| REUNION INTERALLIANCES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Free Bird Diplomate
| Sujet: REUNION INTERALLIANCES Sam 29 Avr 2006 - 17:52 | |
| Amis des MDR, voilà enfin la date fixée pour la réunion tant projetée. Un copié collé de notre forum.
Marketix je compte sur toi pour cette réunion en meme temps que Krae car ça fait un moment que je ne t'ai pas vu et vu que tu es le fondateur, ça serait bien de passer.
Suite : le copié collé en question:
"Ok vu ce qui se dégage contrairement à la détermination du jour de semaine, je ne pense pas que les votes puissent faire basculer ce qui se profile.
Cloture de la date donc. Après 3 séries de votes, nous pouvons donc afficher les données de la Réunion Interalliances qui aura lieu dans le Tchat dont l'interface est visible
MERCREDI 17 MAI 2006 21 heures (mais je pense qu'il y aura des personne là avant)
Je transmet le message à tous nos alliés"
Free Bird | |
|
| |
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Dim 30 Avr 2006 - 6:49 | |
| désolé j'ai la flemme de recherhcer l'info alors je te la demande: réunion Mercredi 17 mai 2006 21 heures mais Où merci, je devrais pouvoir être présent si j'y ai accès Derfel Cadarn | |
|
| |
Free Bird Diplomate
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Dim 30 Avr 2006 - 14:30 | |
| sur le forum des °ACE°
Je ne comprends pas, tu es quel Derfel ? parce qu'il y en a un inscrit sur notre forum et qui a déjà posté.
Merci si tu en es un autre si tu t'inscrit de bien différencier (genre D. + quelque chose, plutot que Derfel + qqchose parce que ça prete à confusion)
voila | |
|
| |
Marketix Chef marketeur
Nombre de messages : 157 Peuple : Indépendant Marketing Relationnel Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Dim 30 Avr 2006 - 15:21 | |
| bien reçu ton message Free Bird. Vraiment désolé mais du fait d'une mutation dans mon travail, mon ordinateur ne me suit pas et je ne pourrai être présent lors de la réunion du 17 mai. J'ai néanmoins toute confiance dans Derfel Cardan qui me représentera puisqu'il devrait y être présent. Je suis dans une période de ma vie personnelle assez mouvementée... (rien de grave... le travail !) Je pars la semaine et ne reviens chez moi que le week-end...Ceci explique cela. Mais promis, je tacherai de venir vous voir plus souvent les "ACE". | |
|
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Dim 30 Avr 2006 - 15:26 | |
| Faudra peut etre me le rappeller (les marmotte n'ont pas bcp de memoire) mais j'essairai d'y etre !!tout le monde peux y participer ou c'est simplement les grand chefs?? | |
|
| |
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Dim 30 Avr 2006 - 23:17 | |
| je penses que tu dois pouvoir y participer Marmotte car je ne suis pas un grand chef et ne voudrais jamais l'être | |
|
| |
Marketix Chef marketeur
Nombre de messages : 157 Peuple : Indépendant Marketing Relationnel Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Lun 1 Mai 2006 - 11:40 | |
| La Marmotte. Je te suggère d'aller sur le forum des "ACE" et de ltenter d'entrer dans la salle de réunion (sans te faire voir !) Si la porte est ouverte, alors s'est bon pour toi... sinon... demande-leur un double de la clé, il n'y a pas de raison qu'ils refusent ! Ce serait très bien qu'il y ait au moins 2 de nos membres pour représenter l'alliance, bien que Krae y participera sûrement lui aussi. | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Lun 1 Mai 2006 - 12:27 | |
| moi sa y est je peux i aller c'est sur j'ai negocier avec mes parents ( sa les a fait rire tout le "serieux" de la reunion ) mais voila je peux venir ! | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Lun 1 Mai 2006 - 13:02 | |
| et moi je peux représenter l'alliance, hein, dites??Je la représente super bien l'alliance non?? (je peux aussi représenter le nombre de cervoise que l'on boit par jour) | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Lun 1 Mai 2006 - 14:38 | |
| tu peux venir mais je pense pas qu'on ira jusqu'a te faire representer l'alliance c'est une reunion serieuse | |
|
| |
Eyes_to_kill Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Jeu 4 Mai 2006 - 10:24 | |
| Pendant ce temps je garderai les villages, j'ai commencé a ceuillir les plantes pour faire de la potion magique...
Les pilleurs n'ont qu'à bien se tenir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Jeu 4 Mai 2006 - 12:23 | |
| super eyes !! je nous trouve bien organisés ! mais fais attentiona ta serpe d'or !!! si tu l'egare tout est perdu!!! | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Jeu 4 Mai 2006 - 20:37 | |
| c'est dèja passer la réunion nan?? | |
|
| |
Eyes_to_kill Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES Ven 5 Mai 2006 - 0:19 | |
| Oh yeah !! yé té remercie béaucoup béaucouHips'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REUNION INTERALLIANCES | |
| |
|
| |
| REUNION INTERALLIANCES | |
|