Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

alliance trouver

+2
La_marmotte
kikine
6 participants
AuteurMessage
kikine

kikine

Peuple : dans un village gaulois pour mission ^^

alliance trouver Empty
MessageSujet: alliance trouver   alliance trouver EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:50

Merci de m'avoir accepter ici... mais j'ai trouver une alliance classé 55 ^^... mais pour la cervoise je reviendrais toujour, Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:09

Putain mais alors toi degage .... tu me gonfle !!!!

Desolée a tout les membres de MDR mais lui( ou elle je m'en fout) me gave..... et ca pleurs pour rentrer et ca pleurs parce que ca va pas assez vite , et ca se barre et ca revient..... Merde va voir ailleurs et fout nous la paix !!

Je pense pas que tu sois dans le meme esprit que nous !

Bon jeu
http://www.pofexpray.com
kikine

kikine

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:10

attends, on me dit qu'il y a de la place.... mais il y avait pas parce que le createur de votre alliance n'est pas actif sur le forum. Et il sufffit que un membre d'une famille vienne pour que tout le monde se bouge pour le faire entré. Et franchement.... le forum de ma nouvelle ally, je me demandes ce que c'est.... c'est pas assez structuré comme ici.

Mais bon, a toi de voir... et a vous de voir...
La-Commissaire

Peuple : ...

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:34

tu te decide parceque un coup tu dis que tu part et la c'est a nous de prendre une désision ... pffff
galanas

galanas

Peuple : Gaulois

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:53

N'empeche que il y a un autre truc qui me soul, c'est que les membres inactifs ne sont toujours pas viré! ça fait très longtemps qu'on en parle, tout le monde est d'accord, alors que celui qui le pouvoir de le faire le fasse... Il y a plusieur personne qui attendait pour rentrer dans notre alliance et qui sont partis parce qu'il attendait depuis trop longtemps!

Pour kikine, il fait ce qu'il veut, mais si tu voulais vraiment entrer dans notre alliance tu aurait pu attendre. Tu étais très sympa et actif mais sur ce coup, je n'approuve pas ta décision!
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:03

galanas a écrit:
N'empeche que il y a un autre truc qui me soul, c'est que les membres inactifs ne sont toujours pas viré! ça fait très longtemps qu'on en parle, tout le monde est d'accord, alors que celui qui le pouvoir de le faire le fasse... Il y a plusieur personne qui attendait pour rentrer dans notre alliance et qui sont partis parce qu'il attendait depuis trop longtemps!

Pour kikine, il fait ce qu'il veut, mais si tu voulais vraiment entrer dans notre alliance tu aurait pu attendre. Tu étais très sympa et actif mais sur ce coup, je n'approuve pas ta décision!

C'est ca l'ennui, c'est que normalement il n'y a que Marketix qui peut le faire !!!
kikine

kikine

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:03

étais? vous ne me voulez plus?
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:05

kikine a écrit:
étais? vous ne me voulez plus?

C'est pas ce qu'il a dit...
relis le message...
Angolbacx

Angolbacx

Peuple : Chef du village

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:50

Mais si on te veux allez reste avec nous Kikine et vient boire une cervoise bien fraiche.

Dès que Marketix revient on te trouve une place.
La-Commissaire

Peuple : ...

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:28

... c'est pas gagné ...
kikine

kikine

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:37

Sa va... krea va arrangé sa...
Contenu sponsorisé

alliance trouver Empty
MessageSujet: Re: alliance trouver   alliance trouver Empty

alliance trouver
Page 1 sur 1