Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Confirmation de notre PT

+3
Krae
La_marmotte
Alaric I
7 participants
AuteurMessage
Alaric I

Confirmation de notre PT Empty
MessageSujet: Confirmation de notre PT   Confirmation de notre PT EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:34

Bonjour à Vous membres de l'alliance MDR.

Je suis Alaric I et je représente l'alliance EUR.
Nous venons vous confirmer que nous souhaitons toujours conserver notre PT avec vous. Etant deux alliances voisines, ce pacte est un gage de stabilité pour notre région. Nous sommes convaincus que celui-ci renforce nos deux alliances et par conséquent leur donne plus de poids et "refroidit" quelque peu nos agresseurs éventuels...
Nous espérons que notre collaboration sera longue.

king

Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Confirmation de notre PT   Confirmation de notre PT EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:41

cela est ma foi fort sympatique de venir nous voir surtout en tenant un tel discours cheers cheers cheers cheers

Je ne suis pas decisionnaire mais je peux t'affirmer que ton post sera lu avec attention par mes camarades (de beuverie)... Et je pense que l'on va garder ce PT avec vous !

sur ce ! je t'invite a visiter notre taverne ! une cervoise bien tiède t'y attend ! Confirmation de notre PT Cyrilic
http://www.pofexpray.com
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Confirmation de notre PT   Confirmation de notre PT EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:18

on le garde cheers
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu

Peuple : Etudiant

MessageSujet: Re: Confirmation de notre PT   Confirmation de notre PT EmptySam 6 Mai 2006 - 2:46

Tout à fait d'accord, on garde ce pacte. Leur diplomate s'est déplacé jusqu'à nous et il nous a exposé clairement les bien fondés de celui-ci. Very Happy
momolamasse

MessageSujet: Re: Confirmation de notre PT   Confirmation de notre PT EmptySam 6 Mai 2006 - 9:07

y'en aura pour tout le monde

Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi
Confirmation de notre PT Bierr_gi
Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi
Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi
Confirmation de notre PT Beerpull Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi
Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi Confirmation de notre PT Bierr_gi
ulysse

ulysse

Peuple : colégien

MessageSujet: Re: Confirmation de notre PT   Confirmation de notre PT EmptySam 6 Mai 2006 - 9:18

il fau gardé le pacte car c'est un effort fait de la par une autre ally avec qui nous avons un pacte. Certaine ally e demande pourquoi un leur enleve leur pacte (je leur répond de passer sur le fofo) ce qui prouve que leur diplomate n'a pas été souvent sur le forum voir une seul foi pour fair la deande de pacte.
je vous ecourage donc a continué messieur le diplomate.
Alaric I

MessageSujet: Re: Confirmation de notre PT   Confirmation de notre PT EmptySam 6 Mai 2006 - 21:56

Je vous remercie de votre acceuil ! Vous êtes aussi les bienvenus sur notre forum!!!
king
Marketix
Chef marketeur
Marketix

Peuple : Indépendant Marketing Relationnel

MessageSujet: Re: Confirmation de notre PT   Confirmation de notre PT EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:03

Bravo Alaric, pour l'esprit de ton alliance. Faisons encore un bout de chemin ensemble !
Buvons tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation de notre PT   Confirmation de notre PT Empty

Confirmation de notre PT
Page 1 sur 1