Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Merias

Aller en bas 
+5
Kennix
Krae
Elphin
Derfel
Merias
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de Merias dans notre alliance ?
Oui
candidature de Merias Vote_lcap100%candidature de Merias Vote_rcap
 100% [ 12 ]
non
candidature de Merias Vote_lcap0%candidature de Merias Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
candidature de Merias Vote_lcap0%candidature de Merias Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Merias

Merias


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:39

Voila je me présente, Merias. Je suis sur Travian depuis peu de temps et je me sentais un peu seul dans mon trou alors j'ai cherché une alliance sympa et je vous ai trouvé !

Je souhaiterais donc entrer dans vos rangs, bon ok je ne suis pas un super gros village mais je peux etre utile, je suis axé commerce et ressources.

Village : Nako No Kuni
Peuple : Gaulois
Population : 83
Coordonnées : -191/-86
Serveur 4

J'espère que vous m'accepterez et croyez moi si y faut mourrir de rire je susi partant pour tous vous achever !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Derfel
Barde
Derfel


Nombre de messages : 407
Peuple : à la maison
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:59

moi cette candidature me plait qu'en pensez vous vous autre

en tout cas en attendant l'avis des autres, je te paye une bonne cervoise bien fraiche et ma spécialité,: l'hypocras


HYP HYP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourgogne-medievale.com
Merias

Merias


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:01

cer...cer...cervoise !!!! Youhou !!!

*se jette sur la chope* Ah ben sa c'est c'que j'appele un acceuil ! En plus elle est bien fraiche comme je les aime !

J'espère avoir l'occasion de t'en offrir une aussi ! atila
Revenir en haut Aller en bas
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:54

bienvenue à toi Merias! C'est vrai que le faible developpement de ton village est compensé par ta grande motivation... personnellement je pense que s'il reste aussi dynamique tout le temps on aurait tout intérêt à l'intégrer dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:55

Derfel a écrit:

HYP HYP

OCRAS !

sinon moi je suis ok pour que Merias entre , sa candidature est precise donc sa aide

ps : je rajoute un sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Merias

Merias


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:28

Merci de votre acceuil j'espère vraiment etre accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Kennix

Kennix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:35

bienvenue à toi cher frère gaulois Merias et rejoins nous immédiatement à la taverne pour y gouter la meilleure cervoise de Travian et au banquet pour un repas des plus copieux (vive le sanglier à la broche)

ça va pas être simple à trouver mais ce serait chouette de mettre un emo "sanglier rôti" qu'en pensez-vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:07

BIENVENU MERIAS cheers cheers cheers

tournée générale les amis!!!
candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi candidature de Merias Bierr_gi
Revenir en haut Aller en bas
Derfel
Barde
Derfel


Nombre de messages : 407
Peuple : à la maison
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:12

bon au vu générale Merias est le bienvenue chez MDR, je t'envoie une invit.

bienvenue à toi et maintenant il faut que tu nous paye ton iscription soit 30000 ressources à chacun.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourgogne-medievale.com
Derfel
Barde
Derfel


Nombre de messages : 407
Peuple : à la maison
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:26

Coucou Merias

tu peux aller sur ton ambassade et accepté notre invitation si tu le souhaites.

bon jeu et HYP HYP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourgogne-medievale.com
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:26

Memz pas la temps de voter !!!

MOI JE SUIS PAS D'ACCORD !!! ouais c'est vrai sa presentation est tres bien faite et tres motovée MAIS
MERIAS ! TU DOIS PAYER TA TOURNEE !!!!

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Derfel
Barde
Derfel


Nombre de messages : 407
Peuple : à la maison
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:52

marmotte tu m'as foutu les jtons, et là j'me suis dit il est vrai qu'on est chez MDR.

Enfin si tu dis ça en rigolant c'est qu'il y a un peu de vrai dans tes dire.

alors je vous pose la question comment faire pour prendre une décision démocratiqe.

devons nous attendre plusieurs semaines que tout le monde vote?, devons nous instaurer une période de vote?devons nous élire un conseil? enfin un plein d'autres proposition.

ou alors faisons nous confiance comme avant, jusqu'à là ça marchait pas mal, mais devons nous attendre un problème pour instaurer des règles? devons nous avoir des règles?
as t-on déjà des règles que je n'aurais point lues?

voilà plein de questions

à vous de répondre et même d'en poser d'autres

DC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourgogne-medievale.com
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:55

règle 1:
boire beaucoup de cervoise
règle 2:
ne pas oublier d'appliquer souvent la première

voila je croi que c'est tout...en tout cas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Merias

Merias


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:02

règle 3 :
S'amuser en buvant de la cervoise avec une bande de potes qui boivent aussi de la cervoise en s'amusant ! simple mais efficace !


Merci de m'avoir accepté je susi ému !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:18

derien, va faloir que tu paie une tournée sinon la marmotte va pas être contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:07

comme avant la confiance est un des maitre mot des MDR ( apres boire et rigoler bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Merias

Merias


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:30

Payer une tournée .. bon ok je vais vider mes poches pour votre plus grande beuverie !!

Tavernier ! A boère !!!! 354674 pintes de cervoises !!!!

C'estttttttttttttt la feeeeeeeeete au villaaaaaaaaaaage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:21

OOOooooooooouuuuuuaaaaaiiiiIIIIII!!!!! YOOooooouuuUUUUPI!
candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif candidature de Merias Bier_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eyes_to_kill
Adjoint et Remplaçant du Chef
Eyes_to_kill


Nombre de messages : 54
Peuple : Druide du village gaulois.
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:00

Bienvenu à toi,

Je trouve juste dommage que l'on ai pas le temps de pouvoir donner notre avis.. ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Merias

Merias


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:01

Tu peux le donner je suis pret a ressortir de l'alliance pour que tous donnent leur avis et ainsi avoir un jugement global Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyes_to_kill
Adjoint et Remplaçant du Chef
Eyes_to_kill


Nombre de messages : 54
Peuple : Druide du village gaulois.
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:08

Lol, mais non.. reste parmis nous ! ^^

C'est juste qu'a chaque fois que j'arrive j'ai plu la possibilitée de donner un avis avant que l'alliance ne prenne une decision, et ca me chagrine :'( lol

@++ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:02

lol Eyes regarde plus souvent ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Derfel
Barde
Derfel


Nombre de messages : 407
Peuple : à la maison
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptySam 24 Juin 2006 - 9:46

dsl Eyes
la prochaine fois nous attendrons ta décision, mais les questions que je posais ne sont peut-être pas si anodines que ça???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourgogne-medievale.com
Merias

Merias


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptySam 24 Juin 2006 - 13:23

Bah la solution serait de créer un grand conseil très haut tout puissant composé de quelques membres de confiance et super inteligent et ils décident a la majorité si un membre est accepté ou non sinon ils pourront toujours se rabattre sur la conquete du monde !!

Je fournirais la cervoise !!
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias EmptySam 24 Juin 2006 - 14:14

super intelligent tu dis? bin yen a pas a ma connaissance, surtout pas moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Merias Empty
MessageSujet: Re: candidature de Merias   candidature de Merias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Merias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: partie interne :: Poubelle :: Poubelle :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser