Eyes_to_kill Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Demande de droit d'invitation :) Sam 6 Mai 2006 - 21:49 | |
| Salut l'alliance Je voulais demander ( pour la 3éme fois ) si je pouvais avoir le droit d'invitation car je pense que je suis la depuis un certain temps... que j'ai un titre qui ne revient pas a mes habitudes et que certains plus recent ont deja ce titre... Merci d'avance ( j'ai déjà un ami bien gradé a inviter ) @+ | |
|
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Demande de droit d'invitation :) Lun 8 Mai 2006 - 8:18 | |
| moi je serai pour mais je n'ai pas de pouvoir decisionnel !!!
En meme temps demande a ton pote de passer sur le forum est hop hop hop on l'invite ! | |
|
Bigbay Administrateur forum
| Sujet: Re: Demande de droit d'invitation :) Lun 8 Mai 2006 - 8:57 | |
| Ou plus simple, demande à quelqu'un qui a ce droit A propos, c'est qui le copain en question ? | |
|
| Sujet: Re: Demande de droit d'invitation :) Lun 8 Mai 2006 - 14:22 | |
| J'ai le droit d'inviter apparement.. mais maintenant comment on fait ? Je vais aller voir ^^ | |
|
Marketix Chef marketeur
Nombre de messages : 157 Peuple : Indépendant Marketing Relationnel Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Demande de droit d'invitation :) Lun 8 Mai 2006 - 17:59 | |
| Je t'ai tout expliqué par message in-game. As-tu réussi ? | |
|
| Sujet: Re: Demande de droit d'invitation :) Lun 8 Mai 2006 - 20:05 | |
| Oui, et merci bien grand chef Excuse moi, d'avoir ecrit ce message partout... mais personne ne m'a repondu pendant 2 jours et je voulais faire venir cet ami qui est Karal ^^ ===> Bienvenue Karal !! tournée générale !! <=== @ toute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droit d'invitation :) | |
| |
|