Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

REUNION INTERALLIANCES

+3
Marketix
Derfel
Free Bird
7 participants
AuteurMessage
Free Bird
Diplomate
Free Bird

REUNION INTERALLIANCES Empty
MessageSujet: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptySam 29 Avr 2006 - 17:52

Amis des MDR, voilà enfin la date fixée pour la réunion tant projetée. Un copié collé de notre forum.

Marketix je compte sur toi pour cette réunion en meme temps que Krae car ça fait un moment que je ne t'ai pas vu et vu que tu es le fondateur, ça serait bien de passer.

Suite : le copié collé en question:

"Ok vu ce qui se dégage contrairement à la détermination du jour de semaine, je ne pense pas que les votes puissent faire basculer ce qui se profile.

Cloture de la date donc. Après 3 séries de votes, nous pouvons donc afficher les données de la Réunion Interalliances qui aura lieu dans le Tchat dont l'interface est visible

MERCREDI
17 MAI 2006
21 heures
(mais je pense qu'il y aura des personne là avant)

Je transmet le message à tous nos alliés"

Free Bird
Revenir en haut Aller en bas
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyDim 30 Avr 2006 - 6:49

désolé j'ai la flemme de recherhcer l'info alors je te la demande:

réunion
Mercredi 17 mai 2006 21 heures mais

Question

merci, je devrais pouvoir être présent si j'y ai accès

Derfel Cadarn
http://www.bourgogne-medievale.com
Free Bird
Diplomate
Free Bird

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:30

sur le forum des °ACE°

Je ne comprends pas, tu es quel Derfel ? parce qu'il y en a un inscrit sur notre forum et qui a déjà posté.

Merci si tu en es un autre si tu t'inscrit de bien différencier (genre D. + quelque chose, plutot que Derfel + qqchose parce que ça prete à confusion)

voila
Marketix
Chef marketeur
Marketix

Peuple : Indépendant Marketing Relationnel

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:21

bien reçu ton message Free Bird.
Vraiment désolé mais du fait d'une mutation dans mon travail, mon ordinateur ne me suit pas et je ne pourrai être présent lors de la réunion du 17 mai. J'ai néanmoins toute confiance dans Derfel Cardan qui me représentera puisqu'il devrait y être présent.
Je suis dans une période de ma vie personnelle assez mouvementée... (rien de grave... le travail !)
Je pars la semaine et ne reviens chez moi que le week-end...Ceci explique cela. Mais promis, je tacherai de venir vous voir plus souvent les "ACE".
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:26

Faudra peut etre me le rappeller (les marmotte n'ont pas bcp de memoire) mais j'essairai d'y etre !!tout le monde peux y participer ou c'est simplement les grand chefs??
http://www.pofexpray.com
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:17

je penses que tu dois pouvoir y participer Marmotte car je ne suis pas un grand chef et ne voudrais jamais l'être
http://www.bourgogne-medievale.com
Marketix
Chef marketeur
Marketix

Peuple : Indépendant Marketing Relationnel

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:40

La Marmotte. Je te suggère d'aller sur le forum des "ACE" et de ltenter d'entrer dans la salle de réunion (sans te faire voir !) Si la porte est ouverte, alors s'est bon pour toi... sinon... demande-leur un double de la clé, il n'y a pas de raison qu'ils refusent !
Ce serait très bien qu'il y ait au moins 2 de nos membres pour représenter l'alliance, bien que Krae y participera sûrement lui aussi.
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:27

moi sa y est je peux i aller c'est sur j'ai negocier avec mes parents ( sa les a fait rire tout le "serieux" de la reunion ) mais voila je peux venir !
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:02

et moi je peux représenter l'alliance, hein, dites??Je la représente super bien l'alliance non??
(je peux aussi représenter le nombre de cervoise que l'on boit par jour)
lol! lol!
Krae
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:38

tu peux venir mais je pense pas qu'on ira jusqu'a te faire representer l'alliance
c'est une reunion serieuse lol!
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Eyes_to_kill
Eyes_to_kill

Peuple : Druide du village gaulois.

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:24

Pendant ce temps je garderai les villages, j'ai commencé a ceuillir les plantes pour faire de la potion magique...

Les pilleurs n'ont qu'à bien se tenir ^^
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:23

super eyes !! je nous trouve bien organisés ! mais fais attentiona ta serpe d'or !!! si tu l'egare tout est perdu!!! pale
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:37

c'est dèja passer la réunion nan??
Eyes_to_kill
Eyes_to_kill

Peuple : Druide du village gaulois.

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:33

La_marmotte a écrit:
super eyes !! je nous trouve bien organisés ! mais fais attentiona ta serpe d'or !!! si tu l'egare tout est perdu!!! pale

J'en ai quelques une encore, au pire le druide du village de Isaltar pourra venir m'aider Smile Et pour toi la marmotte... petit breuvage spécial.. REUNION INTERALLIANCES 10374860
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:19

Oh yeah !! yé té remercie béaucoup béaucouHips'!

REUNION INTERALLIANCES 500b5dc2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REUNION INTERALLIANCES   REUNION INTERALLIANCES Empty

REUNION INTERALLIANCES
Page 1 sur 1