| Réunion "Cercle d'or" °ACE° | |
|
+3La_marmotte Krae Eyes_to_kill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eyes_to_kill Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Lun 29 Mai 2006 - 19:15 | |
| Salut à tous, Je dois vous informer qu'il y aura une reunion inter-alliance, celle-ci se passera le mercredi 31 mai 2006, entre 18h30 et 19h00. Je ne sais pas qui sont les personnes concernée, mais veuillez laisser un message ici si vous voulez participer. Je vous informerais sur quel serveur ceci aura lieu. Je confirmerai votre présence, alors soyez sûr Merci de votre compréhension, bonne soirée @++ PS: ceux qui ne peuvent pas venir et qui souhaitent dire quelque chose, je peux faire passer les messages pour eux | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Lun 29 Mai 2006 - 20:25 | |
| j'y vais ( comme d'hab j'etais la a la premiere ) | |
|
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Lun 29 Mai 2006 - 21:55 | |
| j'aimerai bien participé a une de ces reunion .. malheureusement ma vie reelles a pris le decu et j'ai loupé la derniere!
Mais je sais pas encore ce ke je fais mercredi soir j'en saurai certainement plus demain !
A toute ! | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Mar 30 Mai 2006 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Eyes_to_kill Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Bigbay Administrateur forum
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Mar 30 Mai 2006 - 19:43 | |
| Je vais essayer de venir (il faut convaincre mes parents de reculer le dîner et de me laisser faire de l'ordi pendant ce temps...) | |
|
| |
Vanderick
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Jeu 1 Juin 2006 - 15:37 | |
| Bonjour MDR, je vais vous faire un résumé de la derniere réunion. En gros, les alliances se sont rapprocher, il ny a pas eux de chose a réglé. la réunio a été tranquille en général. Un représentant de votre alliance aurais été extremement apprécié dans la réunion. Puisque nous n'avons pas beaucoup de nouvelle des MDR, on se demandais comment allait votre alliance, son évolution... Les RX et KME sont dans une pente glissante et ils parlaient de peut etre se fusionner. Une idée fut lancé en pensant que vous étiez peut etre dans le meme bateau; fusionnez MDR, RX, KME. Bien sur cest seulement au stade d'idée. Bref, vous pouvez me donné des nouvelles ici ou ingame. en attendant! Buvons! | |
|
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Jeu 1 Juin 2006 - 19:30 | |
| Euh , ouais c'est une idée .... J'avoue que moi pour le moment je suis bien dans cette alliance ... on a pas trop de raison de fusionner avec d'autres ally.... Mais bon c'est a voir avec le reste des membres... Sinon désolée pour hier moi j'avais complemtement oublié! j'aurai pu y assister !Mais bon j'ai pas de tete !! Voila sinon tout a l'air d'aller bien pour nous ... j'espere qe de votre coté aussi tout va bien ! Mais meme si je ne post pas souvent sur votre (gigntesque) forum , je passe de tps en tps lire ce qu'il s'y passe ! Bon jeu | |
|
| |
Vanderick
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Ven 2 Juin 2006 - 5:24 | |
| pas de trouble la marmotte, je viens encore moins souvent ici que toi chez nous.
tas rien manquer tout est dit plus haut. je suis heureux que tou aille bien. | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Ven 2 Juin 2006 - 8:09 | |
| Que serait un monde sans MDR? Je vote contre toute fusion même avec nous! Mes amis, mes frères et soeurs MDR le resteront tant que je serai sur Travian et j'y suis pour longtemps... Vive MDR! Le classement me fait plaisir par orgueil mais je m'en fout!!! Vous seriez 2 000 000e et vous seriez encore MES MDR à moi, mes amis mes frères et la marmotte Pour moi la loyauté n'est pas de respecter ses engagements mais d'avoir sincèrement le goût de le faire. Il n'y a pas encore d'évaluateur de sincérité pour personne mais si je découvre la recette, je la partagerai avec mes amis MDR. Dans différents jeux dont un commencant par ''O'', j'ai perdus des troupes pour des amis mais je ne l'ai jamais regretté! Allez les MDR, sortez les dents et dites: -Je suis MDR et fier de l'être! Moi je suis Indécix d'Emeraude et fier de l'être! Je suis aussi fier d'être votre ami! | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Ven 2 Juin 2006 - 8:14 | |
| OUAI TOUS AVEC INDECIX!!! (je suis MDR est l'être de fier..euh..fier de l'être ) | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° Ven 2 Juin 2006 - 8:16 | |
| Je t'offre la cervoise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE° | |
| |
|
| |