Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+4
indecix
galanas
Galbatorus
Chokblonfu
8 participants
AuteurMessage
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu


Nombre de messages : 197
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:15

Voilà un message que j'ai reçu aujourd'hui :

Citation :

hello

J'ai l'impression que ton alliance n'évolue pas beaucoup. Sache que notre alliance tourne autour de la 50ème place, mais que nous sommes en pleine progression (nous créons nos 4èmes et 5èmes villages ce qui accélère bcp la croissance des membres...).

Il nous reste qq place, d'autant que nous allons créer une wing et faire un peu de sélection dans nos rangs. Du coup, on cherche aussi à étoffer un peu l'alliance mère avant...

Alors si tu es interessé, c'est le moment ou jamais : il s'agit d'une alliance très sympatique, démocratiqe, avec une très bonne ambiance et bcp de participation de la part des membres.

Si ça te tente, vient nous voir sur http://europae.goodforum.net/index.forum

cordialement

Papagena

Je commence à en avoir marre de recevoir ce style de messages car j'en ai un autre :

Citation :

Tu vas peut etre trouver mon message un peu grosier mais c'est pour voir si tu souhaiterais rejoindre notre ally .
Notre point fort est la localisation tu pourra allé voir nou sommes très très proches les un des autres et c'est pour ca que nous n'évoluons pas trop en ce moment et sommes à la recherche de bons joueurs actifs
pourrait tu me répondre rapidement merci
romewar2 membre de la L.T

Il faut que nous réagissions, trop de personnes essaient de me contacter pour que je vienne chez eux et pourtant je ne veux pas quitter MDR. J'aime beaucoup notre ally. Nous devons recruter encore plus ou alors il faut que nous nous développions plus vite. Le problème qui se pose c'est que seul Derfel et moi-même faisons peur aux assaillants.

J'ai le même problème sur le serveur 2, pour les grosses alliances les plus forts sont considérés comme les chefs alors que ce n'est pas le cas. Je n'ai pas forcément l'âme d'un chef mais je risque de m'y retrouver confronté avec le niveau que j'ai sur le serveur 4. Il faut donc que nous trouvions une solution.

J'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:25

ouai c'est sur c'est énervant ce type de message, mais je ne voit pas comment on peut faire pour aller plus vite, il faut recruter je pense....
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:47

Bah moi j'ai reçu le même message que Chokblonfu (celui de papagena)... Proposition 10345227
C'est vrai qui faudrait trouvé une solution parce que ça fait un moment qu'on stagne. C'est une bonne idée de recruté mais la plupart des joueurs forts on déjà une alliance... on pourrait essayer de rallier a nous des petites alliances...? Proposition 10368386
Revenir en haut Aller en bas
indecix
Diplomate
indecix


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:27

Moi je ne reçoit pas ce genre de message... Sad

Soyez fiers!
La diplomatie ce n'est pas chaque personne qui l'a innée!
Vous êtes désirés par d'autres alliances qui vous flood de messages...

Effacez-les et dites-vous que vous êtes intéressants.
Mon ami Riton s'est fait demander de rejoindre toutes les alliances.
Il a rejoint l'alliance de son ami.

Je sais que c'est désagréable de se faire dire que notre alliance est faible, mal organisée, sans avenir etc...

C'est l'argument de mauvais diplomates pour recrutter des points plutôt que des joueurs. J'ai moi-même de la difficultée à l'accepter, pensez au classement de départ! Vous n'avez pas toujours été top100 et je connais des top30 qui sont devenus top100...

Notre wing fait peure à des ennemis en précisant que nous les défendons! Biens des joueurs sont plus forts que nous mais si nous étions si désorganisés, nous ne serions pas rendus où nous en sommes

Je l'ai déjà dit et je le répète, les points c'est super mais pas autant que de sentir bien dans une merveilleuse alliance!

Imaginez-vous premier dans le classement...
Que faites-vous?
Défendre vos amis?
Si vous en aviez aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:22

moi je suis d'accord le principal c'est la bonne entente le classement après c'est moin important (en plus on est top 100 c'est déja génial!)
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:49

lol t'est fatiguant a toujours ecri des romans indecix ! atila
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Marketix
Chef marketeur
Marketix


Nombre de messages : 157
Peuple : Indépendant Marketing Relationnel
Date d'inscription : 04/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:24

mes amis, moi aussi je reçois ce genre de messages mais ne sont-ils pas faits pour nous destabiliser, pour nous faire douter ??? Le fait que chacun de nous ait reçu des messages "copié-collé" fait vraiment impersonnel et prouve que nous ne les interressons pas personnellement. Ils ne voient que la gagne et non le côté humain de ce genre de jeu. A chacun de décider ce qu'il veut faire... pour ma part, JE RESTE CHEZ LES MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:59

Je voudrais faire une remarque: ce serait bien qu'il soit marqué sur la page de déscription de l'alliance que les candidatures doivent être postées sur le forum. J'ai reçu pas mal de demande pour intégrer l'alliance venant de divers joueurs, et à tous j'ai répondu qu'il devait poster leur candidature sur le forum et ils seraient vite acceptés. cependant comme vous pouvez le constater aucun ne l'a fait. j'en déduis donc qu'ils charchaient juste une alliance pour ne pas avoir l'air seuls... Car c'est un fait qu'on manque de nouvelles recrues motivées. D'un autre côté c'est de plus en plus dur de trouver des joueurs motivés sans alliance sur le serveur 4.
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:30

oui , regarde leur nombre de pop et discute avec eu ingame du "pourquoi" ils veulent venir chez les mdr et apres on voit
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:37

Ok. Mais la plupart du temps ils n'ont pas beaucoup de population...
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:58

bah alors dit leur d'aller se faire foutre ... lol! non je rigol c'est contre l'esprit de notre alliance , continu a leur dire de venir sur le forum c'est bien comme sa atila
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:49

Marketix a écrit:
pour ma part, JE RESTE CHEZ LES MDR !!!

Encore heureux, si tu part on fait quoi ? C'est toi le fondateur de l'aliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte
» proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: partie interne :: Poubelle :: Poubelle 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser