Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:04

Salut,
Ici Sirius ... Bigbay est en congés ces jours-ci ... je gère son compte.
Il s'est fait attaqué par Romeriode du village The Castle (alliance N.o.M) qui lui dit qu'il veut lui prendre son village principal. J'ai envoyé à Bigbaygrad tout ce que j'ai en défenseurs et je reconstruis mon armée au plus vite, ... mais sans aide externe, ça va être un peu dur...
Je vous copie les échanges IG ...

ça a commencé par 2 espionnages dont aucun espion n'est revenu au Castle. Alors Romeriode a attaqué ...
RC synthétique : attaquant 1011 haches, pertes 527, butin 24000 divers
défenseur : 70 phal. 15 av.g. et 205 druides, pertes totales.

messages dans l'ordre (ce mercredi entre 21h et 21h50) :
____________
romeriode a écrit :

joli défance.tu ma bien amoché
_____________
Bigbay a écrit :

Désolé...
Mais MDR a un PT avec Arn Ph et j'ai vu que NoM à aussi un pacte avec Arn Ph ... alors on n'est pas quasiment "PT" aussi, ... peut-être qu'on peut s'en tenir là ... qu'en penses-tu ?
______________
Réponse romeriode :
eu je pense que si sa serrais comme sa tout le monde aurrais un pt avec tout le monde.et pour le moment je suis encore un peut énerve pour les pertes.donc je pense pas trop.mais je sais pas.le probleme et la j'ai denouveau constuit plein de trouppes pour venir te défoncé une 2 eme foix.mais si tu arrive a me trouver une bonne proi a 4 village dit le moi et je changerais de cible.s'est la premiere foix que j'attaque aussi fortement et je suis dsl que sa tombe sur toi.si tu as remaqué j'ai envoyer mes gourdin dans 1 de tes villages. pour qu'il meuren.merci pour sa aussi.mais donne moi de bon argument et je vairrais
____________
Pas de réponse immédiate de Bigbay
____________
relance de romeriode :
tu as pas laire de vouloire me convaincre.
____________
Bigbay a écrit :

Je ne vois pas ce qui pourrait te convaincre ... Je vais juste prévoir ce qui va se passer :
Pour l'instant, je ne cherchais qu'à me développer calmement. En tant que Gaulois, la stratégie va devenir simple : monter quelques cachettes et renouveler mes soldats pour résister. Tes raids ne seront pas "rentables" ... Tu as pris un beau butin pour cette première fois, et il est probable que tu en prendras encore un peu la prochaine fois... et ça s'arrêtera là ...
Maintenant, si tu continues, je demanderai l'assistance de mon alliance... donc tes raids deviendront encore moins rentables... c'est toi qui voit ...
Peut-être aussi que nos diplomates entreront en contact et calmeront les hostilités ... Il est même possible que ça aboutisse à un pacte entre nos alliances, pourquoi pas. Je ne pense pas que ce soit dans nos intérêt à tous de nous affaiblir et de ralentir nos progressions par des attaques sans fin ...
___________
eu bon 1er point je ne tes meme pas raider mes attaquer car si je voulais te piller j'aurrais ramasser beaucoup plus.
2 eme mentsi je vais recevoir des attaques de ton alliance faut pas croire que mes amie vont rien faire et mes amie savent faire tres mal.
3eme si je voudrais te détruir sa fais longtemps que je l'aurais fais car j'ai beaucoup de cata qui n'attende que sa.
4eme je veut pas te raider mais te voler le village.donc vasi fais tes cachette.mais sa ne vas te servir a rien.
5 eme le tent que toi tu te refassent ton armée moi je l'aurrais fais doubler mon encienne donc pas vraiment utile pour toi.
6 eme moi je suis vraiment simple a convinqure mais alors pas comme tu le fais sa ménerve s'est tout.

et pour les diplomates voila ta seule bonne idée que tu as eu.
mais la s'est pas avec moi qui faud voir sa mais avec l'ally.

salutation.romeriode
____________
Bigbay a écrit :

OK c'est clair. Comme tu trouves l'idée des diplomates intéressante, on va passer tout de suite à cette solution. Je vois du côté de mon ally
_____________
Réponse de romeriode :

demande a segovou elle et sympa.lol
_____________

Voilà pour les dernières nouvelles ... ça n'est pas réjouissant. Est-ce que la diplomatie peut faire quelque chose ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:22

Nouvelle attaque de romeriode ... cette fois-ci il devrait y avoir des catas pour détruire le palais ou autre ...
Le premier renfort de Sirius arrive quelques minutes avant, il s'agit de 230 imperatoris (armure Cool. Ses autres renforts arrivent vers les 8heures du mat ( 240 prétoriens et 100 caesaris)...

the castle Attaque sur Bigbaygrad
Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 3:18:23 Std. à 01:35:14 heures
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:36

Bon je verrai si je peux faire quelque chose..
J'aimerais savoir combien bigbay gagne de céréales par heure dans son vp et la capacité de son silo a céréales...moi je uis a 33h de chez lui( et oui c'est loin!) mais je peux quand même envoyer 950 phalanges (armure niv.12)...
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 2:18

alors moi j'envoie 600 phalanges.. malheureusement ils arriveront apres l'attaquer.. 1h42 c'est ballot!

enfin sinon je vais essayer aussi d'intervenir si galanas ne l'a pas deja fait!

tiens nous au courant sirius et bien repondu ! surtout pas de provocation tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 2:59

Bon... pas trop mal... le nouveau RC synthétique de l'attaque de 1h35

Attaquant : romeriode du village the castle
Unités : 514 haches et 30 catas (il n'a pas renforcé son armée depuis hier soir...)
Pertes : 366 haches et 21 catas (il va falloir qu'il soit plus percutant s'il veut passer à l'avenir ...)
Info : Palais endommagé par niveau 15 de niveau 8
Butin : 0 (impecc ...)

Défenseur : Bigbay du village Bigbaygrad
Unités : 23 phalanges et 10 druides
Pertes : tout (snif ... mais c'était à prévoir)
Assistance : (Sirius)
Unités : 230 imperatoris
Pertes : tout (logique)

Concernant la bouffe, comme Bigbay vient de faire 2 autres villages, on peux développer rapidement les champs de céréale pour nourrir tous les visiteurs.
Les phalanges de La Marmotte sont arrivées et ça passe encore à 236/heure. J'ai lancé un upgrade sur les champs de plusieurs villages, ce qui permet d'accueillir les 240 prétos et les 100 caesaris de Sirius jusqu'à demain matin ... après je verrai. Je vais aussi remonter le plus rapidement possible le palais ...
J'envoie aussi des céréales depuis mon 15c qui monte tout doucement ... donc pas de souci pour l'instant. On va voir la réaction de romeriode demain matin.
Mais je suis soulagé ... il va vraiment falloir qu'il trouve autre chose s'il veut prendre Bigbaygrad ...
Je pense que Galanas peut rester en réserve pour le moment ... on va déjà voir avec l'assistance de La_Marmotte, la suite de Sirius et ce que je pourrai reconstituer d'ici à demain (dans les 30 phalanges et une quinzaine de druides ...).
Merci à tous, et très bonne nuit ...
A+, Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:51

Bonjour à tous, (ici Sirius en direct de Bigbaygrad)
Matin calme chez Bigbay... les dégats de la veille sont presque nettoyés dans le village... pas de nouvelle attaque de romeriode ... ni de message ...
Les milieux autorisés se perdent en conjectures ... :
    1. il dort encore : pour un Travianiste, surtout un germain, ça n'est pas une bonne chose ... Suspect
    2. il reconstruit son armée : et là, il en a pour plusieurs jours ... Twisted Evil
    3. il ne sait pas jouer à Travian : si l'on veut prendre un village par la force, "y faut y aller carrément" et pas attaquer de temps en temps ...

Bref, je suis moins inquiet qu'hier soir ... peut-être que les 600 phalanges de La Marmotte y sont pour quelque-chose ... ? allez savoir ... Wink
Côté céréales, ça tourne à -260, il manque encore 200 prétoriens de Sirius, mais les autres villages peuvent fournir un peu pendant 1 jour. Cela dit, si vous avez quelques stocks à écouler, je suis preneur (silos à 14400).
Je vous tiens au courant de la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:40

Heu je sais pas si c'est efficace mais dans mon empressement de vouloir être utile je t'ai envoyé 135 cavaliers druides en assistance. Fais en ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:54

j'envoie 8000 de cereale a bigbay histoire que les troupe ne meurt pas de faim ce serai bete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:01

Moi je suis un peu en manque de céréales pour le moment (j'ai 1000 phalanges s'il y a besoin, mes cavaliers druides sont chez frenchydave...). Est-ce que quelqu'un a contacter romeriode ou son alliance ??
Bon je trouve qu'on commence à pas mal se débrouiller en défense, non ? on a même du rab... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:57

Excellent, excellent ...
Après un petit espionnage, romeriode a renvoyé quelques petits messages ce matin, du style :
1. hello.je vois que tu tes refais une armöe dommage quelle va pas rester longtemps dans tes villages
2. pas mal l'assistance non plus.ce que j'aime a toi s'est que tu n'abondonne jamais.joli.
3. je cois te féliciter tu me fais faire ma meilleur bataille.mais je voudrais avoir ton village le plus vite possible donc je vais utiliser les moyen fort.lol
eu pour la diplomatie tu as esseiller ou pas?

J'ai juste répondu : "Salut. Je pense que des contacts ont été pris ... Tu es sûr que tu ne veux pas attendre de leurs nouvelles ? ça évitera des pertes nombreuses ..."

Dans l'immédiat, j'ai à Bigbaygrad : 646 phalanges, 283 prétoriens, 100 caesaris et 24 druides.
En cours d'arrivée sous 3 heures : les 135 druides d'Elphin et dans les 60 imperatoris de Sirius.
Côté céréales ça va toujours. Bigbaygrad tourne à -456/heure, mais on a +170 sur les 3 autres villages, Firminy envoie 500 toutes les heures et on a grosso-modo 15 000 en stock sur les 4 villages ...

Maintenant, ce genre d'opération dépasse mon niveau d'expérience. Est-ce qu'on bétonne en défense ou bien est-ce qu'il ne serait pas judicieux de riposter un peu ... ? Les germains, c'est faible en défense il me semble ...
Est-ce qu'il vaut mieux faire un seul bloc ou bien prévoir des vagues de résistance successives ?
J'essaie de rester connecté en permanence, mais mes collègues de bureau vont finir par trouver louche mon assiduité devant mon écran ...
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:40

moi de mo,n coté j'ai pris contact avec leur alliance... Pas tres fin ces gens la au passage...

Mais bon il disent en gros : "chaque membres fais ce qu'il veut, et si bigbay recoit de l'aide romeriode aura aussi de l'aide de notre part ... !"
Je vous met mon dernier post avec l'adresse de la page si vous souhaitez tout lire !

mon post :
Nous sommes donc entrain chacun de notre cote de defendre nos membres ! ce que je trouve tres bien mais dans ces cas il va y avoir un moment ou l'une de nos alliance ve faire jouer ses relations... Ce qui est normal aussi
Je repose donc le probleme de ARNph qui vont etre le culm entre deux chaise (passer moi l'expression)

Et de plus je tiens a informer romeriode qu'il n'y a pas si longtemps que ca , un de nos membres a subis les memes menace de prise de village et qu'il a abandonné car ils perdait trop de soldat...

De plus nous faisons partis de la confederation du cercle d'or °ACE°.... Si vous ne connaissez pas renseignez vous (les francons, les libres ...ect..)

Voila apres nous verrons le deroulement des choses !

Par contre en ce qui concerne te trouver une autres cible ... Il y a Boris pas tres loin de toi ... c'est avec lui que l'on a deja eu des problemes lol! lol! alors si tu veux le defoncer vas y loool


l'adresse : http://nouvel-ordre-mondial.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=7209#7209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:35

Bon moi de mon côté, j'ai écrit a romeriode:

salut romeriode,
Je suis diplomate de l'alliance MDR et je t'écris suite à tes attaques envers Bigbay (je pense que tu t'en doutais). J'avoue que j'ai un peu de mal à te comprendre! Tu te prononce pour la diplomatie, pourtant c'est toi qui attaques. Et si nous te trouvons un autre joueur de 4 villages, tu arrêtes?? Pourtant cela ne fera que reporter le même problème sur un autre joueur ( donc ce ne sera pas moi qui t'en proposerais un !).

Enfin, comme nous sommes une alliance pacifique, sache que nous ne t'attaqueront pas mais que nous ferons notre possible pour soutenir Bigbay...
Je pense que tu as déjà perdu pas mal de troupes et qu'il serait plus judicieux d'en rester là... Mais c'est à toi de prendre la décision!

voila, maintenant la balle est dans ton camps, j'espere que tu feras le bon choix.
Cordialement,
galanas
__________________
oui je sais que j'ai dis que la diplomatie étais mon avie.mais la s'est car j'étais vraiment desider a lui prendr ele village donc que un PNA pourrais m'en enpecher.je sais aussi que j'ai perdu beaucoup de trouppes.mais s'est pas grave je peut en refaire.pour le moment je continue mes attaques.salutation.romeriode
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:40

Mais pour le moment, il n'a pas rattaqué...Pour l'assistance, je pense que l'on va en rester là pour le moment (Bigbay peut difficilement en recevoir plus). J'ai encore 1050 phalanges en réserve...
Pour ce qui est d'attaquer romeriode, nous n'avons pas beaucoup de troupes offensives, il faudrait donc voir avec nos PT. Mais je ne pense pas que se soit la meilleur solution car a mon avis son alliance l'aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:54

je pense aussi qu'il faut essayer au maximum de se defendre seuls...

sirius augmente quand meme ton silo a cereales en prevision.... ca pourrai etre utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:11

La_marmotte, je suis aller voir ton post sur leur forum et c'est vrai que c'est pas joli joli...S'ils se mettent a plusieurs sur Bigbay, la situation va se compliquer; Alors que faire??
Revenir en haut Aller en bas
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:09

Pour le silo, en cas de besoin, il suffit d'envoyer des céréales juste à côté, à Bigbayopolis, c'est le village choisi par Bigbay pour stocker des ressources excédentaires ...
Cela dit, en prévision de l'attaque, je maintiens au mini les céréales à Bigbaygrad, ... dans les 1500 max, ... de quoi tenir 2 heures. Quand j'irai me coucher, si romeriode n'a pas attaqué, je transfèrerai le nécessaire depuis bigbayopolis qui en contient dans les 6000 pour l'instant. Et puis j'ai mis en place une perfusion de 750 par heure à partir de Firminy ... et les 4 villages de Sirius ... (marché 20 et comptoir de commerce 5 sur Firminy, ... ça aide ...).
Je vais aller voir sur leur forum ... par curiosité ... pas par masochisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:02

Bon, ... toujours aucune attaque. What a Face
Je transfère toutes les céréales sur Bigbaygrad et j'envoie un bon stock depuis Firminy pour tenir jusqu'à demain midi.
A 3 heures du mat, il y aura à Bigbaygrad 690 cavaliers et 730 soldats ... avec un niveau d'armure souvent supérieur à 10 Twisted Evil .
Je pense que le coup a été joué du mieux qu'on le pouvait, maintenant on peut aller se coucher ... Sleep
Bonne nuit à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:29

Rien ce matin...
Je continue à monter le silo, le palais, la palissade.
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:15

en ce qui me concerne j'ai des trou pe a t'envoyer mais je pars aujourd'hui a 14h pour tout le week end ...

Tu preferes que je t'envoie tout, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:36

Quelle quantité les troupes ? parce qu'en matière de céréales ça commence à être assez sportif ... même avec 6 villages qui contribuent ...

Dernières nouvelles : toujours pas d'attaque ...
Mais romeriode espionnait régulièrement Bigbaygrad, ... du coup j'y ai hébergé 40 legati de Firminy ... que les 17 derniers espions de romeo ont très mal digéré ... Bigbaygrad est donc devenu "opaque" pour notre joyeux voisin ... ça devrait compliquer ses plans de préparation ... ça m'a aussi permis de rapatrier mes imperatoris sur Firminy et de les renforcer progressivement. Ils peuvent être de retour sur site en 3h30, donc suffisant pour contrer une attaque aux catas ...
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:41

Ce soir à 22h29 ... je ne vois toujours rien venir ... du coup ça m'inquiète un peu ... si sa future attaque est proportionnelle au suspens ça va être "intéressant" No ... autant sa précipitation des 2 premiers "coups" faisait "amateur" ...
Côté troupes internes à Bigbaygrad ça grimpe toujours. J'ai aussi monté le silo à 17600, refait un niveau au palais (9) et un niveau de palissade (12)
En ce moment, il y a 990 soldats et 290 cavaliers musclés + 60 en réserve à côté et 200 à 3h30 de là ... pirat
Côté céréales, ça va aussi grace au maintien de la perfusion à partir des villages de Sirius ... Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... 500b5dc2
Demain, je poursuis le renfort de la palissade et des druides (niv armure 15) de Bigbay Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... 10531788
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:43

Salut à tous,
Dernier retournement de situation Shocked
Je viens d'avoir plusieurs échanges de messages avec romeriode ... il me dit que dan-75 de son alliance est attaqué violemment (conquête de village...) par, ... devinez qui ... Boris44 ... Rolling Eyes
Donc romeriode me dit ... "j'arrête de t'attaquer, tu nous aides et on signe un PT ..." I love you Je vous la fais bref, évidemment ...
Après m'être posé la question 2 secondes scratch : "bluff ou pas bluff ???" j'ai conclu que c'était trop gros de la part de romeriode pour être du bluff ... j'ai sauté sur l'occasion.
Donc arrêt total des hostilités avec romeriode et assistance de dan-75.
Ce retournement me soulage beaucoup parce qu'on redevient cohérent avec les mécanismes des alliances, notamment par rapport à Arn Ph qui est aussi en train de les aider.
Concrètement :
1. j'ai renvoyé toutes les assistances
2. j'ai envoyé les troupes de défense de Bigbaygrad à Paris chez dan-75 (attention il y a plusieurs Paris sur le serveur 4...)
3. les imperatoris de Sirius en préparation ont été envoyés aussi ... + quelques legati pour contrer les espionnages ...
4. je (Sirius) vous propose d'étudier sérieusement un PT avec N.o.M, ce qui serait probablement le plus beau résultat de tout cet imbroglio ... lol!

Voilà pour l'instant... en espérant que la situation ne se retournera pas de nouveau, mais là je crois qu'il y a peu de chance...
Je crois que les négocia-teurs (et -trices ... ) peuvent reprendre leur baton de pélerin pour nous concrétiser tout ça ...
A+, je vais finir mon tonneau de chouchenn ...
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:33

Ah enfin une bonne nouvelle!!C'est vrai que sur ce coup la, je crois que ça ne pouvais pas finir mieux...En tout cas, merci boris44! lol! lol!
Bon moi je vais leur demander s'ils ont encore besoin d'assistance et après je verrais pour le PT (je suppose que tout le monde est d'accord???).

Alors ça s'arrose tout ça Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Bierr_gi
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:54

Apparemment a ça drolement chauffé cette nuit chez N.o.M, ... romeriode se fait tout miel ...
Je reste à l'écoute de leurs appels, mais leur stratégie me parait quand même un peu compliquée et leur entraide un peu désorganisée ...
Je vous laisse le soin de gérer la cohérence de notre réponse, (je pense notamment à La marmotte et à Galanas ...) face à une alliance dont il se confirme que les membres font un peu ce qu'ils veulent (comme ils nous l'ont déjà dit ...) mais aussi ce qu'ils "peuvent"...
Je demanderai donc à romeriode de passer par vous deux pour plus d'efficacité.
Je me tiens toujours prêt avec mes imperatoris, à 3h30 du théatre des opérations...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:26

Pour le moment, romeriode a pris le village de dan-75 pour le sauver...Moi j'ai envoyer 200 cavaliers druides a romeriode pour l'aider a tenir! j'ai un bon contact avec romeriode donc je pense qu'il n'y aura pas de problème.
je ne sais pas si leur assistance est très bien organisé, mais il y a aussi un bug sur le serveur, les batiments ne se finissent pas, et les attaques & assistances n'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty
MessageSujet: Re: Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...   Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeriode attaque Bigbay ... fin des hostilités ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: partie interne :: Poubelle :: Poubelle 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser