Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir

Aller en bas 
+2
Chokblonfu
La_marmotte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:18

je viens juste de me connecté a internet n'ayant pas pu le faire depuis hier apres midi ! qu'elle ne fut pas ma surprise en allant co gestionner le compte de Galanas???? Il s'est fait prendre son village (le plus gros ) par MIKIX ...
et comme Athkatla ne semble pas combler sa soif ... ce bougre attaque a present Téthyr !!

Je suis efffronrée! d'abord parce que je n'est meme pas pu reagir a temps, et en plus parce que je doute qu'il soit possible de venger galanas ....


j'ai besion de votre avis , de votre aide et peut etre meme de votre soutient !!

REPRENONS ATHKATLA !!! ET SAUVONS TETHYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:50

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Attaqueskn6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:08

apprbation a 4% sur sùlthrim !!!

Attaque a 15h sur téthyr besoin de renfort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu


Nombre de messages : 197
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:19

J'aurais bien voulu aider mais je suis entrain de subir des attaques de Chaack85, il est 108ème. Il attaque ma capitale. J'ai peur de perdre . Je vais essayer de résister un maximum, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:50

J'ai un max d'imperatoris ... je regarde vite à combien je suis de sulthrim et de tethyr et j'envoie ce que je peux ... je regarde aussi pour la capitale de Chok.
A tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:50

je vais perdre tout les vilmlage de Galanas un par un ... je suis degouté !

comment faire!! le desespoir me gagne de plus en plus !

Personne ne cogestionne le compte d'Ytaran ?? il est juste a coté de galanas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:10

Salut,
Je viens d'envoyer 360 imperatoris à Sulthrim (niveau 10 en armure)
Arrivée prévue dans 15 heures à 03:08:57 ... en espérant ne pas arriver trop tard ...
Je rassemble ce qui me reste et j'envoie 210 impératoris (niv 14 en armure) vers Thetyr dans quelques minutes ...

[edit] Les 210 imperatoris sont partis pour Thetyr ... là-aussi avec un peu d'espoir ... arrivée prévue à 03:55:13 cette nuit ...
Je relance la reconstitution de mon armée, mais ça va prendre un peu de temps ...
Pour Chokblonfu, le problème me semble moins urgent ... son attaquant n'a pas l'air de vouloir mettre le paquet tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:32

merci merci ! heureusement j'ai un alliés proche shado974 pour tenir en attendant vos assistance ! merci
je reprend espoir ! Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Galanas2rl8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:39

j'envoi 200 lancier sur thetyr
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu


Nombre de messages : 197
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:17

Euh c'est pas urgent........je ne suis pas sûr

1er rapport :

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir 1errapportvd4

2ème rapport :

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir 2merapportyr2

3ème rapport :

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir 3merapportzl1

Je vais encore subir une attaque dans moins de 7heures, dur, dur......
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:14

J'ai vu... J'ai envoyé ce matin tout ce que j'avais d'utile et de rapide ... nouveaux impés tout frais de la nuit et quelques caesaris ...
Mais bon, ... ça devient du délire ... la liste des attaques de l'alliance est effarante ... on ne tiendra pas longtemps ... il faut vite prendre une décision de dissolution et de fusion avec une autre équipe crédible ...
En plus, je vois dans la liste de l'alliance que je suis en passe de devenir le plus musclé des MDR, juste après Chok, alors que je l'ai rejointe quasiment en dernier ... où sont-ils tous passés ??? !!! En vacances sur la lune ... c'est la seule explication ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu


Nombre de messages : 197
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:01

Sirius m'a envoyé des troupes mais cela ne sert à rien pour le moment. J'ai envoyé un post à mon agresseur et il arrête pour le moment. Je vous mets les messages :

1er courrier :

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir 1ercourrierzz4

2ème courrier :

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir 2mecourriermy2


Je vous mets aussi les rapports de batailles que j'ai subi encore, celle que j'ai annoncé a bien eu lieu mais il m'a envoyé une avant-garde beaucoup plus rapide et dévastatrice.

4ème rapport :

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir 4merapportvl8

5ème rapport :

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir 5merapportzn6

Vous verrez que ses catapultes et ses béliers sont balèzes. J'espère qu'il restera calme longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:19

je vais voir si je peux t'envoyer des troupes /... mais je n'ai aps grand chose non plus ! je n'arrive meme pas a assiege le village que bigbay m'a legué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:21

Re-salut,
Si tu as un peu de répit, je peux carrément t'envoyer aussi des prétos, ... dans les 400 ... pas d'objection ? répond-moi IG.
[edit] ne pas tenir compte de ce dernier message, ... j'ai joint Chok IG.
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:49

en fait je suis a 24h de toi .. et j'ai que 100 phalange a t'envoyer... dis moi si cela t'interresse quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:46

moi je suis a 34 heure ^^ mais j'ai quand meme envoyé 200 lances ^^
sirius a raison la marmotte , on ne peut plus attendre les attaques arrivent de tout les coté , on ne sera surment plus tous là en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:14

moi je peux plus attendre comme ça la marmotte , elphin a arreté ( je viens de le remarquer ) faut qu'on fassent quelque chose Exclamation pas qu'on attendent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:16

sirius tu reste toi ??
parce que vu que krae s'en va
je vais faire grand menage de l'ally
Hop PLUS d'INACTIF !

et si on recrute des plus de 200 de pop ca peut gerer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:40

Sirius arrete travian a la rentrée si mes souvenir sont bon
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:03

Yes, ... malheureusement, pour des raisons de charge de travail professionnel ... mon job m'appelle plus fort que Travian ... et ça n'est pas peu dire ...
Mais j'ai déjà pratiqué, sur un autre monde, la solution qui consiste à donner mon compte à quelqu'un, c'est très simple et ça rend service.
Il suffit que je donne mon login et mot de passe à un joueur intéressé, il change illico le mot de passe pour prendre le contrôle total et exclusif du compte et il vole de ses propres ailes avec 4 villages dont un 15c déjà presque au max et dans un coin tranquille (enfin pour l'instant ...)
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:37

plutot genereux comme attitude !!

mais je suis quand meme triste de te perdre aussi, je me rend compte qu'il ne va pas rester grand monde sur MDR!

enfin nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu


Nombre de messages : 197
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:42

Je suis toujours là moi la marmotte Smile, bien qu'en ce moment les temps soient durs IG pour moi. Merci pour l'aide mais pour le moment ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte


Nombre de messages : 619
Age : 39
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 07/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:25

tout a fait ! Et des la rentrée chok et moi meme allons redressé la barre !! MDR redeviendra grande et belle et nous réintrgrerons les anciens membres !!!

on peut rever , nan? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pofexpray.com
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:09

dite le moi si je peux vous aider , ce n'est pas parce que je suis un °ACE° dans le jeu que je ne suis plus un MDR dans mon coeur ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Free Bird
Diplomate
Free Bird


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2006

Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:12

N'attendez pas une totale déliquescence de la MDR : ne faites pas l'erreur de tant d'alliances qui se sont éparpillées : rejoignez nous tant qu'il est temps de garder tout un bloc de MDR ensemble, dans quelques temps, il sera trop tard, je parle d'expérience.

Krae contacte moi ingame.

Marmotte, discutons en aussi

Et essayez de contacter Marketix pour qu'il me contacte, c'est assez pressé et j'ai besoin de parler avec lui.

Merci à tous et toutes.

Free Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir   Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur !!!!!!!!!!!!! et desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: partie interne :: Poubelle :: Poubelle 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser