Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un viel ami (enfin je crois) égaré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

Un viel ami (enfin je crois) égaré Empty
MessageSujet: Un viel ami (enfin je crois) égaré   Un viel ami (enfin je crois) égaré EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:37

Si un jour un de mes premiers compagnons sur travian passait par cici, je serai ravi de boire une chopine avec lui, alors petite tournée! (Enin petite, et puis si vous ne venez pas je bois tout drunken )

Rendez vous comptes deux ans on passé! Et je suis toujours le même alcoolique!

Si quelqu'un passe, et s'il a des nouvelles des autres ça ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance et les moments que l'ont a passé ici, c'était unique je crois et vous m'avez tout apprit de travian.

Un grand merci et ZHANTEE!
Un viel ami (enfin je crois) égaré Bierr_gi Un viel ami (enfin je crois) égaré Bierr_gi Un viel ami (enfin je crois) égaré Bierr_gi Un viel ami (enfin je crois) égaré Bierr_gi Un viel ami (enfin je crois) égaré Bierr_gi Un viel ami (enfin je crois) égaré Bierr_gi Un viel ami (enfin je crois) égaré Bierr_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu


Nombre de messages : 197
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

Un viel ami (enfin je crois) égaré Empty
MessageSujet: Re: Un viel ami (enfin je crois) égaré   Un viel ami (enfin je crois) égaré EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:59

T'as pas vu que j'ai posté Laughing

Bah moi je suis toujours étudiant, c'est la dernière année, enfin !!!!!

Je vais devenir développeur en applications réparties.

Et vous ?

Je lève mon verre à la gloire des MDR Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic Un viel ami (enfin je crois) égaré Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

Un viel ami (enfin je crois) égaré Empty
MessageSujet: Re: Un viel ami (enfin je crois) égaré   Un viel ami (enfin je crois) égaré EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:52

Chok!

eh bien nous nosu n'avons pas changé, moi et galanas, toujours étudiant^^ et anglobacx le père toujours...alcoolique.

Nous sommes sur le s1v3 de travian tout les trois avec l'alliance emeraude, même si elle n'a plus le même visage qu'avant (indecix et d'autre n'y étant pas) il y a quand même M.A valmix, noumix qui hélas nous quittes.

Voila les nouvelles ! A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu


Nombre de messages : 197
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

Un viel ami (enfin je crois) égaré Empty
MessageSujet: Re: Un viel ami (enfin je crois) égaré   Un viel ami (enfin je crois) égaré EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:26

Etudiant en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

Un viel ami (enfin je crois) égaré Empty
MessageSujet: Re: Un viel ami (enfin je crois) égaré   Un viel ami (enfin je crois) égaré EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:00

Lol, étudiant, enfin plutôt lycéen, option mpi, et mon frère galanas est en première (je suis en secondes) en S-Bio.

Et toi alors tu continue travian ou tu as arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu


Nombre de messages : 197
Peuple : Etudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

Un viel ami (enfin je crois) égaré Empty
MessageSujet: Re: Un viel ami (enfin je crois) égaré   Un viel ami (enfin je crois) égaré EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:47

Arrêté, ça avait créé quelques soucis dans ma vie privée (année ratée, problèmes de couple (depuis peu séparés)....) mais j'ai joué à d'autres trucs (wow, en ce moment urban rivals). Je n'ai pas retrouvé la même ambiance que dans travian
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorus

Galbatorus


Nombre de messages : 471
Peuple : pas encore
Date d'inscription : 16/03/2006

Un viel ami (enfin je crois) égaré Empty
MessageSujet: Re: Un viel ami (enfin je crois) égaré   Un viel ami (enfin je crois) égaré EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:13

C'est sur que l'ambiance de travian est particulière, mais surtout celle des MDR, je peu te dire qu'une ambiance comme celle qu'on avait c'est rare et ça me manque.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un viel ami (enfin je crois) égaré Empty
MessageSujet: Re: Un viel ami (enfin je crois) égaré   Un viel ami (enfin je crois) égaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un viel ami (enfin je crois) égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort de rire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser