Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de D@rk Tidus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Full Metal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:53

Bonjour je me présente je suis D@rk Tidus j'ai 213 habitants et je me situe en (-29|-193)
En ce moment je suis dans une alliance mais on n'augmente plus dans le classement et on a déja perdue une dizaine de membres donc je vous demandes si vous voulez bien m'accepter dans votre alliance
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:57

Même si je pense qu'il n'y aura aucun problême à t'intégrer au sein de l'alliance, je tiens a te prévenir que nous sommes une alliance à vocation pacifique, et que nous ne jouons pas pour être les meilleurs à tout prix. En revanche nous recherchons des membres actifs dans le jeu mais aussi sur le forum, et je pense que nous serons tous très heureux de t'accueillir si tu présentes ces caractéristiques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:53

moi je tient a te dire que j'attaque que si et selement si on me le demande ou si je suis attaqué par une personne
donc voila sa me ferait plaisir de rentrer dans cette alliance.
Dois-je quitter mon alliance maintenant ou attendre la confirmation de mon entrée????
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:38

Attends quand même la confirmation de ton entrée ( je sait pas qui peut t'envoyer l'invitation mais si tu l'as, je pense que tu peux renter dans l'alliance... Laughing Exclamation )
En attendant, viens boire une cervoise avec moi!!!!
cheers
Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi Candidature de D@rk Tidus Bierr_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:55

Personne n'a râlé, je considère donc que notre nouvel ami D@rk Tidus est accepté dans l'alliance !
J'envoie l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:44

Bienvenue à toi! cheers cheers cheers

P.S.: Ce serait bon de revoir qui fait quoi et qui est encore actif parmis les postes importants (je pense à Ulysse1er par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:12

Moi je peut :
Inviter, Modifier la description de l'alliance (je vois pas à quoi ca sert...) et gérer le lien vers le forum (idem, ca sert à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:14

moi je suis encore actif ( a peu près ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:16

Oui parce que je pensais à plein de gens genre Ulysse1er, elomir, kikine ou encore caius nimbus qu'on ne voit plus du tt
Revenir en haut Aller en bas
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:27

C'est vrai, j'suis un peu nostalgique de Caius... C'est lui qui m'avais fait entrer dans l'alliance, ya bien longtemps (dans une galaxie très lointaine XD (Clin d'oeil au générique de Star Wars))
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:33

loool

Elomir est toujours actif ingame envoi lui un mp ingame si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:34

kikine aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de D@rk Tidus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D@rk Tidus   Candidature de D@rk Tidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de D@rk Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: partie interne :: Poubelle :: Poubelle :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser