Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Frenchydave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frenchydave

Frenchydave


Nombre de messages : 36
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature de Frenchydave Empty
MessageSujet: Candidature de Frenchydave   Candidature de Frenchydave EmptySam 8 Juil 2006 - 0:54

Salutations à vous, les MDRs.
Jusqu'à maintenant j'etais dans LADw mais je trouve que les gens là-bas commence à prendre les choses un peu trop au seriuex.
Donc, j'ai pris contact avec Elphin pour voir si l'ambiance ici était plus ce que je cherche. Il m'a rassuré que cétait le cas.
Si vous voulez bien j'aimerais me joindre à vous. J'aime bien passé un peu temps sur Travian, ça déstresse! Et j'aime bien aussi venir sur le forum pour voir ce qui se passe.
J'ai 2 villages: Lion d'Or (-115,-93) pop. 328
et Aigle d'Or (-117,-94) pop. 78

je ne vois pas quoi d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de Frenchydave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frenchydave   Candidature de Frenchydave EmptySam 8 Juil 2006 - 11:29

Salut Frenchydave ! moi j'ai rien contre ton intégration ( je suis plutôt pour ^^ )

Sinon ta pas a regretté d'etre venu ici tu vas t'eclater !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de Frenchydave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frenchydave   Candidature de Frenchydave EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:48

bon je t'invite

( personne ne parle donc sa veut dire OUI ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature de Frenchydave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frenchydave   Candidature de Frenchydave EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:26

Bienvenu parmi nous frenchydave!!! cheers cheers cheers
C'est vrai que il ny a plus beaucoup d'ambiance sur le forum en ce moment ( c'est les vacances Cool ) mais ce n'est pas une raison pour ne pas offrir a boire a nos invités... Laughing
Viens donc boire une tite cervoise avec nous Frenchydave!
Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi Candidature de Frenchydave Bierr_gi
Revenir en haut Aller en bas
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature de Frenchydave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frenchydave   Candidature de Frenchydave EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:49

Bienvenue à toi! Je suis persuadé que tu as fait le bon choix en intégrant notre alliance. heureux de te voir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchydave

Frenchydave


Nombre de messages : 36
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature de Frenchydave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frenchydave   Candidature de Frenchydave EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:53

Merci Krae et Galanas, je viens de laver la voiture donc une tite cervoise sera bien apprecié!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais j'espere ajouter quelque chose à l'ambiance!

J'ai quitté l'ancien alliance. Comment ça se passe? J'attends un message dans mon ambassade pour rentrer en MDR?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchydave

Frenchydave


Nombre de messages : 36
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature de Frenchydave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frenchydave   Candidature de Frenchydave EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:13

Voila. C'est fait. Je suis officiallement un MDR! Et une bonne surprise, je vois que un des mes voisins, kikine est un MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frenchydave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frenchydave   Candidature de Frenchydave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frenchydave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: partie interne :: Poubelle :: Poubelle :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser