| Pourquoi qu'il est plus là? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elphin
Nombre de messages : 340 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 14:41 | |
| Hey j'ai constaté ce matin que PetitGaulois n'est plus dans l'alliance. Quelqu'un saurait-il pourquoi? | |
|
| |
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 16:17 | |
| je ne sais pas , j'ai posé la même question à Marketix et il n'en sais rien. j'ai pourtant ma petite idée. voilà ce que j'ai reçu avant hier ( et aussi ma réponse ): - Citation :
- salut. je sais que t'as déja une alliance mais ca te dirait de rejoindre la notre (ags) on est classé 28eme.
je voudrais que tu viennes dans notre alli car tu es proche de moi et de bcp d'autres joueurs de mon alli... si ca t'intéresse signale le moi et tu recevras une invitation dans ton ambassade... si ca ne t'intéresse pas je te souhaite bon jeu... a+ ma réponse - Citation :
- salut à toi vénérable voisin
Malheureusement, je suis obligé de décliner ton offrre pourtant bien allèchante, mais je souhaite rester fidèle à mes amis, car la fidélité n'a pas de prix. En revanche je suis allez voir la page d'accueil de votre alliance et je pense que ce pourquoi vous animez votre entente est plus que louable et je pense que défendre la valeur du respect est une vertue plus qu'honorifique et je vous en félicite tous. Pourquoi ne pas signer un pacte entre nos deux alliances? Je vous souhaite à tous un bon jeu et en espèrant avoir de tes nouvelles le plus vite possible.
Derfel Cadarn et je pense donc que notre "petit gaulois" c'est fait recruter par une alliance plus fort que la notre. il semblerait qu'il y ait une vague de désembauche en ce moment, et il ne veulent débauché que les gros. Alors MDR tenons bon, restons soudés et acceptons tout le monde dans notre alliance, pas de discrimination. enfin voilà c'est ce que Derfel Cadarn pense et cela n'engage que lui Derfel C | |
|
| |
Elphin
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 16:41 | |
| Ahhh mais c'est pire qu'une déclaration de guerre ça! C'est une trahison Enfin bon à mon avis aucune alliance n'a l'ambiance des MDR, gardons le à l'esprit! Un pour tous... | |
|
| |
Angolbacx
Nombre de messages : 158 Peuple : Chef du village Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 19:02 | |
| Wouai je suis d'accord avec elphin Un pour tous tous bourrés | |
|
| |
Elphin
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 19:38 | |
| Truc très louche: Petit gaulois ne fait partie d'aucune alliance pour l'instant... mais qu'est ce qu'il fait cet énergumène... ... ... Réflexion personnelle: il aurait pas accès à cette parie du forum? | |
|
| |
galanas
Nombre de messages : 278 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 19:39 | |
| Ouai mais Marketix a attaqué Petitgaulois donc il doit bien savoir pourquoi il nous a quitté. En plus, petit gaulois ne fait parti d'aucune alliance maintenant | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 19:41 | |
| moi je pige plus rien | |
|
| |
Elphin
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 19:41 | |
| Marketix a attaqué Petit Gaulois ??? Mais où est passé le discour pacifique du fondateur de l'alliance ??? | |
|
| |
galanas
Nombre de messages : 278 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 19:44 | |
| Moi non plus j'y comprends rien On va attendre Marketix pour les explications... | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 19:45 | |
| | |
|
| |
caïus Nimbus
Nombre de messages : 146 Peuple : Militaire Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 23:34 | |
| petitgaulois arrete de jouer sur le monde 4 et nous a pas prevenu donc son village est abandonné | |
|
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Mer 19 Avr 2006 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Elphin
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Jeu 20 Avr 2006 - 10:06 | |
| Ouais!!! Moi d'abord, moi d'abord!!! En plus il est juste à côté | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Jeu 20 Avr 2006 - 13:49 | |
| bande de rats quand le rat quitte le navire , les souris dansent, merde je m'embrouille enfin quelque chose comme ça eh bousculez pas il y en aura pour tout le monde, mais moi d'abord AU PILLAGE | |
|
| |
Derfel de Dumnonie
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? Ven 21 Avr 2006 - 23:36 | |
| je voudrait bien venir mais je me suis taper 53 éclair de toutatis en fin de semaine donc mes armée ne sont plus armée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là? | |
| |
|
| |
| Pourquoi qu'il est plus là? | |
|