| alliance trouver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikine
Nombre de messages : 214 Age : 35 Peuple : dans un village gaulois pour mission ^^ Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: alliance trouver Mar 13 Juin 2006 - 23:09 | |
| Putain mais alors toi degage .... tu me gonfle !!!!
Desolée a tout les membres de MDR mais lui( ou elle je m'en fout) me gave..... et ca pleurs pour rentrer et ca pleurs parce que ca va pas assez vite , et ca se barre et ca revient..... Merde va voir ailleurs et fout nous la paix !!
Je pense pas que tu sois dans le meme esprit que nous !
Bon jeu | |
|
| |
kikine
Nombre de messages : 214 Age : 35 Peuple : dans un village gaulois pour mission ^^ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: alliance trouver Mer 14 Juin 2006 - 8:10 | |
| attends, on me dit qu'il y a de la place.... mais il y avait pas parce que le createur de votre alliance n'est pas actif sur le forum. Et il sufffit que un membre d'une famille vienne pour que tout le monde se bouge pour le faire entré. Et franchement.... le forum de ma nouvelle ally, je me demandes ce que c'est.... c'est pas assez structuré comme ici.
Mais bon, a toi de voir... et a vous de voir... | |
|
| |
La-Commissaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Peuple : ... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: alliance trouver Mer 14 Juin 2006 - 8:34 | |
| tu te decide parceque un coup tu dis que tu part et la c'est a nous de prendre une désision ... pffff | |
|
| |
galanas
Nombre de messages : 278 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: alliance trouver Mer 14 Juin 2006 - 12:53 | |
| N'empeche que il y a un autre truc qui me soul, c'est que les membres inactifs ne sont toujours pas viré! ça fait très longtemps qu'on en parle, tout le monde est d'accord, alors que celui qui le pouvoir de le faire le fasse... Il y a plusieur personne qui attendait pour rentrer dans notre alliance et qui sont partis parce qu'il attendait depuis trop longtemps!
Pour kikine, il fait ce qu'il veut, mais si tu voulais vraiment entrer dans notre alliance tu aurait pu attendre. Tu étais très sympa et actif mais sur ce coup, je n'approuve pas ta décision! | |
|
| |
Bigbay Administrateur forum
| Sujet: Re: alliance trouver Mer 14 Juin 2006 - 13:03 | |
| - galanas a écrit:
- N'empeche que il y a un autre truc qui me soul, c'est que les membres inactifs ne sont toujours pas viré! ça fait très longtemps qu'on en parle, tout le monde est d'accord, alors que celui qui le pouvoir de le faire le fasse... Il y a plusieur personne qui attendait pour rentrer dans notre alliance et qui sont partis parce qu'il attendait depuis trop longtemps!
Pour kikine, il fait ce qu'il veut, mais si tu voulais vraiment entrer dans notre alliance tu aurait pu attendre. Tu étais très sympa et actif mais sur ce coup, je n'approuve pas ta décision! C'est ca l'ennui, c'est que normalement il n'y a que Marketix qui peut le faire !!! | |
|
| |
kikine
| Sujet: Re: alliance trouver Mer 14 Juin 2006 - 13:03 | |
| étais? vous ne me voulez plus? | |
|
| |
Bigbay Administrateur forum
| Sujet: Re: alliance trouver Mer 14 Juin 2006 - 13:05 | |
| - kikine a écrit:
- étais? vous ne me voulez plus?
C'est pas ce qu'il a dit... relis le message... | |
|
| |
Angolbacx
Nombre de messages : 158 Peuple : Chef du village Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: alliance trouver Mer 14 Juin 2006 - 13:50 | |
| Mais si on te veux allez reste avec nous Kikine et vient boire une cervoise bien fraiche.
Dès que Marketix revient on te trouve une place. | |
|
| |
La-Commissaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Peuple : ... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: alliance trouver Mer 14 Juin 2006 - 14:28 | |
| | |
|
| |
kikine
| Sujet: Re: alliance trouver Mer 14 Juin 2006 - 15:37 | |
| Sa va... krea va arrangé sa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance trouver | |
| |
|
| |
| alliance trouver | |
|