Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un p'tit cadeau pour Gaule...

+3
caïus Nimbus
La_marmotte
Eyes_to_kill
7 participants
AuteurMessage
Eyes_to_kill
Adjoint et Remplaçant du Chef
Eyes_to_kill

Peuple : Druide du village gaulois.

Un p'tit cadeau pour Gaule... Empty
MessageSujet: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:58

Salutations,

J'offre une master cervoise à Gaule ( il m'ennerve à ne pas se laisser rattraper en nombre d'habitants.. lol )

Je dis : "Bois en autant qu'il te plaira, je t'offre toute la cervoise que tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:39

Oula.... ne chercherai-tu pas a le saouler pour pouvoir le rattraper vite fait bien fait en douce.....??? Suspect

Cela dit je veux bien une cervoise aussi héhé..... bounce
http://www.pofexpray.com
Eyes_to_kill
Eyes_to_kill

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:22

Lol, pchute ! Il faut pas qu'il comprenne :p

Voilà ta cervoise, je paye la tournée je suis à égalitée avec lui ^^

( Malheureusement il fait parti des membres qui n'ont pas acces au forum Crying or Very sad )
caïus Nimbus

caïus Nimbus

Peuple : Militaire

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:40

slt tt le monde et oui c'est bien moi Caïus cheers
hip hip .... hip hip ....
euh les copains partez pas Shocked
allez une tite tournée pour fêter mon retour Razz Razz
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:18

OCRAS!!!

cheers cheers content de te revoir caïus cheers cheers

SANTE

Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull Un p'tit cadeau pour Gaule... Beerpull
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:41

Salut Caïus! Une cervoise?
Je ne dois pas poser de question stupide... Razz
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptyVen 26 Mai 2006 - 3:36

OUIIIII !!!

Le retour de CAIUS !!!!!!!! Qu'on approte un Tonneau et plus vite que ca !!!!!

A LA TIENNE CAIUS !!!!

P.S: Bosse un peu sur l'autorisation du forum apparement certain sont sur liste d'attente ! ;-)
http://www.pofexpray.com
Eyes_to_kill
Eyes_to_kill

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptySam 27 Mai 2006 - 5:22

Ah cool Smile

Tu tombe bien, lol. Aprés la tournée il faudra bosser un peu sur les membres et leur accés au forum... enfin si tu ne bois pas trop de cervoise :p

@ tte, ++
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptySam 27 Mai 2006 - 13:02

oh la la laisser le un peu se reposer motre caïus, allez je paie une nouvelle TOURNEE GENERALE
Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi
Krae
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptySam 27 Mai 2006 - 17:40

Jsuis revenu aussi ! ( mais tout le monde s'en fou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Angolbacx

Angolbacx

Peuple : Chef du village

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptySam 27 Mai 2006 - 18:28

non on est super content allez encore une tournée pour Krae

Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi
Krae
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptySam 27 Mai 2006 - 20:23

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Un p'tit cadeau pour Gaule... 10374860 Un p'tit cadeau pour Gaule... 10374860 Un p'tit cadeau pour Gaule... 10374860 Un p'tit cadeau pour Gaule... 10374860 Un p'tit cadeau pour Gaule... 10374860 Un p'tit cadeau pour Gaule... 10374860 Un p'tit cadeau pour Gaule... 10374860 Un p'tit cadeau pour Gaule... 10374860 Un p'tit cadeau pour Gaule... 10374860
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptySam 27 Mai 2006 - 23:41

SALUT KRAE, ça faisait lomgtemps

et encore une ptite tourné ^pour nos amis de retour!!
Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:28

Salut Krae content de te revoir, cela endiguera la surproduction de cervoise... Je fait mon possible pour en boire un max mais de l'aide ne serat pas de trop! Un p'tit cadeau pour Gaule... Cyrilic
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:56

moi! moi! je peux t'aider si tu veux indécix! drunken

je commence!!!
Un p'tit cadeau pour Gaule... 10374860 Un p'tit cadeau pour Gaule... Cyrilic Un p'tit cadeau pour Gaule... Bier_gif
Un p'tit cadeau pour Gaule... Bier_gif Un p'tit cadeau pour Gaule... Biere_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi Un p'tit cadeau pour Gaule... Khalie Un p'tit cadeau pour Gaule... Tchin
Un p'tit cadeau pour Gaule... Tchin Un p'tit cadeau pour Gaule... Trinque_ Un p'tit cadeau pour Gaule... Wine_gif Un p'tit cadeau pour Gaule... Bier_gif Un p'tit cadeau pour Gaule... Bierr_gi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour Gaule...   Un p'tit cadeau pour Gaule... Empty

Un p'tit cadeau pour Gaule...
Page 1 sur 1