Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KRAE et les OGS - intervention

+5
indecix
Krae
Galbatorus
La_marmotte
Free Bird
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Free Bird
Diplomate
Free Bird

KRAE et les OGS - intervention Empty
MessageSujet: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:17

Voilà Krae, tu m'as demandé si je pouvais faire quelque chose, jai fait ce post sur leur forum.

J'espère qu'il aura des retombées intéressantes pour vous et surtout pour toi.

"Bonjour,

Je viens chez vous car en tant que Fondateur des °ACE°, nous sommes en très étroite relation avec tous nos alliés. Nous n'avons pas des PT de circonstance, nous sommes tous très unis et en constante relation.

L'°ACE° est unique en son genre : 100% économique et 95% pacifique. Nos alliés en PT et chez nous plus que partout ailleurs ce n'est pas un vain mot, sont
- les MDR
- Les EMEraude
- Les KME
- Les LIBRES royaumes et leur wing
- Les FRANCON

D'autre part nous avons des relations suivies avec
- les MK
- les FDF
- Les L.T.

Vous êtes sans doute une alliance puissante, mais sans doute aussi peut on faire appel à votre intelligence (ça va pas toujours ensemble, mais des fois, on tombe sur des bonnes surprises).

Un ami des °ACE°, KRAE, des MDR, a actuellement reçu cette menace :

"Si tu veux etre tranquille ,se que je comprend je te propose d'integrer l'alliance O.G.(w) qui est notre petite alliance;
Regarde autour de toi il y a plein de O.G.S et O.G.(w) .
Tu es dans notre région et si tu n'es pas notre allié tu devient notre garde mangé.
Réfléchis vite et pose ta canditature a BOURSOS de ma part.ok
Salutation
Born2bealive

PS: Je te laisse tranquille le temps que tu répondes.( comme dans mission impossible je te laisse 4h aprés avoir lu ce message)"

Es-ce noble ? Es-ce digne meme ? De mon avis je ne le pense pas, en tout les cas c'est une drole de manière que de vouloir forcer la main, surtout quand on sait à quel point les MDR sont une des alliances des plus sympa qui soit.

Je suis venu ici en ami, nous ne nous connaissons pas, je n'ai aucune demande de pacte quelconque à vous faire car je n'ai pas le temps j'ai déjà suffisamment de travail avec notre plateforme d'alliances, de commerce qui sera unique en son genre, et notre forum

http://ace-free.jeun.fr

si vous voulez avoir un aperçu du boulot que nous y mettons (sonorisé, animé, graphiquement chiadé et carrefour de plusieurs membres d'alliances différentes).

Aussi, j'en appelle à raisonner votre membre : nous si nous sommes au courant d'un seul post de ce type à un autre joueur, de la part d'un de nos membre, c'est la porte immédiate d'une part, et après on le jette en pature à nos alliés qui n'en feront qu'un bouchée tant nous sommes en relation de complémentarité.

Je pense et j'espère que vous avez la meme autorité sur vos membres. Je pense que vous préférez la noblesse et empreinte de maturité quand il le faut. Aussi j'espère pouvoir compter sur vous afin que Krae puisse être de nouveau en paix.

D'avance je vous remercie et je vous invite à l'occasion à venir sur notre forum afin d'y boire un verre.

Cordialement. Pacifiquement. Noblement.

Free Bird"
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:30

Magnifique post... enfin message j'espere qu'ils sont assez intelligent pour comprendre...

Moi je suis heureuse d'etre passée par ce topic j'ai enfin votre adresse de forum !!!!
http://www.pofexpray.com
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:22

d'ailleurs j'ai répondu:
................mmm.....j'hésite....................................................................................................................................pas sur.....................................................................................non mais même pas en rêve, tu crois franchement que je vais quiiter mon alliance parce que vous m'attaquer, non mais franchement vous me prenez pour qui. en plus une alliance qui pense qu'a dominer, dans la mienne on s'éclate et on boit de la cervoise, c'est ça une vrai alliance...

alors tu peut dire a tout tes potes que c'est non et vous aurez beau m'attaquer je changerai pas d'avis...
j'ai plus rien a perdre......

Alors a ta prochaine attaque.

et il a répondu:
(je te rappele que c'est toi qui a ap en premier) alors ne nous fait pas chier...arrete de pleurer ...et bois ta cervoise.....
pendant ce temps la on t'encule et on dirais que tu en redemande...AH AH AH AH
VAE VICTIS
Diplomate
Free Bird

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:16

allez voir sur le forum, à mon avis ce joueur a du se faire remonter les bretelles, ils ont pas apprécié du tout sa méthode
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:40

lol
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:45

sa y est c'est demeler
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:36

c'est quoi l'adresse de leur forum??
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:40

Est-ce que cette histoire est réglée?
J'ai l'os de... comment dit-on? L'os de la catapulte qui me démange...
axius

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:01

l'histoire est réglée
galanas

galanas

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:02

non mais t'es qui toi...tu te fous de notre gueule ( désolé d'etre grossier)
t'attaque galbatorus et après tu viens le narguer sur le forum... affraid
t'aura même pas de cervoise!!!!!!!!!!!!(jsui un peu méchant la, non???? drunken )
rrrrrrrrr... KRAE et les OGS - intervention Violent3
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:34

nan mes tu te prend pour qui toi, t'est même pas capable de tenir debout après deux cervoises et tu vien te planter comme une fleur en te foutant de nous!

alors retourne boire ton jus de raisun et casse toi d'ici!!
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:58

Voyons, voyons chers amis...
Il faut savoir recevoir dignement quelqun même si c'est un adversaire.
(Ça risque d'arriver dans ce type de jeu!)

Alors Axius, tu dis que l'histoire est réglée?
Je trouve sympa que tu ais pris la peine de t'intéresser aux conséquences de tes actes et que tu viennes visiter tes ennemis. Ça démontre que tu n'es pas complètement barbare.

Une part de toi est empreinte de lucidité et de compassion. J'espère que ta démarche se veut diplomatique et sincère. Si c'est le cas, tu devrais opter pour un préambule d'excuse à Galbatorus mon charmant saôulons de confrère.

Si mes amis me le permettent, laisse-moi t'offrir une bonne cervoise et discutons conséquences. Il y a beaucoup de gens qui apprécient très peu les attaques abusives et les insultes. Ton nom n'est pas encore mit à prix mais il circule dans beaucoup d'alliances.

Laisse moi te proposer de cesser tes attaques et d'éviter de te faire subir différentes surprises qui ne seraient pas des plus agréables. En optant pour la paix, tu pourrais te coucher le soir en dormant sur tes 2 oreilles, sans crainte de devoir tout investir en effectifs et ainsi ralentir ton développement.

La balle est dans ton camp et dans celui de mes frères MDR...
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:55

pfff si c'est un barbare, il vien juste pour me narguer

désolé indécix de ne pas être diplomate mais ce gas la il m'énerve
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:19

je reste en admiration devant la diplomatie et la réthorique d'Indécix affraid
galanas

galanas

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:36

Ouai Indecix est vraiment un TRES GRAND diplomate!!!! cheers cheers
Mais franchement, je ne pense pas que axius sois un gentil barbare.....il a beau dire que le problème est réglé mais ça ne la pas enpêcher de rattaquer une dizaine de fois Galbatorus par la suite... Mad
Alors moi aussi je veux bien offrir une cervoise.........mais seulement a Indecix et aux MDR!!!!!!!
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptySam 13 Mai 2006 - 8:25

Ça fait 3 jours sans réponse de sa part...
Quel est ton état Galbatorus?
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptySam 13 Mai 2006 - 9:53

ça va, il m'attaque régulièrement comme d'habitude...
axius

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:15

je ne viens point vous narguer mais tout simplement m'informer de la vie dans les autres alliance.
En ce qui concerne Galba. il n'y a aucune méchanceté dans mes attaques qui ne sont que des pillages.
A forturi je n'ai pas envoyé des troupes pour détriure des batiments, je fais juste des petits prélévement comme a tout autre village.
je suis civilisé donc gourmand, un peu comme vous pour la bibine!!!
that's all
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:34

axius a écrit:
je ne viens point vous narguer mais tout simplement m'informer de la vie dans les autres alliance.
En ce qui concerne Galba. il n'y a aucune méchanceté dans mes attaques qui ne sont que des pillages.
A forturi je n'ai pas envoyé des troupes pour détriure des batiments, je fais juste des petits prélévement comme a tout autre village.
je suis civilisé donc gourmand, un peu comme vous pour la bibine!!!
that's all

Eh bien tu ne sera donc pas surpris que nous ripostions, pour défendre notre camarade.
Nous sommes civilisés, donc solidaires (et on est plus "ivrognes" que "gourmands")
axius

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:17

je met deux ou trois tonneaux vides de cervoise de coté pour en faire des croix pour vos soldats morts.....

lol What a Face What a Face What a Face
axius

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:44

je vois que maintenant vous vous mettez a 3 pour m'attaquer, donc dois-je comprendre que ce comportement hostile, dois entrainé une escalade?
Car bien sur ce ne sont pas des pillages mais des attaques!!!!
j'aimerais avoir plus d'explication sur l'objectif de cette campagne et si vous étes conscient qu'une telle réaction disproportionnée peut etre lourde de conséquences.
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:23

axius a écrit:
je vois que maintenant vous vous mettez a 3 pour m'attaquer, donc dois-je comprendre que ce comportement hostile, dois entrainé une escalade?
Car bien sur ce ne sont pas des pillages mais des attaques!!!!
j'aimerais avoir plus d'explication sur l'objectif de cette campagne et si vous étes conscient qu'une telle réaction disproportionnée peut etre lourde de conséquences.

Moi je ne fait que des pillages, vu que ton objectif premier était apparement faire des pillages régulier sur notre camarade...
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:05

Desolée axius je t'ai repondu sur l'autre topic ....
http://www.pofexpray.com
axius

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:50

mais en même, temps, j'attends aussi des excuses, car cela fait plus d'une semaine que vous diffamez a mon egard....
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:36

Semblerait-il qu'il y a d'autres alliances qui diffâment à ton égard car je reçoit des messages à ton sujet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KRAE et les OGS - intervention   KRAE et les OGS - intervention Empty

KRAE et les OGS - intervention
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant