Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

~~ Tournée générale ! ~~

+6
La_marmotte
Maylix
indecix
Galbatorus
Elphin
Bigbay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vercingeto

vercingeto

~~ Tournée générale ! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:23

J'ai pas tout compris indecix je dois l'avouer Laughing mais le but n'est effectivement pas de grossir du compte mais plutot de faire "evoluer" un compte mixte puisque gerer par une diplomate alliée (chieuse à ce qu'il parait Laughing ) je pense que ca donneras une meilleure information et un un meilleur raprochement de nos deux alliances donc pour moi il n'y a pas de probleme au contraire maintenant a vous de voir si ca vous convient puisque la marmotte devras gerer un autre village que le sien sinon pour eviter le multi on peu passer par la cogestion Wink
Fait moi signe ingame la marmotte et en attendant je vous offre ma tournée de cervoises sortez deux trois tonnelets j'ai tres tres soif ~~ Tournée générale ! ~~ - Page 2 10374860 ~~ Tournée générale ! ~~ - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
vercingeto

vercingeto

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 17:30

je vais te mettre cogestionnaire du compte Wink utilise le login yanorus mais attention les modos sont virulent en ce moment et ca serait con de se retrouver avec le compte bloquer Suspect Evil or Very Mad
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:32

ouais mais attend g jamais fait de la cogestion.. comment je fais ??
??? login yanorus et je met quoi comme mot de passe! ??
http://www.pofexpray.com
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:54

La_marmotte a écrit:
ouais mais attend g jamais fait de la cogestion.. comment je fais ??
??? login yanorus et je met quoi comme mot de passe! ??

Le tien ^^

Simplement tu n'as pas accès aux droits qu'il avait dans la guilde, ni à ses options personnelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Tournée générale ! ~~   ~~ Tournée générale ! ~~ - Page 2 Empty

~~ Tournée générale ! ~~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2