Emeldir
| Sujet: PNA Dim 7 Mai 2006 - 16:08 | |
| Bonjours a vous cher membres de l'alliance MDR, je me présente Emeldir chef de la wing de U Rome. Mon alliance mère a un PNA avec vous et j'aimerais en faire de même car je ne voit pas l'utiliter d'avoir un PNA dans mon alliance mère et non aussi dans le wing alors j'attend votre réponse.
(j'avais envoyer une demande in-game a votre diplomate mais il ne ma pas répond alors je suis venu sur votre forum) | |
|
Marketix Chef marketeur
Nombre de messages : 157 Peuple : Indépendant Marketing Relationnel Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PNA Lun 8 Mai 2006 - 17:55 | |
| Bonjour à toi. Je suis Marketix, créateur de cette alliance. Excuse notre diplomate mais, s'il n'a pas fait son travail, c'est qu'il devait être rond comme une queue de pelle ! Tu sais, ici, on fabrique plus de cervoise que d'armes, alors... Effectivement, si ton alliance mère est en PNA avec nous, il va de soit qu'un PNA s'impose avec la Wing. Je vois avec mon diplo quand il aura désaoulé. Bon jeu à toi. | |
|
Emeldir
| Sujet: Re: PNA Lun 8 Mai 2006 - 23:32 | |
| Merci a vous(j'ai déjà envoyer la demande) je vais aller visiter vos taverne derfel ma dit qu'elle étais acceuillante | |
|