Chokblonfu Moderateur
Nombre de messages : 197 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: djja Dim 14 Mai 2006 - 14:28 | |
| J'ai cherché à contacter ce joueur car celui-ci est présent dans la zone où je suis depuis le début. Il est très intéressant et je pense qu'il peut nous apporter beaucoup. Cependant, je ne suis pas sûr qu'il accepte, avant que le F.G ne fusionne avec vous, j'ai du le contacter au moins trois ou quatre fois sans réponse. J'espère que cette fois-ci il me répondra. Je vous mets le texte que je lui ai envoyé. - Citation :
- Je te recontacte pour la 3ème ou 4ème fois je crois. Tu ne m'as jamais répondu à mes messages, je veux bien croire que tu ne veuilles pas intégrer une alliance mais tu aurais pu, par politesse, me répondre.
Je te propose aujourd'hui de je te joindre à mon alliance qui a pour but le développement pacifique. Nous n'attaquons que les villages d'inactifs et nous nous soutenons en cas de crise. Je te donne l'adresse de notre forum pour que tu voies l'ambiance qui y règne :
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net/index.forum
Je pense que tu as pu constater que de fortes alliances commencent à nous entourer, le fait d'appartenir à une d'elles n'est pas très intéressant car leur but n'est pas souvent très louable.
En espérant que tu nous rejoignes.
Chokblonfu J'espère qu'il sera convaincu. Une petite question, comment a-t-on le droit d'invitation ? | |
|
Bigbay Administrateur forum
| Sujet: Re: djja Dim 14 Mai 2006 - 20:47 | |
| Le droit d'invitation ? Certaines personnes l'ont, je ne sais pas comment l'avoir, ni qui l'a précisément. Si tu veux inviter ce joueur, parle avec une des personnes ayant ce droit pour discuter de si il sera ou non invité à rejoindre l'alliance.
Je sais que les personnes suivantes ont le droit d'inviter : ¤ Elphin (Recruteur officiel) ¤ Marketix (ben... C'est normal c'est lui le créateur...) ¤ Et moi (Sans commentaire, à part peut-être celui ci ^^) | |
|
ulysse
Nombre de messages : 43 Peuple : colégien Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: djja Dim 14 Mai 2006 - 22:42 | |
| | |
|
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: djja Dim 14 Mai 2006 - 23:02 | |
| non en revanche tu peux inviter | |
|