Saluts chers amis,
J'ai remarqué que votre position perd du terrain. Vanderick m'a dit que c'est parce que beaucoup d'entre vous sont partis en vacances. Je me demandais ce que nous pouvions faire pour vous aider et avec Maylix nous avons eu une idée.
Vous pouvez ajouter une section crêche à votre forum dans une section privée. Cela permettrait à ceux qui doivent s'absenter, de faire une demande de cogestionnaire dans cette crêche.
Pour ceux qui ne sont pas familier avec la cogestion, comme je l'étais voilà 3 semaines, vous n'avez pas a donner votre mot de passe à votre cogestionnaire.
Dans votre profil, vous écrivez son nom et cochez la case cogestionnaire et il peut se brancher sur votre compte avec son propre mot de passe. Quand vous êtes de retour, vous décochez la case et il n'a plus accès.
Il vous faudrait envoyer un message à toute l'alliance pour que ceux qui ne viennent jamais sur le forum soient au courant.
Nous pouvons aussi donner l'accès à notre crêche à vos membres habituels qui nous visitent, ce qui nous permettrais de faire crêche commune. Ils serviraient d'intermédiaire entre vous et nous.
Si nous pouvons vous aider à redémarrer le bâteau, cela nous ferait très plaisir! Vous êtes nos amis et nous sommes prêt à vous épauler!