Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

THE INDECIX BOOK

4 participants
AuteurMessage
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:08

( aucun ordre )

Dans mon 2e village, voisin de Marketix et Caïus, j'ai 84 éclairs à votre disposition.

En cas de force majeure, il y a possibiliter d'intégrer Emeraude dans vos attaques.

J'ai attaqué Axius sans grand succès mais je me suis amélioré depuis le temps. Nos membres sont vos amis et vous n'avez pas à faire comme nous et tenter de tout régler avant d'impliquer le cercle d'or.

Pourquoi attendre?
C'est certain qu'il y a une question de distance mais quand c'est possible, pourquoi pas étendre le 10% de cavalerie à nos 2 alliances?

Je ne peux pas parler pour tout le cercle d'or mais pour Emeraude, vous avez plus d'amis que vous ne l'imaginez. J'ai des catas mais vue la distance, il faut occuper l'ennemi durant 50h environ pour ne pas qu'il puisse contrer l'attaque.

Si un ennemi à 2 villages et que vous attaquez son plus fort... Que feriez vous à sa place? Il peut envoyer ses troupes d'attaques sur son 2e. Il faut donc que les attaques de cavalerie soient divisées en deux, équipe 1, sur le premier village, et équipe 2 sur le 2e.

De cette façon il n'a jamais le temps de protéger ou de se faire des troupes.

Comme je ne suis pas tout les jours sur votre forum, et que je suis sur le fuseau horaire du québec, écrivez-moi ingame! Donnez-moi l'adresse de la cible et j'envois minimum 10% de cavalerie, maximum le cercle d'or au complet!

Et oui... Un autre roman made in Indecix...
Si je prend la peine d'écrire aussi long c'est pour 3 choses.

1- Je suis pas là chaque jour
2- Parce que je vous aimes bien, sinon je ne perdrais pas mon temps.
3- Je suis un flooder!

Saluts chers amis,

J'ai remarqué que votre position perd du terrain. Vanderick m'a dit que c'est parce que beaucoup d'entre vous sont partis en vacances. Je me demandais ce que nous pouvions faire pour vous aider et avec Maylix nous avons eu une idée.

Vous pouvez ajouter une section crêche à votre forum dans une section privée. Cela permettrait à ceux qui doivent s'absenter, de faire une demande de cogestionnaire dans cette crêche.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec la cogestion, comme je l'étais voilà 3 semaines, vous n'avez pas a donner votre mot de passe à votre cogestionnaire.

Dans votre profil, vous écrivez son nom et cochez la case cogestionnaire et il peut se brancher sur votre compte avec son propre mot de passe. Quand vous êtes de retour, vous décochez la case et il n'a plus accès.

Il vous faudrait envoyer un message à toute l'alliance pour que ceux qui ne viennent jamais sur le forum soient au courant.

Nous pouvons aussi donner l'accès à notre crêche à vos membres habituels qui nous visitent, ce qui nous permettrais de faire crêche commune. Ils serviraient d'intermédiaire entre vous et nous.

Si nous pouvons vous aider à redémarrer le bâteau, cela nous ferait très plaisir! Vous êtes nos amis et nous sommes prêt à vous épauler!

APPELLE A TEMOIN : TOUTE PERSONNE AYANT UN POST ( assez long ) D'INDECIX SUR SON FORUM DOIT VENIR LE POSTER ICI

Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Krae
Krae

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:09

Galbatorus tu pourrais m'aider ?
Krae
Krae

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:11

Selon moi, un ami dans une alliance forte est plus efficace qu'un pacte.
En excluant les pactes du cercles d'or, ou d'autres qui vous sont chers, les pactes totaux c'est de la m....

Rares sont les alliances ou les joueurs s'impliquent. Imaginez le nombre qui le feront pour un supposé PT!

Personnellement je ne résillerais pas des pactes existants car c'est peut-être une raison pour laquelle des alliances moins fortes en PT avec vous ne se font pas attaquer. Je les conserverais par respect mais je n'en prendrait pas d'autres à la légère.

Plutôt que de faire des pactes qui vous engagent, faites des pactes entre joueurs, des pactes informels. C'est moins risqué si un PT tombe en guerre avec un autre PT.

À la limite, les PNA sont une alternative inutile mais visuellement diplomatique.

Comme je disais et j'insiste, excluant le cercle d'or, si vous aviez de gros problèmes et que vous aviez un PNA avec une alliance plus forte, que feriez vous?

Vous prendriez le risque de leur demander de l'aide, si ils veulent tant mieux et sinon tant pis! C'est grosso modo le même résultat avec un PT d'une alliance plus forte?
Krae
Krae

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:25

Moi je suis pour continuer à s'amuser. Si je suis annéantis de toutes mes ressources et de tous mes bâtiments, je ne peux pas l'être de mes amis et de leur forum.

La colère c'est pour la vraie vie, les tracas aussi. Indecix est de retour et plus enthousiaste que jamais!

Axius je te remercie du fond du coeur car tu es une source d'inspiration pour chaque être humain. Un jeu est un jeu et nous devons garder courage et garder le moral en toute situation! Tu vas au bout de tes idées et c'est la meilleure façon de faire avancer les choses.

Qui a raison et qui a tord? Peu importe... Si il n'y avait pas de confrontations, le jeu serait d'une platitude! Tu trouveras en moi un adversaire digne de ce nom et si tu obtiens la victoire, tu pourras être fier et sentir que tu le mérites!

Pour ma part je serai fier d'avoir un adversaire comme toi. Que je gagne ou que je perde, je pourrai me vanter d'avoir combattu un valeureux adversaire.

Où est le mérite d'un combat gagné d'avance? Je te laisse donc décider de la date et je te déclare officielement la guerre. Comme un joueur d'échec, je ne ferai rien pour tricher ou t'anéantir. Tu joues une couleur et je jouerai l'autre.

Règle si tu veux la jouer réglos, pas de catapultes.
Droit aux assistances mais pas aux attaques groupées.
Attaques pillages et normales permises.
Béliers permis.

Je parle pour moi et toi. Tu décides quand! Je peux attendre une accalmie si tu veux pour ne pas être mauvais joueur et profiter des attaques des autres joueurs de d'autres alliances.

Que penses-tu d'une bonne partie d'échecs?
Krae
Krae

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:05

Bah! Au moins ce n'est pas ma vocation première, je fais ça à temps perdu question de me casser la tête!

Merci pour le verre cher ami!

Elle a l'air sympas ton alliance.

(Les client pouvaient entrevoir un Indécix songeur sous la lumière tamisée des torches de l'auberge. Si le blues avait été inventé, un petit air déprimant se serait fait entendre parmi les murmures des piliers de taverne habitués de voir Indécix rippailleur et plein d'humour...)

Tant qu'il y a de la cervoise et des copains, rien n'est perdu! Mais ça me fait du bien de ruminer sur la violence qui nous entoure. ACE est une lueur de bougie dans l'immensité de l'espace. J'aime à rêver que chaque étoile est une petite ACE qui guide les dieux dans les ténèbres de leurs créatures si peu reconnaissante d'avoir reçues la vie...

Il y a aussi les courageux et rippailleurs MDR. Comme les étoiles filantes leur humour et leurs commentaires franc, amicaux et surprenant nous donnent envie de filer au travers l'Univers à toute vitesse et de réveiller toutes les étoiles prêtes à s'éteindre.

Emeraude a de nombreux autres amis. De part et d'autres, cette alliance loyale et fidèle peut se vanter de pouvoir contempler des merveilles inestimables. Certain ne pourront jamais les contempler car leur yeux tuméfiés et enflés par les combats leur permettrons seulement de voir le sang sur leurs mains.

Bon allez, je reprend une cervoise et j'accroche un sourire sur mon visage car un visage connu s'approche de moi. Un ami qui vient pour me dire quelque chose d'inutilement drôle pour me remonter le moral. Je ne sais pas ce que ce sera mais de le voir tituber jusqu'à moi me fait déjà rire.

supposément dans 2 semaines je vous envois les informations qui ont été vérifiés par un de mes membres. Heu... Je ne le trouve plus, je suis dus pour faire un bon ménage!

En tout cas quand je le trouverai je viendrai le poster.

Il y aura 11 artéfacts qui accorderont chacun un pouvoir particulier à l'alliance qui le possède. L'alliance qui réunie les 11 gagne le jeu.

C'est à dire bye,bye tous les comptes et le jeu repart à zéro!
Les artéfacts seront visibles par tout les joueurs et il faudra une chambre aux trésor pour en avoir.

Les artéfacts seront défendus par des villages gérés par le serveur.

Je vous en dirai plus quand je trouverai le message.
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:48

jvé esayer de t'aider mais j'ai pas trop le emps
kikine

kikine

Peuple : dans un village gaulois pour mission ^^

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:55

Juste une petit question... Quelqu'un sait où se trouve le commerce de la Biere? je me suis perdu dans le marché des légumes Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Krae
Krae

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:50

lol va flooder autre par kikine ^^
kikine

kikine

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:51

Twisted Evil mais cette ambasade doit EVOLUE grave...
Krae
Krae

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:16

Envoie un Message a : "Marketix"
kikine

kikine

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:21

sur le forum??? il vien jamais Razz
indecix
Diplomate
indecix

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:44

Hé bah dis donc!!!
J'ai un livre à moi tout seul???

Wow!
C'est quoi cette idée au juste?!?

Je peux écrire plus long, ou moins long c'est comme vous voulez.
Je peux aussi intégrer des citations de mon cru.

Du genre:

Ben là ça me vient pas, ordinairement j'ai toujours une connerie à dire...

C'est les caméras qui me gênes! Embarassed
kikine

kikine

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:40

Une histoire? où sa?
Contenu sponsorisé

THE INDECIX BOOK Empty
MessageSujet: Re: THE INDECIX BOOK   THE INDECIX BOOK Empty

THE INDECIX BOOK
Page 1 sur 1