Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solutions???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Solutions??? Empty
MessageSujet: Solutions???   Solutions??? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:57

Bon pour le moment, l'alliance est dans la mauvaise pente. Angolbacx, karal et maintenant marinho sont partis et ça nous a fait perdre pas mal de place. En plus on se fait attaqué souvent, les seules attaques que l'on fait, c'est entre nous! (La marmotte attaque Menno). sans parler des inactifs (Menno, et plein d'autres).

Désolé d'etre si peu optimiste, mais franchement, nous devons trouver une solution! On pourrais faire comme Karal, rejoindre une alliance comme ACE, Emeraude ou Libres...mais ce serait la fin de MDR Crying or Very sad Sad

Eyes_to_kill m'a fait une proposition, devenir la 4e wing de son alliance. C'est une idée a prendre en compte car ça réduirais le nombre de nos attaques. Enfin bon voila, dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Solutions??? Empty
MessageSujet: Re: Solutions???   Solutions??? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:38

J'en ai parlé avec Free Bird et les actif de cette alliance ( surtout sur le forum , car il faut bien fair une selection ) on la possibilité d'aller dans l'ACE sinon l'idée de devenir une wing ( surtout la 4eme ) me ne plait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Solutions??? Empty
MessageSujet: Re: Solutions???   Solutions??? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:42

moi non plus surtout avec une alliance comme celle-la; Mais bon je voulais quand même vous faire part de cette proposition. Personellement, pour rejoindre les ACE, je suis trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Solutions??? Empty
MessageSujet: Re: Solutions???   Solutions??? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:43

Il y a aussi la possibilité de recrée une alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Solutions??? Empty
MessageSujet: Re: Solutions???   Solutions??? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:45

Oui aussi. mais il faut attendre l'avis des autres membres, au moins celui des actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Solutions??? Empty
MessageSujet: Re: Solutions???   Solutions??? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:48

Oui bon a+ je vais jouer a AoE 3
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Solutions??? Empty
MessageSujet: Re: Solutions???   Solutions??? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:12

Salut à tous,
Il est vrai que le nombre de RC "contre nous" est tellement effarant que c'est à se demander si tout le monde n'est pas en vacances sur la lune ... !!! Tout le monde s'en fiche ... personne ne réclame de l'aide (ou presque, excuse-moi Ulysse ...) ou bien, tout se fait dans la désorganisation la plus totale ...
Je pense qu'il ne faut pas s'affoler immédiatement, mais attendre la dernière semaine d'août, où la plupart des membres devrait être rentré de congés ...
A ce moment-là il faudra aviser et prendre les mesures adéquates, sinon, dans tous les cas, l'alliance ne sera plus MDR , mais MDP "morts de peur" ou "mort de paralysie" ...
Mais bon, ... ce n'est qu'un avis, puisque je rappelle que je quitte Travian à la rentrée scolaire....
D'ailleurs, ça peut constituer un excellent moyen de reprendre un peu d'espoir pour un membre continuellement agressé et qui voudrait jeter l'éponge ... en fermant son compte et en reprenant le mien, le tour est joué et l'alliance garde les bénéfices de mon travail ... je vous rappelle d'ailleurs à ce sujet que mon coin est assez tranquille et que le 3ème de mes 4 villages est un 15c ... !!!
Bon courage à tous, Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Solutions??? Empty
MessageSujet: Re: Solutions???   Solutions??? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:22

merci de tes proposition je trouve cela sympathique de penser a partager !

sinon concernat l'alliance et son activité, je suis d'accord avec sirius attendont mi septembre pour voir si les membres reinvestissent le forum!

Si ce n'est pas le cas que que MDR devient MDP (comme dirai l'autre) , je suis pour recréer une alliance ! et j'en prendrais la charge si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Solutions??? Empty
MessageSujet: Re: Solutions???   Solutions??? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:34

pourquoi pas ...

Commence a monter ton ambassade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Frenchydave

Frenchydave


Nombre de messages : 36
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 08/07/2006

Solutions??? Empty
MessageSujet: Re: Solutions???   Solutions??? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:03

Salut à tous. J'étais parti quelques jours et je vois que l'avenir n'est pas si clair.

Je n'ai pas l'intention de quitter MDR mais si plus de membres s'en vont nous devons faire quelque chose.
Je prefererai rentre dans un niveau plus avancé que le 4è wing. Mais pour moi Travian reste un jeu pour destresser et meme un 4è wing ça va s'il y a une bonne ambiance.

Desolé si je ne contribue beaucoup à l'alliance. Je commence d'avoir un defense plus sur, suivant les attaques recentes, et j'espere avoir la capacité de soutenir d'autres membres si ils sont attaquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solutions??? Empty
MessageSujet: Re: Solutions???   Solutions??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: partie interne :: Poubelle :: Poubelle 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser