Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Réunion "Cercle d'or" °ACE°

+3
La_marmotte
Krae
Eyes_to_kill
7 participants
AuteurMessage
Eyes_to_kill
Adjoint et Remplaçant du Chef
Eyes_to_kill

Peuple : Druide du village gaulois.

Réunion "Cercle d'or" °ACE° Empty
MessageSujet: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:15

Salut à tous,

Je dois vous informer qu'il y aura une reunion inter-alliance, celle-ci se passera le mercredi 31 mai 2006, entre 18h30 et 19h00.
Je ne sais pas qui sont les personnes concernée, mais veuillez laisser un message ici si vous voulez participer. Je vous informerais sur quel serveur ceci aura lieu.
Je confirmerai votre présence, alors soyez sûr Smile

Merci de votre compréhension, bonne soirée @++

PS: ceux qui ne peuvent pas venir et qui souhaitent dire quelque chose, je peux faire passer les messages pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:25

j'y vais ( comme d'hab j'etais la a la premiere )
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:55

j'aimerai bien participé a une de ces reunion .. malheureusement ma vie reelles a pris le decu et j'ai loupé la derniere!

Mais je sais pas encore ce ke je fais mercredi soir j'en saurai certainement plus demain !

A toute !
http://www.pofexpray.com
Krae
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:53

a toute !
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Eyes_to_kill
Eyes_to_kill

Peuple : Druide du village gaulois.

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:26

Comme tu m'avais dit que tu n'étais pas trés présent ces temps-ci, je me suis permis de me proposé comme remplacent... désolé ^^ Mais viens quand même Wink

Réunion "Cercle d'or" °ACE° 10531788
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:43

Je vais essayer de venir (il faut convaincre mes parents de reculer le dîner et de me laisser faire de l'ordi pendant ce temps...)
Vanderick

Vanderick

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:37

Bonjour MDR, je vais vous faire un résumé de la derniere réunion.

En gros, les alliances se sont rapprocher, il ny a pas eux de chose a réglé. la réunio a été tranquille en général.

Un représentant de votre alliance aurais été extremement apprécié dans la réunion. Puisque nous n'avons pas beaucoup de nouvelle des MDR, on se demandais comment allait votre alliance, son évolution...

Les RX et KME sont dans une pente glissante et ils parlaient de peut etre se fusionner. Une idée fut lancé en pensant que vous étiez peut etre dans le meme bateau; fusionnez MDR, RX, KME. Bien sur cest seulement au stade d'idée.

Bref, vous pouvez me donné des nouvelles ici ou ingame.

en attendant! Buvons! Réunion "Cercle d'or" °ACE° Cyrilic
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:30

Euh , ouais c'est une idée ....

J'avoue que moi pour le moment je suis bien dans cette alliance ... on a pas trop de raison de fusionner avec d'autres ally.... Mais bon c'est a voir avec le reste des membres...

Sinon désolée pour hier moi j'avais complemtement oublié! j'aurai pu y assister !Mais bon j'ai pas de tete !! Rolling Eyes

Voila sinon tout a l'air d'aller bien pour nous ... j'espere qe de votre coté aussi tout va bien !

Mais meme si je ne post pas souvent sur votre (gigntesque) forum , je passe de tps en tps lire ce qu'il s'y passe ! Cool

Bon jeu
http://www.pofexpray.com
Vanderick

Vanderick

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:24

pas de trouble la marmotte, je viens encore moins souvent ici que toi chez nous.

tas rien manquer tout est dit plus haut. je suis heureux que tou aille bien.
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:09

Que serait un monde sans MDR?
Je vote contre toute fusion même avec nous!

Mes amis, mes frères et soeurs MDR le resteront tant que je serai sur Travian et j'y suis pour longtemps...

Vive MDR! cheers

Le classement me fait plaisir par orgueil mais je m'en fout!!!
Vous seriez 2 000 000e et vous seriez encore MES MDR à moi, mes amis mes frères et la marmotte Wink

Pour moi la loyauté n'est pas de respecter ses engagements mais d'avoir sincèrement le goût de le faire. Il n'y a pas encore d'évaluateur de sincérité pour personne mais si je découvre la recette, je la partagerai avec mes amis MDR.

Dans différents jeux dont un commencant par ''O'', j'ai perdus des troupes pour des amis mais je ne l'ai jamais regretté!

Allez les MDR, sortez les dents et dites:

-Je suis MDR et fier de l'être!

Moi je suis Indécix d'Emeraude et fier de l'être!
Je suis aussi fier d'être votre ami!
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:14

OUAI TOUS AVEC INDECIX!!!

(je suis MDR est l'être de fier..euh..fier de l'être drunken )
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:16

Je t'offre la cervoise!

Réunion "Cercle d'or" °ACE° Cyrilic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion "Cercle d'or" °ACE°   Réunion "Cercle d'or" °ACE° Empty

Réunion "Cercle d'or" °ACE°
Page 1 sur 1