Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détail au sein de ma scolarité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

Détail au sein de ma scolarité... Empty
MessageSujet: Détail au sein de ma scolarité...   Détail au sein de ma scolarité... EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:19

Voila je voulais partager avec vous ce que beaucoup considère comme une étape cruciale, mais qui heureusement ne m'a pas assez stressé au point d'arrêter Travian, je veux parler de la première cuite heu non du BAC(calauréat s'il vous plait), que j'ai décroché avec une petite mention bien (oui à 18 points sur 608 de la très bien ça fout les boules mais c'est pas grave ça sert à rien une mention), enfin bref tout ça pour dire :...

Détail au sein de ma scolarité... Beerpull Détail au sein de ma scolarité... Beerpull Détail au sein de ma scolarité... Beerpull Détail au sein de ma scolarité... Beerpull Détail au sein de ma scolarité... Beerpull

TOURNEE GENERALE

Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas


Oui parce que l'année prochaine je vais en prépa maths donc Travian je risque de beaucoup moins y etre donc profitons en un max pendant qu'il en est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Détail au sein de ma scolarité... Empty
MessageSujet: Re: Détail au sein de ma scolarité...   Détail au sein de ma scolarité... EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:28

Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... 10374860 Détail au sein de ma scolarité... Cyrilic Détail au sein de ma scolarité... Cyrilic Détail au sein de ma scolarité... Cyrilic Détail au sein de ma scolarité... Cyrilic Détail au sein de ma scolarité... Cyrilic Détail au sein de ma scolarité... Cyrilic Détail au sein de ma scolarité... Cyrilic Détail au sein de ma scolarité... Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Angolbacx

Angolbacx


Nombre de messages : 158
Peuple : Chef du village
Date d'inscription : 18/03/2006

Détail au sein de ma scolarité... Empty
MessageSujet: Re: Détail au sein de ma scolarité...   Détail au sein de ma scolarité... EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:50

Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas

Bon encore une cuite en préparation, le bac c'est bien en plus on ne l'attrappe qu'une fois dans sa vie lol!

A la tienne Elphin

Moi ça fait un bout de temps que je l'ai passé ce putain de merde de bac

Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas Détail au sein de ma scolarité... Beerglas
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Détail au sein de ma scolarité... Empty
MessageSujet: Re: Détail au sein de ma scolarité...   Détail au sein de ma scolarité... EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:38

Bravo a toi tu te prepare un bel avenir !! par contre accroche toi pour la prepa maths !! c tendu mais c'est faisable !!
Je te souhaite de reussir tout ce que tu entreprends !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Détail au sein de ma scolarité... Empty
MessageSujet: Re: Détail au sein de ma scolarité...   Détail au sein de ma scolarité... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:20

c'est pas ça qu'on appelle "la taupe" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Détail au sein de ma scolarité... Empty
MessageSujet: Re: Détail au sein de ma scolarité...   Détail au sein de ma scolarité... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:21

ou "etre en taupe" etre en prepa maths
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

Détail au sein de ma scolarité... Empty
MessageSujet: Re: Détail au sein de ma scolarité...   Détail au sein de ma scolarité... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:57

Oula aucune idée pour la taupe... Je me suis inscrit aujourd'hui (2h30 d'attente: S-U-P-E-R). Merci pour vos encouragements je vais en avoir besoi l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kennix

Kennix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2006

Détail au sein de ma scolarité... Empty
MessageSujet: Re: Détail au sein de ma scolarité...   Détail au sein de ma scolarité... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:21

bravo pr ton resultat au bac Détail au sein de ma scolarité... Applaudi et surtout bon courage pr tes études en maths!!!

à la tienne!!! Détail au sein de ma scolarité... Bierr_gi Détail au sein de ma scolarité... Flute2ch Détail au sein de ma scolarité... Trinque_ Détail au sein de ma scolarité... Cyrilic Détail au sein de ma scolarité... 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail au sein de ma scolarité... Empty
MessageSujet: Re: Détail au sein de ma scolarité...   Détail au sein de ma scolarité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail au sein de ma scolarité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser