| EN L'HONNEUR DES [KME] | |
|
+4indecix Derfel axius La_marmotte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: EN L'HONNEUR DES [KME] Mar 16 Mai 2006 - 21:51 | |
| Alors les amis aujourd'hui je viens vous parler d'une alliance nommé les Kingdom of Middle Earth...
Certes nous sommes en PT avec eux mais je ne les connaisais pas plus que ca. Depuis peu je me suis attelée a entretenir des relations avec eux (entre autre) et Sincerement j'ai envie de vous faire partager mon enthousiasme face a cette alliance! J'ai recu un acceuil chaleureux et arrosé! De plus il etait les premiers a repondre a notre demande de soutient face a Axius ! Alors voila Buvons et Festoyons a leur bonté et a leur sympathie! En esperant qu'il viendrons trinquer avec nous, mais ils me semble etre un peu casaniers..... je vous mets le lien direct sur la page concernant Axius , vous jugerez vous meme ! http://k-m-e.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=140&highlight= | |
|
| |
axius
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 3:02 | |
| salut a toi. après un peu de lecture sur divers forum. J'ai un poil compris ton double jeu. Donc comme tu contactes tous le monde pour qu'ils viennent se frotter a moi. Ma position désormais est radicale. C'est un Ultimatum (que tu devras diffuser) Le prochain qui joueur (MDR [KME] ou autre PT qui s'amuse a venir m'attaquer, je me ferais un plaisir de le ruiner, même si il est de l'autre coté de la carte. | |
|
| |
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 7:57 | |
| ça fait tant mal que ça de découvrir qui on est vraiment.
en fait mon pauvre Axius, je te plainds comme je vide mon verre .
bonne journée | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 8:19 | |
| comment vas tu t'y prendre si nous sommes plusieurs, enfin je dis plusieurs, je voulais dire nombreux, enfin je voulais dire vraiment nombreux.
je te taquine c'est de bonne guerre ( celle là )
Derfel | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 8:24 | |
| et puis toi qui connais ne veux pas regarder la starac ( ce que je comprends) en pillant tout le monde, nous non plus nous ne voulons pas regarder la starac ( ce que tu comprends), alors nous utilisons les méthodes du jeu , c'est à dire quand nous avons un problème nous faisons appel à nos amis.
j'en arrive à un jeu de gamins de 4 ans ( c'est celui qui dit qui y est!!!!!)
bref je crois que je m'ennerve, je vais en rester là
bonne journée à tous ( vraiement à tous) | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 8:55 | |
| Attend Axius....
Il me semble ke tu as été chercher des assistances aussi ??? Personne ne t'as reproché d'appeller a l'aide tes "amis"..??? Alors quoi? n'est ce pas le principe du jeu ?... Ah! tu ne savais peut etre pas que ce jeu etait aussi strategique. Alors tu as la puisssance , nous avons la finesse et les relations....
Vas y attaque ceux qui t'attaque.... mais nous pourrons nous aussi les assister et faire jouer des relations plus haute (dans les top100)
Moi j'ai envie de te faire une proposition axius .... apres tu me dit si jamais tu trouve cela mal honete :
Attaque galbatorus mais pas plus de Deux fois pas jours ??? Galba t'es d'accord?
Et on arrete les dispute de gamins ....?
J'attend ta reponse | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 12:46 | |
| Moi je suis pour continuer à s'amuser. Si je suis annéantis de toutes mes ressources et de tous mes bâtiments, je ne peux pas l'être de mes amis et de leur forum.
La colère c'est pour la vraie vie, les tracas aussi. Indecix est de retour et plus enthousiaste que jamais!
Axius je te remercie du fond du coeur car tu es une source d'inspiration pour chaque être humain. Un jeu est un jeu et nous devons garder courage et garder le moral en toute situation! Tu vas au bout de tes idées et c'est la meilleure façon de faire avancer les choses.
Qui a raison et qui a tord? Peu importe... Si il n'y avait pas de confrontations, le jeu serait d'une platitude! Tu trouveras en moi un adversaire digne de ce nom et si tu obtiens la victoire, tu pourras être fier et sentir que tu le mérites!
Pour ma part je serai fier d'avoir un adversaire comme toi. Que je gagne ou que je perde, je pourrai me vanter d'avoir combattu un valeureux adversaire.
Où est le mérite d'un combat gagné d'avance? Je te laisse donc décider de la date et je te déclare officielement la guerre. Comme un joueur d'échec, je ne ferai rien pour tricher ou t'anéantir. Tu joues une couleur et je jouerai l'autre.
Règle si tu veux la jouer réglos, pas de catapultes. Droit aux assistances mais pas aux attaques groupées. Attaques pillages et normales permises. Béliers permis.
Je parle pour moi et toi. Tu décides quand! Je peux attendre une accalmie si tu veux pour ne pas être mauvais joueur et profiter des attaques des autres joueurs de d'autres alliances.
Que penses-tu d'une bonne partie d'échecs? | |
|
| |
axius
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 12:51 | |
| il est vrai que question diplomatie, vous étes des champions.
Maintenant si vous ne voyez pas la diférence entre pillage ou attaque , assistance ou attaque groupée. Je crois que vous n'avez pas de lecon a donner sur ce sujet.
Sinon, je n'était pas contre un proposition de paix entre nos 2 alliance, mais depuis l'attaque de Steevy, la situation a changé.... | |
|
| |
axius
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 12:53 | |
| dsl mais tu as posté avant moi. | |
|
| |
axius
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 13:09 | |
| Indécix ta proposition est très courageuse et alléchante. Cependant d'après ce que j'ai pu lire, je n'ai aucune confiance en votre alliance, donc permet moi de douter du caractère loyal, de ce duel. D'autant plus que je ne trouve pas très intérressant de détruire un joueur. Et je n'en tire aucun plaisir, seulement vous ne semblez comprendre que ce language. J' en veux pour preuve que je suis venu dès le début sur votre forum, afin de parler d'un autre pb et j'ai été violemment recu par des personnes qui se donne meme pas la peine de s'interresser aux autres. Il y a aussi d'autre personne telle que la marmotte, qui eux s'en sont donner la peine, mais qui garde un comportement vil et mesquin en cherchant des mercenaires. Ce sont des procédés que je rejete, car ils sont totalement hors de propos, face a une situation de départ ( pillage de Galbatorus).
Donc pour moi la situation reste la même. le prochain attaquant, je le ruine. | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 13:22 | |
| Mon cher Axius je te propose un combat loyal d'homme à homme. Rien ne t'empêche de me ruiner je te demande seulement quand veux-tu que cela ce fasse?
Travian est un jeu de guerre et de pillage. Ais-je dit que c'est un jeu?
Je t'offre un valeureux adversaire et tu me dit que tu crains les autres joueurs. Si tu n'a pas confiance en mon alliance, refuser mon duel l'empêchera-t-elle d'agir?
Motives-toi et propose! Tu n'as rien d'autre que des chiffres sur un écran à perdre!
À moins que tu n'ais quelque chose de mieux à proposer? | |
|
| |
garth
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 13:49 | |
| Salut Décidément je te vois partout axius.. Aurais tu des problemes de diplomatie? Je te laisse faire ton duel contre indecix sans m'en mêler tant que tu n' attaques pas skotoss. Si tu l'attaque , je viendrai t'attaquer, et plu avec 500 soldats... de toute facon tu ne devrais pas avoir a l'attaquer vu le PNA qui se prépare .. mais on sait jamais avec vos regles bizares (selon eux, on peut attaquer les gens avec qui on a un PNA xD) | |
|
| |
axius
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 13:59 | |
| Indécix,
il ne sert a a rien de vouloir tel un orateur, de modifier l'histoire en une belle rhétorique ou un tour de passe-passe.
Un combat loyal, stipule, qu'il doit etre loyal. Or pour etre loyal, il faut déja pouvoir montrer que l'on peut l'étre, ce qui n'est pas le cas. D'autrepart pout etre loyal, il faut un équilobre des forces en présence, et je craint que ce ne soit non plus le cas.
Donc ta proposition est courageuse, mais n'a aucun intérets car non fondée.
Bien évidement je suis loin d'etre fort... cependant je suis rancunier.
5 membre de votre alliance m'ont attaqué et se sont ruinés inutillement, persévérer dans cette voie serait fort stupide et inutile de votre part. C'est pourquoi ta proposition est un moyen de sauver l'honneur en un duel ridicule. Non!!! Précédemment la marmotte que je louerais par son initiative, a proposé un compromis qui me convient. Donc je reste sur son idée tout en maintenant mon ultimatum vis a vis des autres membres KME MDR et autres PT..
c'est a dire max 2 pillages par jour sur Galbatorus§ a bon entendeur, salut | |
|
| |
axius
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 14:07 | |
| salut garth, en effet un accord se prépare entre nos 2 alliances. Quand a tes 500 soldats, il subiront la même chose qu'a ceux que tu m'a lancé précédemment, donc je suis mort de trouille. MDT
Et question diplomatie tu as la palme.
A+ | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 14:36 | |
| je ne suis pas d'accord pour les trois attaques par jour, comment je fait sinon moi pour créé une armée si mes soldat meurent dès qu'il sont créé!
axius tu n'est qu'un lache qui attaque les plus faible et refuse un combat loyal... | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 14:42 | |
| Si mon ami Galbatorus accepte les termes de l'entente, 2 attaques par jour, nous serons tous satisfaits.
Si tu me permet un petit commentaire sur ta diplomatie, la mienne craint aussi, ne relance pas tout le temps.
Je ne suis pas mieux mais je constate, et tu as le droit de faire de même.
Avoue que nous formons une belle équipe en ce qui a trait à la provocation indirecte! | |
|
| |
Elphin
Nombre de messages : 340 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 15:38 | |
| Sans vouloir vexer personne je suis d'accord avec Galbatorus: ce compromis est stupide! Si c'est pour se faire piller ses ressources deux fois par jour de manière systématique je ne vois pas trop d'intérêt au jeu. A ce moment là il reste trois solutions: - Soit on continue cette guerre contre Axius qui promet d'être interminable, coûteuse et ennuyeuse à mourir - Soit on trouve un compromis acceptable (j'entends par là un espèce de PNA avec Galbatorus et les MDR) avec lui pour qu'il arrête de s'acharner sur Galbatorus - Soit Galbatorus se crée un autre compte sur ce serveur et on en parle plus (ce qui je l'admets est loin d'être la meilleurs solution mais sur un point Axius a raison: le pillage fait partie du jeu) Enfin voilà ce que je pense de ce compromis, et j'espère qu'Axius aura le courage de rechercher un peu moins la facilité et d'attaquer d'autres villages à la place de Galbatorus qui a eu sa dose il me semble. De toute façon c'est à lui de voir quelle solution il préfère, et de savoir si comme le clâment les OGS il a pour principes "honneur", "courtoisie" et "défenses des plus faibles"... | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 18:05 | |
| Bah non!!!
Il faut pas que Galb démarre un autre compte. Axius met de l'ambiance!
De toute façon, avant de paniquer, il faut que Galb donne son opinion.
Moi j'aime bien le ''je vais ruiner tous ceux qui m'attaquent!''! | |
|
| |
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 19:15 | |
| Axius , je pense commencé a le connaitre, parlais de DEUX pillages par jours... Tes armées ne seront pas detruite ..
Moi a ta place Galbatorus j'accpeterai ce compromis....; Je croyais qu'a la base notre attaque groupée etait sencé faire ragir Axius ! c'est fait !!
moi je n'en demander pas plus! Apres si cela ne te conviens pas Galba je veux bien le comprendre mais dans ces cas la debrouillez vous tout les deux....
Avec Deux Pillages par jours Axius respecte le reglement , il n'y a pas d'acharnement la dedans ! enfin a mon sens ! Je n'est donc plus rien a lui reprocher!
Voila , Donc pour moi (a priori et si Axius tiens ces engagments) tout est terminé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 19:20 | |
| Pour repondre a Elphin...
Je comprend tout a fait ce que tu as voulu dire mais Axius comme nous tous savons tres bien que Galba fais des cachettes ! Dans moins d'une semaine Axius ne tira plus rien de Galba et trouvera un autre pigeon sans cachettes !
Enfin c ce ke je pense! | |
|
| |
galanas
Nombre de messages : 278 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 20:08 | |
| Je l'espère franchement pour galbatorus...Moi je suis plutot d'accord avec Elphin : deux attaques par jours c'est peu mais cela gêne quand même pour la progression ou la formation d'une armée.
Le mieux serait de trouvé un compromis plus juste. peut-etre que cela viendra quand axius ne tirera plus rien de ses pillages sur Galbatorus (un PNA serait super).
Mais si ce n'est pas le cas, sachez que je serait toujours la pour aider mes amis et que Galbatorus peut compter sur moi! Nous sommes une alliance soudée et je trouve ça vraiment bien... | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 21:15 | |
| j'accepte les deux attaque par jour mais pas joyeusement, de toute façon j'aurai bientot ma 4e cachette, n'empêche qu'axius est germain et ma cachette marche qu'au 2/3 se qui est énervant car il faut les montée vachement plus de plus impossible de me faire une armée... | |
|
| |
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 21:36 | |
| je comprend bien mon piti Galba !!! mais monte tes cachettes !! l'armée je m'en charge si t'as besion je t'envoie ! T'as raison galanas je l'ai pas precisé mais j'aime cettte alliance parce que nous sommes soudés et je serai toujours aux cotés de Galba (et des autres si besoin!) | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Mer 17 Mai 2006 - 21:46 | |
| dis moi marmotte t'es de moins en moins chiante, fais gaffe tu vas perdre ton titre Je vous adore! en ce qui concerne Axius et Galba, moi je ne comprends pas cette façon de faire. si je me prends comme exemple j'arrive très bien évolué et assez rapidement ( vous pouvez en témoigner) sans piller et attaquer mes voisins ( les deux dernières semaines 1 seul pillage ( et encore il ne m'a preque rien rapporter et c'est un compte qui n'évolue plus). donc avons nous vraiment besoin de piller quelqu'un deux fois par jour pour évoluer sois-même et donc ne pas faire évoler celui qui le désire. Moi je pense qu'Axius porte bien les valeurs de la société actuelle : le chacun pour soit et que les autres crêvent. j'aime pas ça et c'est mon avis Derfel a parlé! hugh | |
|
| |
axius
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] Jeu 18 Mai 2006 - 1:40 | |
| je respecterais cette décision, a part une erreur de ma part je ne ferais pas plus de deux pillage par jours.
Ceci dit je tiens a rappeler a Derfel, que la base de travian, ce sont les batailles..
J'en veut pour preuve que l'on ne peut produire d'autre unité que de soldats ou machne de guerre. Et d'autre part, comme vous venez de le découvrir le jeu a une fin.
Cf: Merveilles et artefacts
voili voilou
Axius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN L'HONNEUR DES [KME] | |
| |
|
| |
| EN L'HONNEUR DES [KME] | |
|