Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

~~ Tournée générale ! ~~

+6
La_marmotte
Maylix
indecix
Galbatorus
Elphin
Bigbay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

~~ Tournée générale ! ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:36

J'offre une chtite tournée générale pour féter l'arrivée de mon palais level 10 (j'avais envie de le dire, ca faisait tellement longtemps que je l'attendait ^^)
A vos chopes ! ~~ Tournée générale ! ~~ Tchin (Ou à vos bouteilles comme vous préférez ~~ Tournée générale ! ~~ 500b5dc2 ~~ Tournée générale ! ~~ 500b5dc2 ~~ Tournée générale ! ~~ 500b5dc2 )
Revenir en haut Aller en bas
Elphin

Elphin

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:53

Santé! ~~ Tournée générale ! ~~ Beerglas Moi aussi je l'ai fait pasé de niveaux 10 dernièrement et j'ai pu me faire un deuxieme village donc j'en profite pour offrir une deuxieme tournée à tout le monde! ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:34

YOUPI!!!!!
~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull ~~ Tournée générale ! ~~ Beerpull
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptySam 20 Mai 2006 - 3:23

Quelqun a prononcé mon nom?
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptySam 20 Mai 2006 - 7:46

eh non indédix, même le mien ils l'ont pas prononcé...mais bon on est pas des alcoliques pour rien alors santé a toi mon ami! ~~ Tournée générale ! ~~ 10374860
Maylix

Maylix

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyLun 22 Mai 2006 - 4:30

Vous me permettez de festoyer avec vous ... mon 3e village est en route !!!

Allez je vous paie aussi la tournée ~~ Tournée générale ! ~~ 10374860
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:00

Dites donc je voudrais savoir avant de faire un 2eme village il faut monter ses ressources nan,? moi je suis aux alentours de 500/h je voulais les monter a 1000 avant de monter mon palais ... c'est une bonne technique ou pas ??

Merci pour toute cette cervoise!!!! drunken drunken drunken
http://www.pofexpray.com
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:08

C'est une bonne technique.
En fait la meilleure des technique c'est de monter toutes ses ressources au max mais c'est long et ennuyeux...

C'est comme pour n'importe quelle tâche, le mieux c'est de commencer par le pire et finir par le plaisir. Une bonne alternative est de faire une ressource, ensuite un nv de palais et ainsi de suite.

C'est simplement une question de point de vue! Tu peux aussi te dire que 2 villages te donneront plus de choses à monter, donc plutôt c'est fait, plutôt tu auras ta gâterie.

Tu dois savoir que les colons sont chers et tu ne feras probablement pas les 3 dans la même journée. Alors prévois-toi un petit coin sécuritaire pour les envoyer se cacher en attendant d'avoir les 3.

Aussi ils partent coloniser en apportant 600 ressources de chaque, alors assure-toi de les avoir pour ne pas attendre longtemps pour une simple bévue.

Les villages se magasinent. En cliquant sur les espaces vides de la map, tu pourras choisir un type de terrain qui te convient. Je te recommande d'en prendre un qui a au moins 7 cases de blé, plus c'est mieux mais c'est plutôt rare! Plus de blé = plus d'unités!
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:40

Merki Baloo !!!

Si Jamais quelqu'un a repere une plaine abandonnée a plus de 7 cases de blé faites passer l'info ;() ouais je sais j'en demende beaucoup mais souvenez vous de mon titre! lool
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyMar 23 Mai 2006 - 7:51

Ça me fait plaisir gente-dame!
Vanderick

Vanderick

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:35

Bonjour a vous MDR! je venais minformer a savoir si Axius a disparu ou il fait encore des folie en vous attaquant?
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:32

Bern Galbatorus serait meiux placé que moi pour dire k'il n'a pas disparu !!!! .... Mais nous nous sommes entendu avec lui pour deux pillages par jour max.... Et apparement pour l'instant il respecte ce pacte ! Voila pour les nouvelles!
Et vous de votre coté pas de trouble fete en vue???
Maylix

Maylix

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:19

Nous n'avons pas encore de trouble fête .. enfin, pas à ce que sache, mais je touche du bois !

Il y avait une blle plaine abandonnée de plus de 7 blé près de chez moi, mais hélas pour toi, je viens tout juste de mettre la main dessus !

Mais cherche bien, je suis sure que tu seras capable d'en trouver une !
Angolbacx

Angolbacx

Peuple : Chef du village

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:02

Moi je cherche une plaine où on peut faire pousser du houblon.

si vous en trouvez une avec 7 cases merci de me prévenir king
Angolbacx

Angolbacx

Peuple : Chef du village

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:26

Moi aussi, moi aussi j'ai une taverne dun palais de niveau 10

Alors on remet ça

Une tournée générale pour tous le monde

~~ Tournée générale ! ~~ Cyrilic ~~ Tournée générale ! ~~ Cyrilic ~~ Tournée générale ! ~~ Cyrilic ~~ Tournée générale ! ~~ Cyrilic ~~ Tournée générale ! ~~ Cyrilic ~~ Tournée générale ! ~~ Cyrilic ~~ Tournée générale ! ~~ Cyrilic

Que la cervoise saute et que les bouchons coulent a flots....

hip hip hip....
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:05

OCRAS!!!!

cheers cheers cheers
drunken drunken drunken drunken
Suspect Suspect Suspect Suspect
silent silent silent silent
pale pale pale pale
Sleep Sleep Sleep Sleep
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:47

C'est bon j'ai mon deuxième village, mais quelques jours après sa création ya déja des ennuis...
(cf mon post "Yanorus / Arn Ph" dans la partie "Pactes")
vercingeto

vercingeto

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:40

salut bigbay, je tiens à m'excuser de ce qui s'est passé pour ton deuxieme villages Crying or Very sad le compte de yanorus à été repris par une joueuse inexperimentée et qui apparement ne sait pas lire Suspect j'ai reglé le probleme et je vais de ce pas te rembourser l'integralité de ce qu'elle à pillée, je cherche d'hors et deja un(e) reprenneur(se) pour ce compte tu aurais du me le signaler directement le probleme aurais ete solutionné plus vite Twisted Evil
encore une fois toutes mes excuses ~~ Tournée générale ! ~~ 10363160
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:41

vercingeto a écrit:
salut bigbay, je tiens à m'excuser de ce qui s'est passé pour ton deuxieme villages Crying or Very sad le compte de yanorus à été repris par une joueuse inexperimentée et qui apparement ne sait pas lire Suspect j'ai reglé le probleme et je vais de ce pas te rembourser l'integralité de ce qu'elle à pillée, je cherche d'hors et deja un(e) reprenneur(se) pour ce compte tu aurais du me le signaler directement le probleme aurais ete solutionné plus vite Twisted Evil
encore une fois toutes mes excuses ~~ Tournée générale ! ~~ 10363160

Pas besoin de rembourser, utilise plutôt ces ressources pour faire en sorte qu'elle apprenne à lire atila

Tant que mon petit village reste en paix je suis content ~~ Tournée générale ! ~~ 10363160

[EDIT] Trop tard, je les ai déja reçues ^^ 'Faudra trouver une école gratuite pour qu'elle apprenne à lire atila
vercingeto

vercingeto

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:59

elle apprendras à lire sur un autre serveur en tout cas Exclamation Twisted Evil
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:07

Moi je le reprend son compte!! enfin je dis ca ... je dis rien ...

mais si jamais tu cherche quelqu'un qui sait lire,ecrire et boire ! Je suis LA! lool
vercingeto

vercingeto

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:50

ben discutez en entre vous l'idée serez bonne vu que ca permettrait un rapprochement de nos deux alliances mais c'est du multi No
La-Commissaire

Peuple : ...

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:35

Surprised Smile Very Happy Laughing tOurnée générale!!!!!!!! Surprised Smile Very Happy Laughing

sayé je suis enfin dans votre alliance !!!!! tongue
héhé attention a vous, je sors mon alcotest Razz
et puis sinon vive travian !

~~ Tournée générale ! ~~ Cyrilic a la votre et bonne santé
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:25

A la tienne tite' soeur et a ton entrée dans cette magnifique alliance!

Sinon les gens de MDR .. cela vous poserai t'il un probleme si je reprennais un compte de l'alliance ARN... parce que le village est juste a cote du mien... ca serai bien pratique pour moi ;-)

mais je pense ke je seai obliger de le laisser dans l'alliance ARN ... c'est comprehensible! mais vu kon a un PT ....
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:08

Multi, multi...
Plusieurs comptes servants à grossir un gros voilà ma définition!

Quoi je ne suis pas admin? Où sont-ils en fait?
Je suis sincèrement contre le véritable multi mais je suis pour récupérer le compte d'un ami. Anyway, il le supprimerait ou y viendrait pour aider son alliance mais sans s'impliquer réellement.

Comme justice est personnelle il y a surement moyen de trouver un terrain d'entente qui satisfait tout le monde.

Par exemple le compte est reprit, il a ''X'' villages. L'alliance amie se sert comme bon lui semble dans le 2e village pendant que le repreneur colonise d'autres villages, aucune catapulte n'est en cause...

Le repreneur a un compte a exploiter et l'alliance amie continue d'utiliser le village ''X'' comme frigo. Comme les 2 alliances sont amies, si il est question de monter quelque chose dans le village pillé, l'alliance amie dira ok!

Bon c'est brouillon mais c'est possible comme entente. Je crois que les liens et l'amitiée sont plus efficaces que le simple pillage ou les représailles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ Empty

~~ Tournée générale ! ~~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant