Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pourquoi qu'il est plus là?

+3
Angolbacx
Derfel
Elphin
7 participants
AuteurMessage
Elphin

Elphin

Peuple : Gaulois

Pourquoi qu'il est plus là? Empty
MessageSujet: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:41

Hey j'ai constaté ce matin que PetitGaulois n'est plus dans l'alliance. Quelqu'un saurait-il pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:17

je ne sais pas , j'ai posé la même question à Marketix et il n'en sais rien.

j'ai pourtant ma petite idée.

voilà ce que j'ai reçu avant hier ( et aussi ma réponse ):

Citation :
salut. je sais que t'as déja une alliance mais ca te dirait de rejoindre la notre (ags) on est classé 28eme.
je voudrais que tu viennes dans notre alli car tu es proche de moi et de bcp d'autres joueurs de mon alli...
si ca t'intéresse signale le moi et tu recevras une invitation dans ton ambassade...
si ca ne t'intéresse pas je te souhaite bon jeu...
a+

ma réponse
Citation :
salut à toi vénérable voisin

Malheureusement, je suis obligé de décliner ton offrre pourtant bien allèchante, mais je souhaite rester fidèle à mes amis, car la fidélité n'a pas de prix.
En revanche je suis allez voir la page d'accueil de votre alliance et je pense que ce pourquoi vous animez votre entente est plus que louable et je pense que défendre la valeur du respect est une vertue plus qu'honorifique et je vous en félicite tous.
Pourquoi ne pas signer un pacte entre nos deux alliances?
Je vous souhaite à tous un bon jeu et en espèrant avoir de tes nouvelles le plus vite possible.

Derfel Cadarn

et je pense donc que notre "petit gaulois" c'est fait recruter par une alliance plus fort que la notre.

il semblerait qu'il y ait une vague de désembauche en ce moment, et il ne veulent débauché que les gros.

Alors MDR tenons bon, restons soudés et acceptons tout le monde dans notre alliance, pas de discrimination.

enfin voilà c'est ce que Derfel Cadarn pense et cela n'engage que lui

Derfel C
http://www.bourgogne-medievale.com
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:41

Ahhh mais c'est pire qu'une déclaration de guerre ça! C'est une trahison Pourquoi qu'il est plus là? 10345225
Enfin bon à mon avis aucune alliance n'a l'ambiance des MDR, gardons le à l'esprit! Un pour tous... Pourquoi qu'il est plus là? Chevalli
Angolbacx

Angolbacx

Peuple : Chef du village

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:02

Wouai je suis d'accord avec elphin

Un pour tous tous bourrés Pourquoi qu'il est plus là? Beerpull
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:38

Truc très louche: Petit gaulois ne fait partie d'aucune alliance pour l'instant... mais qu'est ce qu'il fait cet énergumène...

... scratch ...

Réflexion personnelle: il aurait pas accès à cette parie du forum?
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:39

Ouai mais Marketix a attaqué Petitgaulois donc il doit bien savoir pourquoi il nous a quitté.
En plus, petit gaulois ne fait parti d'aucune alliance maintenant Question Question
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:41

moi je pige plus rien cyclops
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:41

Marketix a attaqué Petit Gaulois ??? Mais où est passé le discour pacifique du fondateur de l'alliance confused ???
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:44

Pourquoi qu'il est plus là? Gne_gif Moi non plus j'y comprends rien
On va attendre Marketix pour les explications...
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:45

bonne réponse
caïus Nimbus

caïus Nimbus

Peuple : Militaire

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:34

petitgaulois arrete de jouer sur le monde 4 et nous a pas prevenu donc son village est abandonné
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:41

A l'assault !!!Pourquoi qu'il est plus là? Violent- Pourquoi qu'il est plus là? Violent- Pourquoi qu'il est plus là? Violent- Pourquoi qu'il est plus là? Violent- Pourquoi qu'il est plus là? Violent-

Tous chez petitGaulois pour le PILLAGE !!!! Pourquoi qu'il est plus là? 500b5dc2 Pourquoi qu'il est plus là? 500b5dc2 Pourquoi qu'il est plus là? 500b5dc2 Pourquoi qu'il est plus là? 500b5dc2 Pourquoi qu'il est plus là? 500b5dc2
http://www.pofexpray.com
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:06

Ouais!!! Moi d'abord, moi d'abord!!! En plus il est juste à côté Twisted Evil
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:49

bande de rats

quand le rat quitte le navire , les souris dansent, merde je m'embrouille enfin quelque chose comme ça drunken

eh bousculez pas il y en aura pour tout le monde, mais moi d'abord

AU PILLAGE
Derfel de Dumnonie

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:36

je voudrait bien venir mais je me suis taper 53 éclair de toutatis en fin de semaine donc mes armée ne sont plus armée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi qu'il est plus là?   Pourquoi qu'il est plus là? Empty

Pourquoi qu'il est plus là?
Page 1 sur 1