Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 disparition de Eyes_to_kill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

disparition de Eyes_to_kill Empty
MessageSujet: disparition de Eyes_to_kill   disparition de Eyes_to_kill EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:24

Alors voila, pendant que je regardais le dernier passage de Mikix sur le forum des *=S.C=* ( son alliance ) j'ai remarqué que eyes_to_kill était inscrit et qu'il avait poster des messages aujourd'hui?! Suspect confused

et qu'est-ce que je vois!! Une demande de recrutement de la part de la part de Eyes_to_kill, accepté par les membres de *=S.C=*...Eyes_to_kill a donc quitté l'alliance?? a t-il cédé sous leurs menace???

Je pense qu'il serait bien de le virer de notre forum, vu mes problème avec Mikix, je préfère que eyes_to_kill ne lui donne pas d'inforlations...
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

disparition de Eyes_to_kill Empty
MessageSujet: Re: disparition de Eyes_to_kill   disparition de Eyes_to_kill EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:29

Cela dit je peut comprendre sa demande, l'autre alliance est plus forte que nous et peut-etre mieux située par rapport a lui....Enfin il a dit qu'il n'attaquera pas les membres de MDR!! disparition de Eyes_to_kill Angel-sm
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

disparition de Eyes_to_kill Empty
MessageSujet: Re: disparition de Eyes_to_kill   disparition de Eyes_to_kill EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:44

ouais il s'est surtout fais prendre son village principal !!! mais je suis pour aussi il faudrait le bannir ou tout du moins en parler avec lui car l'echange d'info serait peu agréable pour nous :!!!

faudrait vvoir avec krae ou bigbay mais je crois qu'ils sont en vacances.... chuuuut.... ils font la sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

disparition de Eyes_to_kill Empty
MessageSujet: Re: disparition de Eyes_to_kill   disparition de Eyes_to_kill EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:13

je suis là !!! (pour 2 minutes 30 exactement !!!)
Je pense qu'on ne le bannira pas mais il n'aura plus accès à la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

disparition de Eyes_to_kill Empty
MessageSujet: Re: disparition de Eyes_to_kill   disparition de Eyes_to_kill EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:19

ok c'est mieux comme ça...enfin ce serait bien d'en parler avec lui, on peut comprendre sa décisoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

disparition de Eyes_to_kill Empty
MessageSujet: Re: disparition de Eyes_to_kill   disparition de Eyes_to_kill EmptySam 29 Juil 2006 - 17:15

je suis là Sleep Sleep Sleep
moi je pense qu'il ne faut pas le bannir du forum , il faut juste lui enlever les accés des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

disparition de Eyes_to_kill Empty
MessageSujet: Re: disparition de Eyes_to_kill   disparition de Eyes_to_kill EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:00

Oui c'est ce qu'on veut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition de Eyes_to_kill Empty
MessageSujet: Re: disparition de Eyes_to_kill   disparition de Eyes_to_kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition de Eyes_to_kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser