| Salut à tous, alliés de l'°ACE° | |
|
+7Vanderick caïus Nimbus indecix La_marmotte Derfel Krae Free Bird 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Ven 24 Mar 2006 - 4:24 | |
| C'est comme un bang de Téquila! | |
|
| |
Maylix
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Ven 24 Mar 2006 - 6:02 | |
| INDÉCIX Qu'est-ce que tu fais ici à boire comme un trou ... j'ia lu que tu dis que la cervoise n'est pas cher ici ... si tu trouves que ma cervoise est chère .. dis-moi le .. Continu à sympatiser avec les autres alliances .. mais au moins apporte de notre cervoise pour la faire goûter aux autres qui ne sont pas encore venus nous visiter dans notre taverne ! | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Ven 24 Mar 2006 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Athos
Nombre de messages : 1 Peuple : Etudiant Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Ven 24 Mar 2006 - 11:40 | |
| slt!!!! jsui Athos de l'alliance °ACE° je me suis dis qu'un ptit coucou de ma part serait sympa et respectueux... Voilà c tout ! Au fait trop cool votre allliance | |
|
| |
Free Bird Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Sam 25 Mar 2006 - 8:11 | |
| Je regarde les attaques de tous nos confédérés et voilà ce que je vois : SUjet : Jolibois attaque La Verdure Envoyé: le 24.03.06 à 11:22:33 heures Attaquant cheri du village Jolibois Unités 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Butin 0 0 0 0 Défenseur Arkwadus du village La Verdure Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Je regarde qui est Cheri et là je vois qu'elle fait partie des MDR. Alors bon avec 2 attaquant je vois que la pauvrette ne sait pas du tout comment ça se passe. Mais c'est pour le principe Alors je sais que le forum, c'est seulement quelques habitués. Pour faire passer une info (par exemple "hey les gars, on est en PT avec les °ACE°, si vous avez un voisin de chez eux... ") vous faites une message ingame avec à la place du nom de l'expéditeur [ally] <---exactement écrit comme as, et vous envoyez votre info : tous les membres la reçoivent à la fois avec leur nom à la place. Bon en attendant, on me sert à boire s'il vous plait ? Il va me falloir encore dire à mon confédéré " c'est pas grave, on t'a pris 0 et ça se passera plus " Lol je peux pas lui dire à Arkwadus "hey, c'est pas grave on est allié," ça serait surréaliste Bon alors cette chopinette de bière, elle arrive ? Au fait les gars, venez sur le forum, il y a eu de nettes améliorations : - nouvelles icones (pour se saouler sans compter) - restructuration fonctionnelle des forums - réfection du bandeau logo - ajout de bande son (médiévale, s'il vous plait !) - attribution de rangs avec intitulé du type d'alliance des membres et Blason approprié créé maison. ça commence à tourner , on a pris de bons contacts avec les émeraudes, je suis allé sur leur forum saluer l'ami Indecix et eux viennent aussi sur le nôtre. Tout ça est très bien je trouve.... Manque plus qu'à vous lier avec les Libres, très sympas aussi et le cercle va se refermer. bon elle est où cette chopinette de grenadine ?. | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Sam 25 Mar 2006 - 8:17 | |
| Je suis pas en retard? J'espère qu'il n'y a pas pénurie de cervoise? J'ai ramené un bon sanglier bien gras à ce partager.
Très cool votre forum Free bird! La musique est géniale, j'allais justement m'y rendre avant mon retour au village. | |
|
| |
Free Bird Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Sam 25 Mar 2006 - 8:20 | |
| marci )-) k'en est-il de la forme de pacte au fait ? | |
|
| |
caroll
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Sam 25 Mar 2006 - 20:31 | |
| Desolé pour le retard. Je suis, je me présente caroll moderatrice bis des °ace° , mais ma charette contient vingt tonneaux de cervoise pour me faire pardonnée. Car vu l'ambiance qui reigne sur nos forum, je suis sure qu'une telle quantité ne vous fera pas peur. Petit coucou perso à caius, derfel, krae, indecix, marketix, etc, dont j'ai deja fait connaissance sur le forum ace La_marmotte ton avatar est terrible Assez parler chers amis car la cervoise tiede c'est moins bon | |
|
| |
caïus Nimbus
Nombre de messages : 146 Peuple : Militaire Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Sam 25 Mar 2006 - 22:32 | |
| hummmmmmm de la cervoise chaude quel délice et quelle bonne idée a toi caroll maintenant j'organise un concour celui qui réussiras a souler son cheval en premier ... | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Dim 26 Mar 2006 - 1:04 | |
| Faut que je me déguise en cheval... | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Dim 26 Mar 2006 - 1:06 | |
| je fais le concours avec toi(je me demande comment je vais rentrer) | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Dim 26 Mar 2006 - 1:15 | |
| Ok qui fait le devant et qui fait le derrière du cheval? Je sais que cela peut paraître étrange de voir un cheval boire de la cervoise par le derrière mais après quelques cervoises, les autres ne s'en rendront pas compte! | |
|
| |
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Dim 26 Mar 2006 - 7:22 | |
| Cheval dire à ma mére
MDR blague pour les enfants de deux ans va te coucher papy Allez picolons joyeusement et n'oublions pas de chanter | |
|
| |
Galbatorus
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Dim 26 Mar 2006 - 10:37 | |
| ouai vas y chante derfel! je veu bien faire le derrière du cheval indécix, tant que j'ai de la cervoise | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Dim 26 Mar 2006 - 11:24 | |
| À la limite, alternons aux 5 minutes(temps que la cervoise prend pour vouloir ressortir!)? | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
caroll
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Dim 26 Mar 2006 - 13:55 | |
| Non, non mes amis c'est l'heure de reprendre des forces, comme il ne serait pas prudent de rentrer sur nos montures dans cet etat, je vous propose une petite omelette au cepes avec un peu de lard.(bien baveuse) | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Dim 26 Mar 2006 - 15:27 | |
| Hummmmmmmmmmm! Miam, miam! Une bonne omelette avant le dodo!!!
J'en prend une part! | |
|
| |
Galbatorus
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Dim 26 Mar 2006 - 16:10 | |
| moi aussi(avec un peu de cervoise ça passe mieu) | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, alliés de l'°ACE° Mar 28 Mar 2006 - 20:34 | |