| Salut à tous, alliés de l'°ACE° | |
|
+7Vanderick caïus Nimbus indecix La_marmotte Derfel Krae Free Bird 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Free Bird Diplomate
| Sujet: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Ven 10 Mar 2006 - 14:38 | |
| Salut à tous, membres de la Libres. Je suis le fondateur et diplomate des Free Bird, et admin de notre forum http://ace-free.jeun.fr, autrement dit beaucoup de travail. Je viens à vous pour vous dire que nous sommes heureux de vous avoir pour alliés, car l'esprit que vous nourissez, pas belliqueux et plutot joyeux, pas guerrier et plutot convivial, c'est un truc qui a tendance à se raréfier. Ensuite vous pouvez aussi tous venir vous inscrire sur notre forum, car bientot, je compte réunir l'ensemble des ally qui nous sont liées, pour une réunion et une mise en commun d'informations qui peuvent nous etre utile. De temps en temps, ça nous fera pas de mal. Soyons soudés. Enfin notre petite ally s'épaissit. Si jamais vous constatez un membre qui se livre à pillage sur un des votre, avertissez moi immédiatement, car ce n'est pas notre règlement, puisque nous demandons meme à ceux qui se livre à pillage de ne pas faire de rotations journalière, et encore sur des inactifs seulement. Bref, notre truc c'est le tout éco à 100% Si un jour vous avez besoin, n'hésitez pas. wooo à présent j'ai soif... Qui sert à boire ici ? | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Ven 10 Mar 2006 - 20:00 | |
| lol c moi qui sert a boire ici ( je suis l'Admin de forum ) tu veux quoi ? on a beaucoup de cervoise mais un peu de rhum ( il vient de ageofseadogs si vous connaissez un jeu de pirates ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Ven 10 Mar 2006 - 20:01 | |
| on pourra peut-etre echanger des astuces pour nos forum si tu veux je te donne accés a la parti interne en tant que diplomate ; ) | |
|
| |
Free Bird Diplomate
| Sujet: je me suis troué Ven 10 Mar 2006 - 20:46 | |
| Pff , en faisant le tour des alliances pour augmenter le contact entre nous et diffuser mes post, je me suis troué, J'ai mis "libres" qui est une autre alliance sympa, alors qu'ici c'est "mdr". Je m'emmele un peu les pinceaux. Bon mais ça va, j'avais vu ou j'étais les intentions sont les bonnes par contre... Krae je m'occupe des accès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Sam 11 Mar 2006 - 12:28 | |
| ok merci | |
|
| |
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Dim 12 Mar 2006 - 8:29 | |
| Tavernier qu'on serve à boire à notre ami, il a bien parlé | |
|
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: correct ! Dim 12 Mar 2006 - 21:27 | |
| Il est vrai que cela serait sympathique d'aller faire un tour sur les autres alliance mais le liens plus haut ne marche pas..... !!! Et puis j'aimerai rentré en contact avec l'alliance ARN ce sont mes voisins!!!!!! savez vous s'il ont un forum ?? voila en esperant pouvoir tester la taverne des free birds bonne soirée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Lun 13 Mar 2006 - 18:44 | |
| fait copier coller en enlevant la virgule | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mar 14 Mar 2006 - 9:11 | |
| Et bonjour à Free bird! Les alliers de nos alliers sont nos alliers.
Je suis le fondateur d'Emeraude, grand squatter de la taverne de MDR. La cervoise est pas cher ici et les gens sont sympas.
Pendant que je suis encore à jeun, je te propose de communiquer avec Sellix notre diplomate ou de visiter notre forum.
Je ne suis pas ici pour signer des pactes mais pour fêter une amitié. Cela-dit, notre alliance est plutôt acceuillante et généreuse avec les visiteurs.
En attendant, j'offre la tournée aux intéressés! | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mar 14 Mar 2006 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Free Bird Diplomate
| Sujet: ind Mar 14 Mar 2006 - 15:47 | |
| Salut indecix, Merci de ton offre amicale, j'ai beaucoup de travail (diplomatie en cours et autres opérations). l'°ACE°, à laquelle je le rappelle, les MDR ont été les premiers à faire confiance, est passée en 10 jours à peine d'existence à la 147 ème place. On cours pas après, mais c'est assez prodigieux pour une alternative de jeu à laquelle beaucoup nous voyaient cuits d'avance. Donc les amis des amis étant les amis, je passerai sur ton forum, comme j'essaye de le faire autour de mes amis alliés. J'aimerai que mes ouailles fasse de meme, mais c'est comme dans toute asso, ce sont les fondateurs et quelques motivés qui font tourner la baraque, c'est humain et on ne leur en veut pas, surtout qu'on se prend pas le chou pour ça à l'°ACE°. Les MDR, comme les Libres ou la RX, c'est vraiment une excellente mentalité, donc sans doute Emeraude nourrit la même et dans ce cas, nous sommes de la fete ! Bon j'y retourne, je suis submergé de travail (forum, ally, prod, diplo, réunions, etc). Pacifiquement votre. Free | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mar 14 Mar 2006 - 17:27 | |
| ça fait plaisir de lire des choses comme ça, pour faire parti de plusieurs assos, je tout à fait de ton avis quant au fonctionnment de celles-ci.
Longues vies à nos alliances.
ouhaaaa ce monde n'est pas complètement pourri
hip hip hourra
allez c'est ma tournée, c'est Derfel qui régale.
bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mar 14 Mar 2006 - 19:42 | |
| hips pas Hips trop de hic tournée s'Hips s'il vous hips pl hic plait | |
|
| |
Free Bird Diplomate
| Sujet: logo Mar 14 Mar 2006 - 20:34 | |
| J'y pense, à présent que je connais un peu plus un gars qui nous aide souvent dans la diplo (Tankos, ex-FSB devenu indépendant), je pourrai lui demande de vous faire votre logo, il nous a fait le nôtre et le leur. | |
|
| |
caïus Nimbus
Nombre de messages : 146 Peuple : Militaire Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mar 14 Mar 2006 - 21:16 | |
| moi je suis OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mer 15 Mar 2006 - 21:52 | |
| moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mer 15 Mar 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Ven 17 Mar 2006 - 11:18 | |
| Réponse à Free bird:
Oui, je comprend totalement ta situation! J'ai aussi pleins d'obligations qui ne rendent pas justices au désir de diplomatie que je souhaite.
Longue vie à MDR et ses alliers! | |
|
| |
| |
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mar 21 Mar 2006 - 14:22 | |
| En fait tu sèmes le doute dans mon esprit mais je t'assure que plus je prend de cervoise, moins je doute... | |
|
| |
Free Bird Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mar 21 Mar 2006 - 16:39 | |
| amis alliés, une section spéciale regroupant les liens vers nos alliés a été créée. Je vous enjoins à faire de même pour que nos relations soient encore plus soudées. Free | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mer 22 Mar 2006 - 9:57 | |
| C'est une bonne idée Free bird, je m'y met dès mon retour. | |
|
| |
Free Bird Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mer 22 Mar 2006 - 16:53 | |
| Indecix, chose dite, chose faite, je suis allé sur votre forum te faire un coucou et parler de notre éventuel rapprochement. | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Jeu 23 Mar 2006 - 2:24 | |
| De mon côté aussi c'est fait! Voilà maintenant 3 forums, 3 tavernes, 3 fois plus d'amis et beaucoup de mal te tête en perspective...
3 tournées générales! | |
|
| |
Vanderick
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Jeu 23 Mar 2006 - 17:42 | |
| Je ne suis pas en retard pour la tourné général jespere Sinon je paie lautre tournée y fallait que je le mette, je le trouvait trop cool. Ha oui! je suis Vanderick de l'alliance Emeraude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° | |
| |
|
| |
| Salut à tous, alliés de l'°ACE° | |
|