Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

liste des pactes qu'a notre alliance

+9
La_marmotte
Derfel
galanas
momolamasse
Marketix
elomir
ulysse
caïus Nimbus
Krae
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

liste des pactes qu'a notre alliance Empty
MessageSujet: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:24

bon cette liste devra etre mise à jour si besoin est , le flood est interdit sur ce post je supprimerai tout message n'ayant pas de rapport avec ( il faut etre serieux des fois quand meme Wink )
alors l'alliance a 23 pactes dont 13 PT et 10 PNA

Pactes totaux ( j'ai mis en gras ceux qui font parti du la Confédération ) :
-K.O.W
-I.L.E.S
-I.L.E.N
-[SL]
-° ACE °
-A.R.N
-Emeraude
-Libres
-LibresV
-D.B.Z
-[K.M.E]
-EUR
-Arn Ph
-RX

PNA :

-E.D.T.I
-¤JATP¤
--=LLU=-
-P_R
-KRIEK
-[WPOO]
-~S*D~
-L.N.S
-I.M.P
-[E.D.T]
-D.B.Z

Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
caïus Nimbus

caïus Nimbus

Peuple : Militaire

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:33

je tiens a signaler que l'alliance KRIEK n'existe plus scratch
Krae
Krae

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:38

ok donc enlever la dans la presantation de l'alliance
ulysse

ulysse

Peuple : colégien

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:59

bonne reponse
cheers
Krae
Krae

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:06

bon le diplomate de l'alliance est tenu de mettre a jour cette liste ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
elomir
Forgeur de boulet
elomir

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:31

sa serais chouette d'avoir les liens vers leur site ( forum) respectif non?

sa doit pouvoir se faire si vs voulez que je m en occupe?
Marketix
Chef marketeur
Marketix

Peuple : Indépendant Marketing Relationnel

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:32

on a des liens avec 2 alliances : émeraude et ACE... quant aux autres alliances... pourquoi pas ? No problem pour que tu t'en charges ! Pas vrai les gars ? Les gars ?... encore à la buvette ??? liste des pactes qu'a notre alliance 10374860
elomir
Forgeur de boulet
elomir

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:38

oki je vous fais sa ds les semaines qui vienne d'ici 15 jours je suis officiellement chercheur........................chercheur d'emploi à l anpe j aurais plein de temps
Krae
Krae

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:02

va si liste des pactes qu'a notre alliance 10368386 ^^
momolamasse

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:27

Je suis chef de l'alliance I.L.E.N king
et je voudrais vous répondre que nous voulons garder le pacte car nous n'en avons pas pour faire joli.

Les alliances alliées auront de l'aide si elles le désirent, mais pour cela, il faut demander, une aide sera accordée dans la limite de nos moyens.
Restons unis, tout ira bien liste des pactes qu'a notre alliance Cyrilic
galanas

galanas

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:56

Bienvenu momolamasse... viens boire uneplusieurs cervoises avec nous liste des pactes qu'a notre alliance Bier_gif liste des pactes qu'a notre alliance Bier_gif liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi
c'est une bonne idée d'être venu sur notre forum...mais si tu veux garder un pacte total avec nous, commence déjà par faire attention a qui tu attaque...

Attaquant momolamasse du village I Momoland I.L.E.N

Unités 0 0 0 15 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 20 20 17 19

Défenseur leroiarthur du village leroiarthurLe villag MDR

Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

donc a part ça, tu reprendra bien une tite cervoise liste des pactes qu'a notre alliance Cyrilic
Krae
Krae

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:35

ok donc I.L.E.N on garde
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:21

s'ils ne nous attaquent plus évidemment.

c'est un peu la foire dans ce forum au niveau des négociations de pacte.

il y a des postes partout. enfin bref moi chu là qu'en temps qu'utilisateur alors ce sont toujours ceux qui ne font rien qui critique le mieux.

pour me faire pardonner une chtite tournée s'impose. liste des pactes qu'a notre alliance 10374860
http://www.bourgogne-medievale.com
Krae
Krae

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:54

c'est vrai que c'est la foire mais c'est pas ma faute Rolling Eyes
sinon ceux qui veulent etre modo me le disent
momolamasse

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:56

Je r'prendrais bien une pt't hips cervoise liste des pactes qu'a notre alliance Cyrilic[/center]
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:19

aller c'est ma tournée liste des pactes qu'a notre alliance Biere_gi !!!!
liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi
http://www.pofexpray.com
Krae
Krae

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:20

liste des pactes qu'a notre alliance Cyrilic liste des pactes qu'a notre alliance Khalie liste des pactes qu'a notre alliance Khalie liste des pactes qu'a notre alliance Khalie liste des pactes qu'a notre alliance Khalie liste des pactes qu'a notre alliance Tchin liste des pactes qu'a notre alliance Trinque_ liste des pactes qu'a notre alliance Viking
Krae
Krae

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:23

ah oui sinon toute les alliances ont lu mon message sauf 3 : DRAKAN , .-°LR°-. et G.S.F
je vais supprimé les pactes qu'on a avec les alliances qui ont lu ce message et qui n'y ont pas repondu
galanas

galanas

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:09

Tu leur a laissé un délai pour répondre ?????Sinon attends encore un peu pour supprimer les pactes, non ??
liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bier_gif liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Khalie liste des pactes qu'a notre alliance Fumeur7_ liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:15

une tournée??
a la tienne la marmotte!
liste des pactes qu'a notre alliance Bier_gif liste des pactes qu'a notre alliance Bier_gif liste des pactes qu'a notre alliance Bier_gif liste des pactes qu'a notre alliance Bier_gif liste des pactes qu'a notre alliance Bier_gif
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:23

ouais on va p'tre pas virer tous les pactes en deux jours ... ? c'est tout noir ou tout blanc chez les mdr en se moment !!

Faites comme galbatorus et moi... Soyez Grisés liste des pactes qu'a notre alliance 10374860

Pardon je sais c'est naze... je vais me coucher....
http://www.pofexpray.com
momolamasse

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:45

liste des pactes qu'a notre alliance Bungalor
liste des pactes qu'a notre alliance Beerpull
liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi liste des pactes qu'a notre alliance Bierr_gi
à la votre
Krae
Krae

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:39

j'ai pas besoin de leur laisser un delai la majorité on lu mon message et n'y ont pas repondu ! sa le prend 2 sec de me repondre et me dire par exemple : "ok je passe sur votre forum"
donc voila vous etes pas d'accord ?
ulysse

ulysse

Peuple : colégien

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:19

y en a 2 qui reveulent leur P.T
Marketix
Chef marketeur
Marketix

Peuple : Indépendant Marketing Relationnel

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:10

momolamasse a écrit:
Je suis chef de l'alliance I.L.E.N king
et je voudrais vous répondre que nous voulons garder le pacte car nous n'en avons pas pour faire joli.

Les alliances alliées auront de l'aide si elles le désirent, mais pour cela, il faut demander, une aide sera accordée dans la limite de nos moyens.
Restons unis, tout ira bien liste des pactes qu'a notre alliance Cyrilic

Si vous voulez mon avis, son explication pour garder le pacte ne me convient pas, et le fait qu'il attaque un des nôtres appuie mes doutes à son sujet...
A vous de juger, mais s'il faut en évincer...
Et puis, sa dernière phrase ressemble à une menace, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance Empty

liste des pactes qu'a notre alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant