| Au secours!!!! | |
|
+12Vanderick Eyes_to_kill La_marmotte Galbatorus galanas Elphin Krae Derfel Marketix Demonika caïus Nimbus Angolbacx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elphin
Nombre de messages : 340 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 27 Mar 2006 - 19:17 | |
| Bon plus serieusement (oui je saiis c'est dur...) il faut se decider: soit on envoie tous nos troupes a peu pres au meme moment chez l'ennemie en question, et on lui pourrit son village ( nierk nierk) soit on envoie nos troupes chez Angolbacx en assistance mais il ne pourra pas attaquer avec. Voili voilà j'ai envie d'action et de grandes épopées donc je vous relance là dessus | |
|
| |
Eyes_to_kill Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 27 Mar 2006 - 22:36 | |
| Salutations, Mort de rire Je sais j'ai mis pas mal de temps a m'enregistrer ici ^^ mais jsuis en periode d'exam... :'( J'ai essayé de corrompre mes profs en leur payant un coup a la taverne de L'oncle Caïus mais rien a faire... Pour ma part je dirais une chose, qui est l'ambassadeur ? le responsable des ententes quoi ? ^^ Allez @+ ( Lol j'ai repondu a l'autre page sur celle-ci ^^' ) | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 27 Mar 2006 - 22:38 | |
| c'est caius je croi sinon a+ et revien plus souvent ( sa deten pour mieu reviser les exam ) | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 27 Mar 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Elphin
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 27 Mar 2006 - 23:10 | |
| Justement on peut lancer une attaque d'envergure COORDONNEE (ça risque d'être chaud mais c'est faisable) et on lui pourrit son village à quelques minutes d'intervalles, ce qui devrait le dissuader. Après le probleme c'est si il a une alliance plus forte que la notre qui nous declare la guerre... | |
|
| |
Vanderick
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 27 Mar 2006 - 23:13 | |
| Bonjour a tous, votre discution est fort intéressante, je voulait meme proposer mon aide pour massacré votre ami germain mais il est a 38heures de chez moi. je veux en profité pour vous dire que vous parler statégie contre quelqun bien précis dans un endroit public. ce qui veux dire quil vient peut etre lire une fois de temps en temps. question attaque: nous avons eu un probleme semblable la semaine passé et nous avons chez un moyen dattaquer en meme temps. ben on a pas trouver. vous pouvez quand meme calculé le temps que chaquun prend pour ce rendre et vous timer comme ca. je ne sais pas si on envoie de lassistance si on peux attaqué a partir du nouveau village. bonne chance a vous et ne buvez pas trop, il faut avoir les idée clair. | |
|
| |
Elphin
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 0:01 | |
| Pas bête le coup de l'endroit publique ... Bah le plus utile serait d'envoyer des troupes a Angolcbacx (je sais plus l'écriture ) pour lui assurer une defense convenable en attendant qu'il ait pu développer une armée conséquente. | |
|
| |
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 0:04 | |
| c'est décidé dès maintenant je lui envoie 10 phalanges et c'est parti, suffit de parler, action maintenant.
oui chéri je viens me coucher , j'aide juste le viel Angolbacx ( dit "le barbu" ailleurs) et j'arrive.
Derfel | |
|
| |
Elphin
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 0:45 | |
| Bon bah comme promis 20 phalanges et 20 combattants à l'épée. Rends les moi quand tu ne les auras plus à l'usage (en epérant que bachou en fasse pas de la charpie... ) | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 7:11 | |
| Je suis votre discution avec concentration et je serai prêt à intervenir pour vous aider en cas de besoin.
Assurez vous que le type chez qui vous envoyez de l'assistance aie les céréales pour les nourrir. Je peux fournir de l'assistance si c'est nécessaire.
Si vous commencez l'offensive, assurez vous de tenter une trève après 2 ou 3 vagues de plusieurs attaques. Rares sont les adversaire qui se plaisent à combattre sans arrêt. Ça ralentit leur développement. | |
|
| |
galanas
Nombre de messages : 278 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 9:41 | |
| moi je lui ai envoyé des céréales et je vais essayer de lui envoyé 8 phalanges (il ne me reste plus qu'eux..) tiens bons angolbacx, on arrive!!!!!!! On va la sauver ta taverne | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 10:06 | |
| en fait angolbacx il est a -17 en blé et il y a plein d'autre soldat qu'arrive!! | |
|
| |
ulysse
Nombre de messages : 43 Peuple : colégien Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 10:37 | |
| quequ'un pourrait m'envoyer queque unités et surtout des troupes de reconnaissances. | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 10:43 | |
| Les troupes en assistance ne peuvent servir qu'à la défense. | |
|
| |
Vanderick
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 15:29 | |
| j,ai envoyé du blé (750) a Angolcbacx ca va arrivé dans 9h00.
bonne chance tous le monde | |
|
| |
Free Bird Diplomate
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 16:23 | |
| Je me mele de ce qui me regarde pas, mais si je ne m'abuse, ulysse vient juste d'entrer dans votre alliance et demande déjà de l'aide ? Ne serait-il pas entré d'abord avec cette intention plus qu'autre chose ?
Je me pose des questions (comme sur 2 ou 3 de notre alliance d'ailleurs) | |
|
| |
caïus Nimbus
Nombre de messages : 146 Peuple : Militaire Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 16:31 | |
| toutes personnes qui entre dans une alliance attends aide et protection pr pouvoir évoluer, et je pense que quand on aura besoin d'ulysse il sera la pour nous je lui fait entierement confiance ( si il devait se jouer de nous la punition serais terrible ) voila pour ma part | |
|
| |
Angolbacx
Nombre de messages : 158 Peuple : Chef du village Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 19:26 | |
| Comme avant de masacrer mon adversaire, j'utilise la diplomatie, je vous fait part des message que nous échangeons avec bachou. Je pense qu'il commence à trembler..
bachou a écrit :
Lool, bah envoie les plus balaise de ta team si tu veux, perso, "je m'en fou de ta life". Et puis t'en mieux, vu que je vise le classement off et def =].
J'ai écrit:
Tu fais moins le malin maintenant, hein on fais moins le fier Ok si tu me renvoie mes ressource je suis prêt à passer l'éponge sinon tes heures son compté minus | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 19:33 | |
| heuuuuuu j'ai rien fait moi tu lui dira hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 19:38 | |
| heuuuuu avec un peu de chance *ton ironique* vous vous etes mis à dos une alliance classé 30° je veux bien vous preter mes soldats mais bon sa peut vite devenir chaud ( je serai la , je suis pas un lacheur mais vous vous etes mis dans la m*r*e et profond en + ) | |
|
| |
caïus Nimbus
Nombre de messages : 146 Peuple : Militaire Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 19:45 | |
| bon étant diplomate je m'occupe de parler a Bachou non non sa va ji vais seul... tout seul comme un grand bon bas jsui parti...voila je suis sr le palier de mon village je ne ferais pas demi tour | |
|
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 20:09 | |
| Tiens nous vite au courant Cauis... Si dans deux heures tu n'es pas revenu on rapplique tous pour venir te sauver... Mais kon te retrouve pas a la taverne de Bachou !!! Aller Cauis on est avec toi .... enfin derriere toi lool | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 20:27 | |
| j'ai trouvé comment reglé ce probleme : on a un PNA avec l'alliance WPOO et comme la WPOO est une wing de POO et que l'alliance de Bachou aussi , normalement les pactes des wing sont partagé entre toutes les wing et la mere donc normalement Bachou n'a pas le droit de t'attaquer ( je veux devenir avocat plus tard ) | |
|
| |
Elphin
| Sujet: Re: Au secours!!!! Mar 28 Mar 2006 - 21:52 | |
| Bachou a attaqué Angolbacx: touts mes troups en assistances sont parties en fumée... Je crois que sur ce coup là la diplomatie serait une solution vraiment interressante Et je sais ps ce que vous en pensez mais si vous comptez tenter un truc et expliciter un plan ce serait peut être plus judicieux de le faire en interne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours!!!! | |
| |
|
| |
| Au secours!!!! | |
|