| Yanorus / Arn Ph | |
|
+6indecix vercingeto Krae Angolbacx La_marmotte Bigbay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigbay Administrateur forum
| Sujet: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 19:40 | |
| Je tiens à signaler que mon ville Bigbayopolis (-140|73) (que j'ai créé récemment) a été attaqué par Yanorus, un joueur de l'alliance Arn Ph, avec qui on a un pacte total... J'aimerais donc savoir ce que je fait : 1ere solution > Je riposte avec toute mon armée 2e solution > Je tente la diplomatie (bon, ca va être dur, je suis pas vraiment d'humeur après ca...) 3e solution > Je fait rien J'ai très envie d'appliquer la première, mais je pense que son alliance appréciera pas trop La deuxième serait la meilleure (plainte après de son alliance, etc) mais je suis pas d'humeur à le faire... En gros je fait quoi ? | |
|
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 20:17 | |
| je laisse un post sur leur forum ! je tente la diplomatie! je te tiens au courant | |
|
| |
Angolbacx
Nombre de messages : 158 Peuple : Chef du village Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 21:22 | |
| Wouai il faut déjà faire de la diplomatie, lui rappeler qu'il est en pacte total avec nous, lui demander réparation etc... après on si ça marche pason le massacre non? | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 21:32 | |
| exact je vais preter mais forte a notre chieuse | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 21:39 | |
| post dans ambassade draconnique vas y krae mais gentil pour commencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 21:51 | |
| comme d'hab ( je conterai mes aventure chez la horde sur le serveur 1 , il aime euh disons ... pas trop les romains , enfin si pour leur casques , et j'etait romain et j'ai reussi a lié un lien avec eux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 21:53 | |
| - Angolbacx a écrit:
- Wouai il faut déjà faire de la diplomatie, lui rappeler qu'il est en pacte total avec nous, lui demander réparation etc...
après on si ça marche pason le massacre non? Bonne idée les réparations, il m'a piqué a peu près 500 de chaque ressources (pour un village de 14 hab) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 21:58 | |
| Bon alors les nouvelles fraiche !
Le responsable de l'alliance a pris les chose en mains ! apparement Yanorus un nouveau qui n'a pas fait attention au PT .... (noob) Don c il a été informer de tout ca par le resposable de l'alliance et sera sanctionner s'il recommence!! !
J'ai pas demander pour le remboursement .... ils ont été rapide est sympa et j'avais pas vu tes demandes avant de leur repondre.. .. mais Vas y bigbay si tu veux demander vas y : Ambasssade draconique==>topic: Oupps
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 21:59 | |
| - La_marmotte a écrit:
- Bon alors les nouvelles fraiche !
Le responsable de l'alliance a pris les chose en mains ! apparement Yanorus un nouveau qui n'a pas fait attention au PT .... (noob) Don c il a été informer de tout ca par le resposable de l'alliance et sera sanctionner s'il recommence!! !
J'ai pas demander pour le remboursement .... ils ont été rapide est sympa et j'avais pas vu tes demandes avant de leur repondre.. .. mais Vas y bigbay si tu veux demander vas y : Ambasssade draconique==>topic: Oupps
voila Nan ca va, tant qu'il recommence pas ça va.
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 22:04 | |
| looooooooooooooooooooooooool jviens de demander MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 30 Mai 2006 - 22:06 | |
| j'ai transformé sa en un vnez boire un coup chez les MDR lol | |
|
| |
vercingeto
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mer 31 Mai 2006 - 3:02 | |
| Merci les gars pour votre invitations si chaleureuse malgré le contexte je n'ai malheureusement pas vu passer le rapport de bataille ce jour la sinon vous n'auriez meme pas eu à vous deplacer, mais bon ... merci encore pour cette tournée dans votre taverne j'apprecie beaucoup et si vous avez un probleme avec un membre des Arn ph ou Arn Dr adressez vous directement à moi à seppl ou a Durburz PS:je t'envoie un dedommagement des que mes commercants reviennent bigbay | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mer 31 Mai 2006 - 11:20 | |
| Il ne faut pas oublier que nous apprenons de nos erreures et que c'est le cas pour tout le monde! Personnellement, si j'oublis que Travian est un jeu, plutôt que de faire de la diplomatie à coup de pied dans le luc, je confis la tâche à quelqun d'autre et je bois de la cervoise. Grâce à qui? Grâce à la Marmotte! Pas toujours facile d'accepter, de plier, d'oublier, de déléguer et pleins d'autres mots en ''er'', cependant le principal c'est s'amuser! Gloire aux ennemis qui nous le rappellent sans cesse et à nos alliers qui ont le droit de commettre des erreures! Faites-lui éplucher des oignons et n'en parlons plus! Tournée générale! | |
|
| |
vercingeto
| |
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Ven 2 Juin 2006 - 8:21 | |
| Ok alors tournée d'oignons pour tout le monde! | |
|
| |
Marketix Chef marketeur
Nombre de messages : 157 Peuple : Indépendant Marketing Relationnel Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Sam 3 Juin 2006 - 23:53 | |
| quelle belle histoire... snif... oups, çà doit être les oignons !?! | |
|
| |
vercingeto
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Dim 18 Juin 2006 - 16:21 | |
| salut à tous ce petit mot car j'aimerai connaitre votre position vis à vis des GLAD! si vous voulez creer un accés intra alliance privé ca serait pas mal, histoire que votre position reste privé | |
|
| |
vercingeto
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Lun 19 Juin 2006 - 14:04 | |
| nous allons certainement entrer en guerre contre eux et ce sera je pense l'extermination d'un des deux camps je preferrerai que ce soit eux je sais que vous etes tous pacifiste ici mais j'ai preferre vous prevenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Lun 19 Juin 2006 - 19:08 | |
| Pourquoi rentrez vous en guerre contre eux ??
Si y'a besion d'aide , je prefere savoir pourquoi je me bat ! | |
|
| |
Eyes_to_kill Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Lun 19 Juin 2006 - 19:30 | |
| Salut à tous =)
Je suis prét a fournir la potion magique pour les troupes... par contre pas avant que vous ayez des problèmes.. car sinon c'est de la triche ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Lun 19 Juin 2006 - 21:43 | |
| mais qu'est-ce qu'il est gentil mdr | |
|
| |
vercingeto
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 20 Juin 2006 - 12:29 | |
| Les raisons de cette guerre sont simples cela fait plusieurs fois que nous essayons de negocier pacifiquement et sans ripostes contre les pillages de nos membres cependant nous sommes repartis de la meme maniere que les GLAD sur la carte aussi des que les problemes cessent sur un pole c'est l'autre pole qui est pillé et à force la riposte s'est imposé quand tu demande à quelqu'un de cesser ses pillages de facon diplomatique et qu'il revient 15 jours apres pour repiller sans vergogne à force ca devient usant de faire le gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 20 Juin 2006 - 18:14 | |
| j'compren mais la je vais jouer a AoE 3 ( pseudo Henri_du_Loup pour ceux qui veulent me rejoindre ; ) | |
|
| |
Elphin
Nombre de messages : 340 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 20 Juin 2006 - 21:22 | |
| En parlant de pillage, je me fait fréquemment dépouiller par des membres de l'alliance G.A.G ou L.T (environ 1500 imperians regulierement).... Vous croyez qu'il y a une solution? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph Mar 20 Juin 2006 - 22:07 | |
| pour les L.T il y a une solutions pour la autres je croi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yanorus / Arn Ph | |
| |
|