| Frigo Dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Frigo Dispo Mer 23 Aoû 2006 - 18:23 | |
| Voici les Membres Inactifs d'MDR qui ne seront plus dans MDR d'ici quelque seconde ! Cependant je vous mets tout cela ici ... Vous aurez ainsi le loisir d'aller rammasser les miettes de leur villages!
Menno Kikine leroiarthur prophets
Voila ! Maintenant je demanderai a tous ceux qui restent et qui veulent faire avancer MDR de faire les recruteurs ... Si possible au dessus de 200 de pop ! | |
|
| |
ulysse
Nombre de messages : 43 Peuple : colégien Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Frigo Dispo Lun 28 Aoû 2006 - 21:33 | |
| que va devenir la MDR? Je suis passé dans l'ACE mais marmote tu vas résté la dans une alliance qui a atteint son apogé et qui régraisse maintenant, Pour la sauvé il faut en fondé une nouvel. Krae moi et des autre son passé dans l'ace, krae di que tu va tenir l'ally encor quelque temps mais le seul moyen de la sauvé c'est que nous les ancians partons tous en laissan la place au jeunes. Je me souvien quand la MDR était belle, j'y suis entré a 56 joueurs, cette ally a fais son temp pour nous, il faut passé le pouvoir au jeunes. | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Frigo Dispo Lun 28 Aoû 2006 - 23:25 | |
| j'ai du mal a me resigné a ce que tu dis ! mais je sais que tu as raison !
je vous rejoins bientot les amis ! | |
|
| |
Chokblonfu Moderateur
Nombre de messages : 197 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Frigo Dispo Mar 29 Aoû 2006 - 1:42 | |
| Je fais ma demande ce soir pour ma part, cela devient lassant à la fin d'avoir trop d'inactifs dans notre ally. Les ACE me semble une alliance fiable et solidaire. Adieu MDR et salut les ACE, merci à tous les MDR avec qui j'ai passé un agréable moment. Que ceux qui sont motivés nous suivent. | |
|
| |
galanas
Nombre de messages : 278 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Frigo Dispo Mar 29 Aoû 2006 - 2:30 | |
| Bon au revoir, moi je crois que je vais supprimé mon compte...Après tout ce qu'on a vécu, je ne compte pas changer d'alliance (surtou maintenant qu'il me reste plus que deux villages). | |
|
| |
Chokblonfu Moderateur
Nombre de messages : 197 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Frigo Dispo Mer 30 Aoû 2006 - 0:25 | |
| Je pense que je vais intégrer l'°ACE° bientôt, leur réglement est très bien et correspond à nos idées. Je pense que tu devrais nous rejoindre la marmotte, MDR ne vit plus depuis un mois et je ne pense pas que la rentrée change grand chose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigo Dispo Mer 30 Aoû 2006 - 14:03 | |
| Galanas reflechs a ma proposition tout de meme! 4 ouveau villages pour une nouvelle alliance..... ca peut etre interessant....
je vais postuler chez les ACE aussi .... mais je sais que jamais je ne retrouverai de meilleure cervoise aillieurs!!
aller galanas, on y va tous ! les dernier survivants des MDR se doivent de rester solidaire dans les pire moments ! | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Frigo Dispo Mer 30 Aoû 2006 - 14:09 | |
| de toute façon c'etait inevitable , apres le depart de Derfel , Galbatorus , Angolbacx et le manque de presence de Marketix et Caius , l'alliance etait voué a sa perte :'( | |
|
| |
galanas
Nombre de messages : 278 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Frigo Dispo Mer 30 Aoû 2006 - 15:21 | |
| Normalement je devrais reprendre le compte de sirius a partir de lundi mais je ne sais pas si je rejoindrais Emeraude ou ACE. Emeraude est plus près de moi mais comme vous parter tous chez les ACE je ne sais pas encore quoi choisir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigo Dispo Mer 30 Aoû 2006 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigo Dispo Mer 30 Aoû 2006 - 17:27 | |
| sirius est pret de moi ; ) | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Frigo Dispo Jeu 31 Aoû 2006 - 13:23 | |
| Galanas, tu pourras venir chez nous(Emeraude) si tu veux! Peux m'importe que tu soit MDR, ACE ou Emeraude. Nous sommes tous alliers de toute façon.
Je suis en deuil de MDR, et comme la marmotte, j'ai de la difficultée à me résigner. Ca peut paraitre étrange de la part de quelqun d'une autre alliance. Il faut comprendre que si je n'avais pas fondé Emeraude, je serais MDR!
ACE, Emeraude et les libres sont des alliances qui me semblent partager l'essentiel des valeurs d'un jeu par navigateur. Les Druides semblent aussi unis et impliqués(mais ils sont forts et surement sélectifs).
Je tiens à préciser que mes amis de jeu, resteront mes amis peut importe leur allégence.
J'offres la tournée, peut-être la dernière!
Vive les MDR qui ont démontrés à des joueurs de partout dans le monde que le but du jeu est de s'amuser plus que de cumuler des chiffres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigo Dispo Jeu 31 Aoû 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigo Dispo Ven 1 Sep 2006 - 20:30 | |
| Ouais ce fut une bien belle epopée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigo Dispo | |
| |
|
| |
| Frigo Dispo | |
|