| J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... | |
|
+7indecix Elphin Derfel de Dumnonie Galbatorus Chokblonfu La_marmotte Eyes_to_kill 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eyes_to_kill Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Lun 22 Mai 2006 - 13:51 | |
| Salutations à tous, En ce moment je trouve que l'alliance semble plutot morte... les discutions ne bougent plus trop, et surtout il y a pas mal de membres qui voient leur compte tjrs en attente d'activation par les admin... J'espere que vous bougerez un p'tit peu, je sais bien que vous n'avez pas que ca à faire, mais pourquoi ne pas nommer un admin supplémentaire, qui soit plus présent ? Enfin, je vous laisse prendre une décision.. j'ai pas envi de quitter cette alliance @++ bonne journée | |
|
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Lun 22 Mai 2006 - 19:10 | |
| je suis d'accord y'a moins de post qu'avant !!! Ben alors les gars desaouler au moins pour le bien de l'alliance .... lool | |
|
| |
Chokblonfu Moderateur
Nombre de messages : 197 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Lun 22 Mai 2006 - 19:38 | |
| Moi, je suis d'accord avec eyes, j'ai l'impression que les gens viennent moins. Si un poste d'admin se crée, je veux bien me proposer, ca m'intéresse bien ma foi, j'aimerais pouvoir m'investir un peu plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Jeu 25 Mai 2006 - 2:03 | |
| Moi, j'ai rien contre... mais faudrait-il déjà qu'un admin de notre trés chère alliance passe par ici...
Pour info, il y a presque 1/8iéme de l'alliance qui sont en attente d'activation de leur compte... Je comprends pas comment c'est possible ^^
Bon, je retourne sur galaxy wars... ( j'ai copié le système de forum mais notre alliance se nomme Chaos_legend et sur le serveur 2 nous colonisons le système 48.20... pour ceux que cela interesse, j'offre de l'aide au débutants ^^ )
@++ | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Jeu 25 Mai 2006 - 9:30 | |
| ça fait lomgtmps que l'on a pas vu krae sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Jeu 25 Mai 2006 - 14:19 | |
| Cler, je co-gère son compte depuis 2 semaine y a que ce que je fais qui fait avancer son village... Ca prouve qu'il en a rien a faire de son village... Où alors il a un problème.. mais sur msn non plus il ne donne pas de signe de vie Enfin bref... y a du relachement, et c'est bien domage vue que nous somme entrain d'avancer a grand pas niveau classement... @++ | |
|
| |
Derfel de Dumnonie
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Ven 26 Mai 2006 - 0:34 | |
| ses peut-être juste des problème techniques avec sont ordinateur | |
|
| |
Elphin
Nombre de messages : 340 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Ven 26 Mai 2006 - 0:54 | |
| Perso dsl d'etre de moins en moins la mais j'ai de moins en moins le temps de venir et la avec le bac c'est meme pas la peine d'y penser... Enfin je reviendrais a partir du 20 juin si j'ai survécu | |
|
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Ven 26 Mai 2006 - 3:34 | |
| Ah ! Alors la on tient une bonne excuse !!!!!!! En ce qui me concerne si tu passe le "abc "je t'excuse !
Au 20juin ! You Will Survive ! Una cerverza para el muchacho! | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Ven 26 Mai 2006 - 11:01 | |
| C'est pas mes oignons mais j'aimes donner mon opinion quand même... Selon moi, il faut tenter d'entrer en contact avec ceux que vous n'avez pas de nouvelles par messages ingame.
Les inactifs sont des boulets! Si ils ont une bonne raison, il peuvent prendre au moins la peine de le dire. Ceux qui répondent sont intéressés, ceux qui ne répondent pas au bout de ''vous décidez combien de temps'' vous empêcherons de recruter des vrais MDR!
Certains peuvent être super heureux dans l'alliance sans écrire sur le forum. D'autres peuvent être avec vous en se connectant une fois par 3 semaines sans autre raison que MDR est mieux classée que d'autres.
Personnellement j'aimes MDR et je n'ai pas l'impression que c'est une alliance fantôme! Ce n'est pas juste le travail du fondateur de motiver les troupes. Certains membres ont juste besoins d'un coup de pied au luc!
Je fais appel aux actifs du forum. Prenez chacun un membre sous votre aile. Envoyez-lui des messages ingame et vous obtiendrai de bons résultats! Il ce peut que quelques uns ne répondent pas et... vous saurez quoi en faire!
Vous êtes mes frères et donnez moi juste le OK et le nom des membres et j'essaierai de les motiver. C'est juste un jeu et la plupart des membres ont juste à ce sentir importants pour s'impliquer plus.
Ne dites pas que MDR est fantôme, elle est juste dans une passe de messages minimum! Ça s'arrange! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Sam 27 Mai 2006 - 3:06 | |
| Je parle de fantome en parlant du forum... et puis je râle parce qu'il y a beaucoup de membre qui n'ont pas accés au forum à cause du peu d'admin ( 2 ).
@++ | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Sam 27 Mai 2006 - 17:41 | |
| jsuis desolé j'ai eu un probleme Eyes_to_kill tu te devou en tant qu'admin ? | |
|
| |
Bigbay Administrateur forum
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Dim 28 Mai 2006 - 8:27 | |
| - Krae a écrit:
- jsuis desolé j'ai eu un probleme Eyes_to_kill tu te devou en tant qu'admin ?
Moi je peut (j'avais déja proposé d'ailleurs, ya longtemps), je sais gérer un forum (surtout les "forumactif", c'est à dire un comme celui-ci) et j'ai pas mal de temps libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Dim 28 Mai 2006 - 12:28 | |
| je te met en tant qu'admin | |
|
| |
Free Bird Diplomate
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Dim 28 Mai 2006 - 15:15 | |
| Vous inquiétez pas les gars, c'est partout pareil en ce moment : changement professionnel, examens, profession, famille, fin d'année et fatigue font que les gens ont un peu autre chose en tete que nos forums, qui patissent un peu tous du meme phénomène. Pad-panique ! c'est passager | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Dim 28 Mai 2006 - 15:51 | |
| ouai c'est vrai | |
|
| |
vercingeto
| |
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... Mer 31 Mai 2006 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... | |
| |
|
| |
| J'ai le sentiment d'être dans une alliance fantome... | |
|