Eh bien en lisant ceci, je te trouve bien atristant.. tes amis auraient pu venir aussi, plus on est de fous.. plus on, euh bois de la cervoise ?on rit ! ^^ Galanas a raison, tes amis s'ils le souhaitent peuvent entrer ici.. Nous venons de gagner 14 places au classement, et je m'amuse depuis 2 semaine a augmenter ma population le plus vite possible ^^
Ce serait triste de voir le classement redescendre.. lol
Pour ton rôle de diplomate ( parlementaire c'est pas la même chose, c'est un gars qui pionce au parlement ) je suis pas trés convaincu de tes capacitées. Etre un diplomate, il faut savoir gerer des relations en sachant quelques fois dissuader l'ennemis.. car il se peut que ces moment viennent à arriver un jour.. Ensuite, j'ai eu du mal à lire certaines partie de tes reponses, le language sms et les fautes d'inattention, c'est difficile à comprendre.. Un language soutenu est toujours la bienvenue.
Un diplomate doit aussi defois savoir flatter les alliance externe pour reussir a obtenir ce qu'il souhaite ( je parle par experience ^^ )
Pour ma part je pense qu'il y a quelque chose a faire, mais je dirais que tu devrais être l'assistant diplomate de la fédération ( l'ensemble des PT )
Le prends pas mal surtout, mais ne pars pas.. tu es pas bien parmis nous ? lol
Bonne journée, @++