Coucou, ou plutôt "ave", puisque je suis römer, bon, ok, vous parlez pas tous allemand, ça veut dire romain pour Goethe...; Bon, je viens au fait, si vous avez des désirs, des renseingements, besoin d'aide, bref tout ce qui fait notre diplomatie au quotidien et notre vie si agréable chaque jour que Zeus fait, vous pouvez vous adresser à moi, sauf si vous préférez le forum d'° ACE °, non, je vous en voudrais pas, ou bien si y'a des pactes que vous voulez souscrire et vous voudriez savoir ce que nous en pensons, bon, à ça je réponds tout de suite qu'on en pense pas chez ° ACE °, mais au moins vous pouvez essayer...
Bon, (je répète...), ce message est sérieux... si si. Nh'ésitez pas, °ACE est une alliance où normalement on n'attaque pas, mais on aide à se défendre , surtout pour nos sympathiques alliés, et même moins sympathiques, mais ça ca vaut pas pour vous.
Un petit mot spécial à Krae... pour dire quoi en fait? Ben rien, que ça me fait toujours plaisir d'avoir affaire à lui, je me rappelle de son premier message.. même si lui surement ne s'en rappelle plus.
Chez + ACE ° vous me trouverez sous le nom "römerparis".
N'oubliez pas le tréma, c'es capitale, avec un "e".
Bien à vous, ave. Römer