Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Au secours!!!!

+12
Vanderick
Eyes_to_kill
La_marmotte
Galbatorus
galanas
Elphin
Krae
Derfel
Marketix
Demonika
caïus Nimbus
Angolbacx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elphin

Elphin

Peuple : Gaulois

Au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:17

Bon plus serieusement (oui je saiis c'est dur...) il faut se decider: soit on envoie tous nos troupes a peu pres au meme moment chez l'ennemie en question, et on lui pourrit son village ( Au secours!!!! - Page 2 Violent3 nierk nierk) soit on envoie nos troupes chez Angolbacx en assistance mais il ne pourra pas attaquer avec.
Voili voilà j'ai envie d'action et de grandes épopées donc je vous relance là dessus atila
Revenir en haut Aller en bas
Eyes_to_kill
Adjoint et Remplaçant du Chef
Eyes_to_kill

Peuple : Druide du village gaulois.

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:36

Salutations, Mort de rire Smile

Je sais j'ai mis pas mal de temps a m'enregistrer ici ^^ mais jsuis en periode d'exam... :'( J'ai essayé de corrompre mes profs en leur payant un coup a la taverne de L'oncle Caïus Smile mais rien a faire...

Pour ma part je dirais une chose, qui est l'ambassadeur ? le responsable des ententes quoi ? ^^

Allez @+

( Lol j'ai repondu a l'autre page sur celle-ci ^^' )
Krae
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:38

c'est caius je croi
sinon a+ Wink et revien plus souvent ( sa deten pour mieu reviser les exam )
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:59

le problème si on attaque le méchant c'est que comme on est pas tous a la même distance que lui on va pas arrivé en même temps!!

A mort barbares Au secours!!!! - Page 2 Violent3
Au secours!!!! - Page 2 Violent3 barbares barbares
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:10

Justement on peut lancer une attaque d'envergure COORDONNEE (ça risque d'être chaud mais c'est faisable) et on lui pourrit son village à quelques minutes d'intervalles, ce qui devrait le dissuader. Après le probleme c'est si il a une alliance plus forte que la notre qui nous declare la guerre...
Au secours!!!! - Page 2 Car-smil
Vanderick

Vanderick

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:13

Bonjour a tous,
votre discution est fort intéressante, je voulait meme proposer mon aide pour massacré votre ami germain mais il est a 38heures de chez moi.

je veux en profité pour vous dire que vous parler statégie contre quelqun bien précis dans un endroit public. ce qui veux dire quil vient peut etre lire une fois de temps en temps.

question attaque:
nous avons eu un probleme semblable la semaine passé et nous avons chez un moyen dattaquer en meme temps. ben on a pas trouver. vous pouvez quand meme calculé le temps que chaquun prend pour ce rendre et vous timer comme ca.

je ne sais pas si on envoie de lassistance si on peux attaqué a partir du nouveau village.

bonne chance a vous et ne buvez pas trop, drunken il faut avoir les idée clair.
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:01

Pas bête le coup de l'endroit publique Embarassed ... Bah le plus utile serait d'envoyer des troupes a Angolcbacx (je sais plus l'écriture Embarassed Embarassed Embarassed ) pour lui assurer une defense convenable en attendant qu'il ait pu développer une armée conséquente.
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:04

c'est décidé dès maintenant je lui envoie 10 phalanges
et c'est parti, suffit de parler, action maintenant.

oui chéri je viens me coucher , j'aide juste le viel Angolbacx ( dit "le barbu" ailleurs) et j'arrive.

Derfel
http://www.bourgogne-medievale.com
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:45

Bon bah comme promis 20 phalanges et 20 combattants à l'épée. Rends les moi quand tu ne les auras plus à l'usage Wink (en epérant que bachou en fasse pas de la charpie... Crying or Very sad )
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 7:11

Je suis votre discution avec concentration et je serai prêt à intervenir pour vous aider en cas de besoin.

Assurez vous que le type chez qui vous envoyez de l'assistance aie les céréales pour les nourrir. Je peux fournir de l'assistance si c'est nécessaire.

Si vous commencez l'offensive, assurez vous de tenter une trève après 2 ou 3 vagues de plusieurs attaques. Rares sont les adversaire qui se plaisent à combattre sans arrêt. Ça ralentit leur développement.
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:41

moi je lui ai envoyé des céréales et je vais essayer de lui envoyé 8 phalanges (il ne me reste plus qu'eux..)
tiens bons angolbacx, on arrive!!!!!!! On va la sauver ta taverne lol!
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:06

en fait angolbacx il est a -17 en blé et il y a plein d'autre soldat qu'arrive!!
ulysse

ulysse

Peuple : colégien

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:37

quequ'un pourrait m'envoyer queque unités et surtout des troupes de reconnaissances. Wink
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:43

Les troupes en assistance ne peuvent servir qu'à la défense.
Vanderick

Vanderick

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:29

j,ai envoyé du blé (750) a Angolcbacx ca va arrivé dans 9h00.

bonne chance tous le monde
Free Bird
Diplomate
Free Bird

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:23

Je me mele de ce qui me regarde pas, mais si je ne m'abuse, ulysse vient juste d'entrer dans votre alliance et demande déjà de l'aide ? Ne serait-il pas entré d'abord avec cette intention plus qu'autre chose ?

Je me pose des questions (comme sur 2 ou 3 de notre alliance d'ailleurs)
caïus Nimbus

caïus Nimbus

Peuple : Militaire

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:31

toutes personnes qui entre dans une alliance attends aide et protection pr pouvoir évoluer, et je pense que quand on aura besoin d'ulysse il sera la pour nous je lui fait entierement confiance ( si il devait se jouer de nous la punition serais terrible pirat )
voila pour ma part jocolor
Angolbacx

Angolbacx

Peuple : Chef du village

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:26

Comme avant de masacrer mon adversaire, j'utilise la diplomatie, je vous fait part des message que nous échangeons avec bachou.
Je pense qu'il commence à trembler..

bachou a écrit :

Lool, bah envoie les plus balaise de ta team si tu veux, perso, "je m'en fou de ta life". Et puis t'en mieux, vu que je vise le classement off et def =].

J'ai écrit:

Tu fais moins le malin maintenant, hein on fais moins le fier
Ok si tu me renvoie mes ressource je suis prêt à passer l'éponge
sinon tes heures son compté minus
Krae
Krae

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:33

heuuuuuu j'ai rien fait moi Neutral tu lui dira hein Neutral
Krae
Krae

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:38

heuuuuu avec un peu de chance *ton ironique* vous vous etes mis à dos une alliance classé 30° je veux bien vous preter mes soldats mais bon sa peut vite devenir chaud ( je serai la , je suis pas un lacheur mais vous vous etes mis dans la m*r*e et profond en + )
caïus Nimbus

caïus Nimbus

Peuple : Militaire

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:45

bon étant diplomate je m'occupe de parler a Bachou pale non non sa va ji vais seul... tout seul comme un grand pale pale
bon bas jsui parti...voila je suis sr le palier de mon village Suspect
je ne ferais pas demi tour No
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:09

Tiens nous vite au courant Cauis...

Si dans deux heures tu n'es pas revenu on rapplique tous pour venir te sauver... Mais kon te retrouve pas a la taverne de Bachou !!!
drunken

Aller Cauis on est avec toi .... enfin derriere toi lool pale
http://www.pofexpray.com
Krae
Krae

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:16

bon j'explique : il fait parti d'une des 6 wing de l'alliance POO qui est classé 30° avec un peu de chance il n'en parlera pas a son alliance ( l'espoir fait vivre Wink ) moi je suis neutre j'ai rien fait Neutral lol!
Krae
Krae

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:27

j'ai trouvé comment reglé ce probleme :
on a un PNA avec l'alliance WPOO et comme la WPOO est une wing de POO et que l'alliance de Bachou aussi , normalement les pactes des wing sont partagé entre toutes les wing et la mere donc normalement Bachou n'a pas le droit de t'attaquer ( je veux devenir avocat plus tard Wink )
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:52

Bachou a attaqué Angolbacx: touts mes troups en assistances sont parties en fumée... pale
Je crois que sur ce coup là la diplomatie serait une solution vraiment interressante yoda
Et je sais ps ce que vous en pensez mais si vous comptez tenter un truc et expliciter un plan ce serait peut être plus judicieux de le faire en interne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! - Page 2 Empty

Au secours!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant