Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lut les ptits comiques!

+2
La_marmotte
Durbûrz
6 participants
AuteurMessage
Durbûrz

Durbûrz

Lut les ptits comiques! Empty
MessageSujet: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:29

Bonjour à tous!
Je suis Durbûrz, un gars de chez les Arn Phénix!
Jviens vous passer un petit coucou sympatoche histoire créer des liens avec vous (on a un PT quand même!).
Je suis petit vert et méchant (un gobelin quoi)
physiquement comme ça: yoda
mais mentalement plus comme ça barbares que comme ça flower
Voilà!
Sinon je vous paye ma tournée de Getos! Lut les ptits comiques! Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:30

GLP votre topic taverne est assez impressionnant! Shocked
lol
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:46

Ben c'est l'endroit que nous frequentons le plus souvent lool

Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Biere_gi Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif Lut les ptits comiques! Bier_gif

Toujours pret... comme les scoots!

Le petit rouge au milieu c'est Galbatorus notre ivrogne national!

Bienvenue a toi Piti Gobelin !! alien lool
http://www.pofexpray.com
vercingeto

vercingeto

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:53

salut à vous les accrocs de la cervoise.
Bon votre chieuse nationale à tenue à ce qu'on viennent absolument vous faire un petit coucou, mais je prefere prendre une bonne chouille avec vous Lut les ptits comiques! 10374860 Lut les ptits comiques! Applaudi
donc j'ai fait rotir quelques sangliers histoire qu'on meurt pas de faim non plus Laughing
C'est parti pour la ripaille, un petit topo sur nous et nos produits avant tongue , vous venez de voir passer notre gobelin meunier sanguinaire cheers qui est aussi le meilleur conditionneur de Getos au monde grace à lui nous avons pu introduire sur travian la cervoise en emballage metallique la getocannette,ses uzines nous permettent d'assurer le conditionnement de cette cervoise unique dont moi seul possede le secret je vous invite donc tous à la ripaille usez et abusez des Getos mais je vois que pour certains c'est deja fait Lut les ptits comiques! 10374860 Laughing surtout toi the_marmotte qui test depuis tout à l'heure mdr
allez je Verse un Geto Wink Laughing
vercingeto

vercingeto

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:55

allez Krae fait peter une tournée Wink
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:30

bon moi je fait pêter une TOURNEE GENERALE!!!!

Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi Lut les ptits comiques! Bierr_gi
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:25

Galbatorus tu es plus rapide que moi mon frère!
Buvons ensemble, peut importe que notre peau soit blanche, brune ou verte, le vomit sera le même pour nous tous!!!

Si il faut des preuves je me propose pour nettoyer la taverne après!
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:29

desolé mais moi aujourd'hui je bosse ( je sais c'est rare ... )
sinon bah ... TOURNée GENERALE ! Lut les ptits comiques! Cyrilic Lut les ptits comiques! Cyrilic Lut les ptits comiques! Cyrilic Lut les ptits comiques! Cyrilic Lut les ptits comiques! Cyrilic Lut les ptits comiques! Cyrilic Lut les ptits comiques! Cyrilic Lut les ptits comiques! Cyrilic Lut les ptits comiques! Cyrilic Lut les ptits comiques! Cyrilic
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
vercingeto

vercingeto

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:39

merci pour la tournée, je commencais à avoir soif moi Very Happy
et petit cadeau pour la marmotte pour afficher dans la taverne Lut les ptits comiques! 10374860

Lut les ptits comiques! Marmottopoulpe

un exemplaire du mythique marmottopoulpe
vercingeto

vercingeto

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:42

et voila le grand frere le marmottopieuvre

Lut les ptits comiques! Marmopoulpe4kf

lol! santé Lut les ptits comiques! Cyrilic
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:11

J'adore c'est deux bestioles cheers cheers!!!!!
mais je l'ai avez deja vus !! héhé ca fais un piti moment que j'espionne mes voisins Suspect lool
http://www.pofexpray.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lut les ptits comiques!   Lut les ptits comiques! Empty

Lut les ptits comiques!
Page 1 sur 1