Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Marketix et Derfel Cadarn

4 participants
AuteurMessage
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

Marketix et Derfel Cadarn Empty
MessageSujet: Marketix et Derfel Cadarn   Marketix et Derfel Cadarn EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:41

Salut à tous

pour l'instant c'est Bibi qui gère le compte de Marketix pendant la semaine en revanche vous comprendrez bien que même si j'ai accès à son village , par discrètion je ne m'occupe pas de son courrier.

il vous répondra le week-end.

De plus si je me suis fait un peu discret ces derniers temps, c'est que moi aussi, mon emploi du temps a un peu changé et qu'il me laisse moins de temps pour taper la discute avec vous ( snif snif)

allez je ferais un peu plus d'efforts, d'ici là je paye ma tournée Générale à la taverne.

et une grosse chopine pour mon ami Galbatorus ( tiens bon on va lui faire mordre la poussière à cet olibrius de germain)

Derfel Cadarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourgogne-medievale.com
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: Marketix et Derfel Cadarn   Marketix et Derfel Cadarn EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:48

merci pour la grosse chopine derfel Marketix et Derfel Cadarn Beerpull
Elphin

Elphin

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: Marketix et Derfel Cadarn   Marketix et Derfel Cadarn EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:47

Argggggggg tu lis pas son courrier? Il y a plusieurs personne qui m'ont demandé si elles pouvaient faire partie de l'aliance et je les ai invités à poster sur le forum(bien que je crois qu'aucune ne l'ai fait) et à écrire au créateur c'est à dire Marketix. Ce serait bien si tu pouvais jeter quand même un petit coup d'oeil Rolling Eyes
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

MessageSujet: Re: Marketix et Derfel Cadarn   Marketix et Derfel Cadarn EmptySam 13 Mai 2006 - 7:44

il reprend la main aujourd'hui alors je lui laisse lire son courrier, c'est une chose que je ne peux pas faire car je détesterai qu'on fasse cela avec le mien.

derfel
http://www.bourgogne-medievale.com
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: Marketix et Derfel Cadarn   Marketix et Derfel Cadarn EmptySam 13 Mai 2006 - 9:58

ouai c'est vrai moi quand je co-gestionnai krae je ne liser pas son courrier, en plus si on le lis quand on revient il ne sait plus lesquels sont nouveaux
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: Marketix et Derfel Cadarn   Marketix et Derfel Cadarn EmptySam 13 Mai 2006 - 10:45

Elphin a écrit:
Argggggggg tu lis pas son courrier? Il y a plusieurs personne qui m'ont demandé si elles pouvaient faire partie de l'aliance et je les ai invités à poster sur le forum(bien que je crois qu'aucune ne l'ai fait) et à écrire au créateur c'est à dire Marketix. Ce serait bien si tu pouvais jeter quand même un petit coup d'oeil Rolling Eyes

T'est bien le recruteur officiel ?
Donc c'est plutôt à toi de voir si la personne est vraiment là pour s'amuser, etc
Et si ils ne passent pas sur le forum, c'est même pas la peine de les rediriger je crois Rolling Eyes
Elphin

Elphin

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: Marketix et Derfel Cadarn   Marketix et Derfel Cadarn EmptySam 13 Mai 2006 - 19:56

Exa cependant je préfère avoir un avis global surtout que bien que j'ai été nommé recruteur je n'ai pas vraiment le temps de faire un check-up complet des pesonnalités de tous les nouveaux venus potentiels. De plus je n'ai pas la possibilité d'intégrer moi-même des nouveaux joueurs dans l'alliance. Donc je les redirige Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marketix et Derfel Cadarn   Marketix et Derfel Cadarn Empty

Marketix et Derfel Cadarn
Page 1 sur 1