Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rennaissance et espoir ... !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Rennaissance et espoir ... !!! Empty
MessageSujet: Rennaissance et espoir ... !!!   Rennaissance et espoir ... !!! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:47

Je préfère vous saluer sur une note positive malgré les "horreurs et désespoir" que nous avons vécus ces dernières semaines ... !!!
Je quitte Travian Monde 4 à la fin de ce week-end avec un peu d'inquiétude sur le devenir des MDR, mais aussi sur une grande bouffée d'espoir pour mes p'tits villages qui seront repris par notre Grand Galanas dès lundi (il s'appellera encore Sirius ... sauf si l'Opé du Monde 4 accepte de lui changer son pseudo ... mais ce sera bien Galanas ...!!!), mais aussi parce que je sens que l'énergie des membres de MDR est telle qu'ils sauront contribuer à la bonne ambiance des alliances dans lesquelles ils vont s'insérer ...
J'ai découvert Travian en début d'été et je tiens à vous dire que je suis enchanté de ma courte expérience sur ce jeu et des joueurs que j'ai rencontrés. Je vous remercie tous de m'avoir accueilli parmi vous et d'avoir grandement contribué aux très bons côtés de cette aventure.
Avec mes meilleurs salutations à tous ... je vous souhaite un très bon jeu ...
Cordialement, Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Rennaissance et espoir ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance et espoir ... !!!   Rennaissance et espoir ... !!! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:35

Merci Sirius c'est vraiment tres gentil et je peux te dire que tu as contribué a la bonne ambiance de cette alliance Exclamation Je te conseil d'allé sur le forum des °ACE° ( presque tout les MDR y ont "migré" ) pour ton message car ce forum agonise apparament Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

Rennaissance et espoir ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance et espoir ... !!!   Rennaissance et espoir ... !!! EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:28

Bon j'écris un tit message quand même au cas ou quelqu'un repasse sur ce forum! Donc comme vous la dit sirius, je reprends son compte lundi et je voudrais le remercier encore une fois pour ce qu'il fait pour moi. J'essairais de continuer ce qu'il a commencer et de faire en sorte que Travian de l'oublie pas (positivement évidamment Exclamation Wink ). Et je crois que je rejoindrais les autres membres de MDR dans l'ACE...
Voila, bonne chance a toi sirius!
Une tite chopine avant de partir?? TOURNEE GENERALE
Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi Rennaissance et espoir ... !!! Bierr_gi

Et tanpis si je suis tout seul!!! Rennaissance et espoir ... !!! 500b5dc2
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Rennaissance et espoir ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance et espoir ... !!!   Rennaissance et espoir ... !!! EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:32

Merci à tous ... Bon courage et très bon jeu ...
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

Rennaissance et espoir ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance et espoir ... !!!   Rennaissance et espoir ... !!! EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:05

Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull Rennaissance et espoir ... !!! Beerpull
Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Beerglas Rennaissance et espoir ... !!! Bier_gif Rennaissance et espoir ... !!! Bier_gif Rennaissance et espoir ... !!! Bier_gif Rennaissance et espoir ... !!! Bier_gif Rennaissance et espoir ... !!! Bier_gif Rennaissance et espoir ... !!! Bier_gif Rennaissance et espoir ... !!! Bier_gif Rennaissance et espoir ... !!! Biere_gi Rennaissance et espoir ... !!! Biere_gi Rennaissance et espoir ... !!! Biere_gi Rennaissance et espoir ... !!! Biere_gi Rennaissance et espoir ... !!! Biere_gi Rennaissance et espoir ... !!! Biere_gi Rennaissance et espoir ... !!! Biere_gi Rennaissance et espoir ... !!! Biere_gi Rennaissance et espoir ... !!! Biere_gi Rennaissance et espoir ... !!! Biere_gi

HIP HIP HOURRA pour GALANAS ET SIRIUS
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rennaissance et espoir ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance et espoir ... !!!   Rennaissance et espoir ... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance et espoir ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: partie interne :: Poubelle :: Poubelle 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser