| blague ( odieuse) | |
|
+12kikine Kennix galanas Derfel Maylix caïus Nimbus Krae Marketix Elphin Galbatorus Derfel de Dumnonie elomir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikine
Nombre de messages : 214 Age : 35 Peuple : dans un village gaulois pour mission ^^ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Jeu 15 Juin 2006 - 18:14 | |
| ha... le vieux est de retour... tous a la buvette d'en face | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Jeu 15 Juin 2006 - 19:26 | |
| oh mince j'ai complêtement oublié que je devai aller au village voisin pour saluer un amis...désolé papa ce sera une autre fois..... | |
|
| |
kikine
Nombre de messages : 214 Age : 35 Peuple : dans un village gaulois pour mission ^^ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Jeu 15 Juin 2006 - 20:35 | |
| attends, je t'accompagnes... on sais jamais ce qu'il peut se passe | |
|
| |
Kennix
| |
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Ven 16 Juin 2006 - 0:31 | |
| loool pfff mauvaise adresse la tarverne CARROUF !! La meilleure des taverne c'est celle des MDR !!!! | |
|
| |
Kennix
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Ven 16 Juin 2006 - 0:41 | |
| j'ai lu les précédentes et elles sont bien odieuses à souhait mais là je vais placer la barre très haut: C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. - Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP. - Bien sur madame Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g. - Un coup de chance. - Oh non, juste 30 ans de métier madame. Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g. - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance! Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. - 3 kg 800 dit-elle. - Ah non, 3 Kg 700 répond le boucher. - Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg 800. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Marcel de prendre le bébé d'aller le peser. - 2 Kg 300, clame notre Marcel. Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant - Tu en es sûr Marcel ?? - Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé! | |
|
| |
kikine
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Ven 16 Juin 2006 - 8:37 | |
| C'est quoi ces blagues ... j'espere que tu viendra avec nous à la buvette d'en face, je penses que leurs servoise est bien meilleur et elle sont servie dans de plus gros verre... et on paye en netoyant sa table.. genial, non? | |
|
| |
Elphin
Nombre de messages : 340 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Sam 17 Juin 2006 - 14:52 | |
| MDR enorme! C'est vrai qu'elle est plutot bien odieuse.... | |
|
| |
kikine
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Sam 17 Juin 2006 - 14:59 | |
| Blague C'est Marie, la mère de Jesus, qui demande a Marie Madelaine : -Vous voulez bien donner l'envie a mon fils parce que je penses qu'il n'aime pas le sexe. Marie Madelaine accepte et va chez Jesus. Elle lui dit: -Jesus, repete les même geste que je ferai sur toi. Marie madelaine met sa main sur le genoux de Jesus qui lui met sa main sur le genous de Marie Madelaine. Marie Madelaine remonte sa main et arrive à la cuisse. Jesus fit de meme. Marie madelaine met sa main sur le sexe de Jesus qui fait pareil avec sa main sur le sexe de Marie Madelaine. Marie, qui est dehors en train d'attendre, entendis Marie Madelaine crié et s'enfuir en courant. Elle entra dans la cabane de Jesus et lui demande ce qui s'est passé. -Marie Madelaine etait malade. Je l'ai gueris. | |
|
| |
taori
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Mer 21 Juin 2006 - 10:47 | |
| oO
trois types sont dans le désert, quand ils apperçoivent une maison. Ils entre, et ils y trouvent trois superbes fille (des bombes quoi). Elles leur disent: "allez où vous voulez, mais pas dans cette chambre". Au bout d'une heure, un des types y vas. Il cri 10 sec puis se tais et ne resort pas. Au bout de 8 heures, le 2e n'y tient plus et entre. Il crie 30sec et ne sort pas. Au bout d'une journée, le 3e se dit: "zut alors, maintenant je suis tout seul alors autant aller voir" et il entre. Il voit les trois filles et leur dit: "bonjour, je voudrais savoir ce qui est arrivé à mes amis" tout en les dévisageant; Les femmes répondent "ils voulaint nous faire l'amour alors on leur à coupé le zizi; le premier, un boucher, se l'est fait couper net, d'un coup; le deuxième était bucheron alors il se l'est faite couper par petits bouts". Alors le type éclate de rire. Les filles disent" mais, pourquoi tu ris? toi aussi sa va t'arriver" et le type répond "oh, oui, mais moi je suis vendeur de sucettes!!" | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Mer 21 Juin 2006 - 14:20 | |
| | |
|
| |
kikine
| Sujet: Re: blague ( odieuse) Lun 3 Juil 2006 - 14:58 | |
| Une blonde et une brune écoutent un reportage aux nouvelles de 22 heures. C'est un reportage sur un gars qui veut se tuer en se jetant par-dessus le pont de Québec. La brune dit à la blonde : - Je te gage 50$ que le gars va se jeter en bas du pont. Et la blonde lui répond : - Ok Le reportage continue et le gars se jette en bas du pont, alors la blonde se lève et va chercher 50$. La brune lui dit : - Laisse faire, je savais qu'il allait sauter parce que je l'ai vu aux nouvelles de 18 heures ! Et la blonde lui répond : - Ben, moi aussi mais je pensais pas qu'il était assez fou pour sauter deux fois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague ( odieuse) | |
| |
|
| |
| blague ( odieuse) | |
|