Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 news des °ACE° !

Aller en bas 
+3
alexbbreton [libres]
galanas
Free Bird
7 participants
AuteurMessage
Free Bird
Diplomate
Free Bird


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2006

news des °ACE° ! Empty
MessageSujet: news des °ACE° !   news des °ACE° ! EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:55

Salut à tous !!!!! pirat Cool

ça fait un bail que je n'étais pas venu sur votre forum, je suis de retour et j'ai déjà ...une montagne de travail.

Comment ça va ? L'été propice aux inactivités et aux désertions n'est pas moins chargé en actualité travianesque : fusion FDF FSB, guerre contre LAD, mouvements, changements évolutions dissolutions etc.

Pour notre part, nous sommes bien là et bien chargés en projets et travaux. L'°ACE° va encore surprendre à plus d'un titre.

Par exemple, autre qu'un nouveau forum totalement novateur et inédit pour une alliance à Travian, nous prévoyons peut etre une wing. Mais encore, on ne peut faire autrement quand c'est l'°ACE° qui préside à sa conception, différente de ce qui est entendu par là. Une semi-wing serait plus juste, mais le projet en est encore aux grandes lignes.

Bref on ne perd ni notre temps ni rien d'autre !

Tournée générale !!!! news des °ACE° ! Applaudi news des °ACE° ! 10374860 news des °ACE° ! Cyrilic cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

news des °ACE° ! Empty
MessageSujet: Re: news des °ACE° !   news des °ACE° ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:59

ça fait plaisir de te revoir Free bird !!cheers
Bon, nous nos membres sont plutôt sur la plage que sur le forum, donc c'est un peu mort...
Aller santé quand même et bonne chance pour votre semi-wing!!! news des °ACE° ! 500b5dc2 news des °ACE° ! 10374860 news des °ACE° ! Applaudi news des °ACE° ! Cyrilic news des °ACE° ! Khalie news des °ACE° ! Tchin
Revenir en haut Aller en bas
alexbbreton [libres]

alexbbreton [libres]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2006

news des °ACE° ! Empty
MessageSujet: Re: news des °ACE° !   news des °ACE° ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:05

hé hé
quand je te dis Free bird que je suis partout Very Happy news des °ACE° ! Tchin à la vôtre et à nos alliés news des °ACE° ! Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
vercingeto

vercingeto


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

news des °ACE° ! Empty
MessageSujet: Re: news des °ACE° !   news des °ACE° ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:01

bon ben puisque c'est l'apero des alliances je me joins à vous et je vous offre la prochaine et si y a des amateurs de Getos dans le coins qu'ils hesitent pas j'en ai un plein stock Wink
santé à la voter et que le soleil vous chauffe les doigts de pieds Wink news des °ACE° ! 10374860 news des °ACE° ! 10374860 news des °ACE° ! 10374860
à au fait les Feria de Dax commence ce soir donc je trinquerai à votre santé la bas aussi Very Happy news des °ACE° ! Applaudi news des °ACE° ! Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Frenchydave

Frenchydave


Nombre de messages : 36
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 08/07/2006

news des °ACE° ! Empty
MessageSujet: Re: news des °ACE° !   news des °ACE° ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:43

Getos??? C'est quoi?

Les Feria de Dax...moi, les vacances est papier peint et peinture à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
indecix
Diplomate
indecix


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/03/2006

news des °ACE° ! Empty
MessageSujet: Re: news des °ACE° !   news des °ACE° ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:39

Salut chers amis,

Je recommence aussi à prendre le poul de mes frères MDR. L'été est splendide au Québec et l'assiduitée à mon pc avait connue une baisse considérable(c'est bien dit hein?).

Donc voilà, pour notre part(Emeraude), nous avons connus des hauts et des bas, certains joueurs nous ayant quittés, la pente se veut maintenant ascendante.

Je suis content de savoir que la plage est envahie par des MDR, ça doit mettre de l'ambiance Wink

En attendant, je prendrai un chtite cervoise et je porte un toast au beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

news des °ACE° ! Empty
MessageSujet: Re: news des °ACE° !   news des °ACE° ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:02

moi pour l'instant je suis jamais allé a la plage de tout l'été ... :'(

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Free Bird
Diplomate
Free Bird


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2006

news des °ACE° ! Empty
MessageSujet: Re: news des °ACE° !   news des °ACE° ! EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:03

c"était super mort : mon message est resté sans réponse pendant presqu'une semaine ! Content de serrer la paluche des potos. Je suis surtout sur d'autres forum, diplo oblige, mais vous le savez à l'°ACE°, on a les alliés de longue date sur le coeur.

Mais tout bouge. et la période est propice à beaucoup de charognards si on est pas sur ses gardes. Heureusement, on a endigué quelques preneurs de villages, mais on a tellement de choses à gérer. On a l'air, mais on ne se repose pas depuis le début du mois d'aout.

Les surprises vont arriver les unes après les autres. ça serait bien qu'on boive tous un coup ensembles sur le forum °ACE°, ça permettrai de m'éviter un petit tour des forum tellement je suis la tete dans le guidon pour le reste de la diplo

Santé les amis ! l'°ACE° est en excellente forme et c'est pas fini ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news des °ACE° ! Empty
MessageSujet: Re: news des °ACE° !   news des °ACE° ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news des °ACE° !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser