Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournée générale!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: tournée générale!!!!   tournée générale!!!! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:30

Au premier qui passe par là!!!
Et en souvenir du bon vieux temps... ACE, Libres, MDR, Free bird, Indecix...tant de chose ont changées depuis!

tournée générale!!!! Cyrilic tournée générale!!!! Cyrilic tournée générale!!!! 10374860 tournée générale!!!! 10374860 tournée générale!!!! 10374860 tournée générale!!!! 500b5dc2
tournée générale!!!! Bierr_gi tournée générale!!!! Bierr_gi tournée générale!!!! Bierr_gi tournée générale!!!! Bierr_gi tournée générale!!!! Bierr_gi tournée générale!!!! Khalie tournée générale!!!! Khalie
Revenir en haut Aller en bas
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!!!!   tournée générale!!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:14

A ta santé! Je me suis remis à Travian, plus pour m'amuser que vraiment etre compétitif, et je me demandais ce que tout le monde était devenu ici... Gloire et prospérité à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Elphin

Elphin


Nombre de messages : 340
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/03/2006

tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!!!!   tournée générale!!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:15

A ta santé! Je me suis remis à Travian, plus pour m'amuser que vraiment etre compétitif, et je me demandais ce que tout le monde était devenu ici... Gloire et prospérité à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!!!!   tournée générale!!!! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:10

Hello Elphin, enfin quelqu'un qui réponds à la tournée!!! cheers cheers
Tu joue sur qual serveur??
Oh, les MDR, il n'en reste plus beaucoup... je suis chez les emeraudes (sous le pseudo de sirius), où nous jouons toujours pour nous amuser et boire des cervoises avant tout!!! tournée générale!!!! Cyrilic tournée générale!!!! 10374860 tournée générale!!!! 500b5dc2 tournée générale!!!! 500b5dc2
Krae est chez les ARN@co, pour les autres, je ne sais pas!

Passe faire un tour chez nous si tu veux:
http://emeraude.winnerbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae


Nombre de messages : 916
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/03/2006

tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!!!!   tournée générale!!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:22

Moi j'ai arrêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
galanas

galanas


Nombre de messages : 278
Age : 33
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2006

tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!!!!   tournée générale!!!! EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:35

C'est vrai??? confused
Revenir en haut Aller en bas
indecix
Diplomate
indecix


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/03/2006

tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!!!!   tournée générale!!!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:50

Moi j'y suis encore en tant que Bergeau. Toujours chez Emeraude. Pour peut-ëtre la dernièere journée du serveur 4...

De toute façon, je suis de cette tournée!

J'espèere que tous nos bons souvenirs vivront pour toujours dans nos coeurs et que nous causions une épidémie de plaisir èa jouer dans tous les serveurs de tous les jeux que nous croiserons sur notre parcours de fixateur cathodique.

Au diable les points et le classement et vive les rencontres inoubliables comme celles dont vous m'avez rendus préviliégié.

Fin d'un roman made in Indecix et début d'une grande rasade de cervoise avec de virtuels amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale!!!!   tournée générale!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser