Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aide pour menno...

+4
Bigbay
La_marmotte
Elphin
galanas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sirius

Aide pour menno... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:21

Salut Galanas, je t'envoie illico mes cavaliers, ... arrivée dans 21h45... 80 imperatoris et 80 caesaris (tous niveau 7 armure ...) tache de résister jusque là ...
En fait j'ai envoyé les 80 imperatoris il arrivent dans 15h. dis-moi IG si ça vaut le coup que j'envoie les 80 caesaris qui mettrons 21 h...
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:08

tu n'as pas arreté ??
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:55

la preuve que non la solidarité l'a ressucité et c'est temps mieux ! je t'envoie toute mes troupe Galanas mais ca ne suffira pas je contacte les alliés !

Je t'envoie un mess in game pour te dire ce que je t'envoie
http://www.pofexpray.com
galanas

galanas

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:49

Merci La_marmotte, pour le moment, les cavaliers druides d'Angolbacx sont tous morts mais ils se sont vaillament battus!! Ils ne me reste plus qu'a essuyer deux attaques pour le moment, en esperant qu'il n'en renvoie pas...
J'ai eu la visite d'un chef, mais il n'a pas pu faire baisser l'approbation. Laughing
Voici les rapport suivant:

Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage3qj5

Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage4ke2

Voila je les ai pas tous mis, que les plus importants...

Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 22:19, édité 1 fois
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:55

alors premierement essaie de mettre les rapports en inserant une image ... c'est tellement plus lisible et c'est pas tres dur a faire !

et deuxiemement, Les libres ont repondu present a ma demande mais ils sont pour la plupart soit en vacances soit loin de toi ... (22H,50H ) cependant ils demande ta conso de cereales ainsi que ta production et ta capacité de stokage ?
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:55

pas de probleme, voilà la derniere attaque,

Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimagecy4

Le problème c'est que ce n'est pas le même joueur qu'avant, c'est un autre membre de son alliance...donc je vais voir comment vont évoluer les évènement!!

Je peux stocker 80000 ressources de chaque sauf pour le blé ( 50000 ) et cela dans mes deux premiers villages : Toyama 128;100
Hidaka 127;101
voila, pour le moment je suis a 800 blé/h dans mon village pricipal et a 715 blé/h dans mon deuxième...
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:21

merci galanas !!! j'essaie de motiver les libre meme s'il sont loin !

et evidement !!! je me fais attaquer ! toute mes troupes sont chez toi (enfin sur la route ) et mon village est desert ! je me fais jamais attaqué d'habitude ! enfin l'attaque arrive dans moins d'une heure je vous mettrai le rapport mais je pense pas que cela soit bien mechant !
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:41

j'espère pour toi que l'attaque ne sera pas trop méchante....encore merci pour ton soutient; il y a déjà un membre des Libres qui m'a envoyé des troupes...
Je vous mettrez les rapport demain, moi j'ai encore six attaques qui arrivent
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:45

j'aime ca quand il y a un peu d'action Aide pour menno... - Page 2 Viking Aide pour menno... - Page 2 Viking Aide pour menno... - Page 2 Chevali2 Aide pour menno... - Page 2 Chevalli !!

en plus je suis en vacances depuis hier nikel lool !! Aide pour menno... - Page 2 Palmier0 Aide pour menno... - Page 2 Palmier0
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 1:25

Aide pour menno... - Page 2 Rapportstouinjes6.th

bon ca va heureusement que j'avais l'assistance et j'avais bien vidé mon village avant ! bon en esperant qu'il ne revienne pas , et je repars dans la productionde piti soldat pour toi !!
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:31

Bon j'ai l'impression que ca dérive un^peu, tout le monde se fait attaquer...

Sinon moi j'ai 250 cavaliers druides au niveau 13 d'armures (et je continue à les upper) pour celui (ou celle) qui veut (faites gaffes ca bouffe 2 par cavalier...)
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:57

Bah moi je me suis encore fais attqué 13 fois depuis hier et la ça commence a faire mal...Ce matin mon accord était a 63...et j'ai encore 4 attaques avant d'avoir du soutient!
Voila je vous met les rapports importants:

Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage6cy6
__
Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage1bh2
__
Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage8ns7
__
Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage9mg1
__
Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage10px2
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:53

alors moi ca s'arrange pas ! Ce connard m'attaque encore ! j'attend deux attaques.... une dans une heure... pillage
et une autre a 19h mais la c'est une attaque normal et je pense qu'il y a des cata vu qu'elle est deux foi plus lente !
Donc... bigbay moi je veux bien tes cavaliers druide mais t'as pas peur de te les faire masssacrer ???
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 14:11

Bonne chance pour tes attaques, moi je peut pas faire grand chose... j'ai réussi a reconstruire mon palais mais je pense qu'il ne vas pas tenir longtemps...j'ai aussi écrit un message à indecix!
Est-ce que Krae a prévenu ACE ??
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:35

je ne sais pas du tout
il n'a pas repondu aux message que j'ai laisser sur le forum
!

Je vais essaye de le faire mais je te promet rien !
Frenchydave

Frenchydave

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:47

C'est pas grande chose mais je peux envoyer
75 phalange niveau 5
30 cavalier druide niveau 5
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:00

Bon moi ça va mal, j'attends encore 15 attaques dont 11 avant le prochain soutient...seul point positif dans tout ça, j'ai réussi a lui tué un chef!!

Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage11nx2
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:32

tres tres bon ! frenchydave envoie tes troupe chez galanas ! et faudrait post chez les °ACE° moi je pourrai pas le faire avant demain !
si quelqu'un peut le faire avant ca serait meiux
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:38

c'est bon j'ai déjà mi un poste chez les ACE et chez les emeraude mais je sais pas trop ou ça en ait et ça avanve pas très vite...
J'ai encore détruis 20 catapultes!! Plus que 18 attaques a tenir pour le moment... Sad Sad Aide pour menno... - Page 2 10345224

Ils ne l'auront pas ma cervoise!! Aide pour menno... - Page 2 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 2 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 2 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 2 Bierr_gi
Frenchydave

Frenchydave

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:51

Mon soutient arrive en 44 heures! Desolé, mais je suis un peu loin.
Je vais essayer d'envoyer un 2è vague demain soir, pour arriver mardi soir.
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 23:54

Ouai pour le moment tous les soldats envoyés par un membre de Libres sont morts mais ils ont bien résistés. j'ai tué 230 hédoins et pas mal de ceasaris...
Mais j'ai encore 15 attaques dont 8 avant le prochain soutient...
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:42

J'ai fais un petit calcul et Mikix m'a attaqué........ Suspect .......65 fois en 48h. pas mal, non ?? Et mon village n'est toujours pas tombé! king
Frenchydave

Frenchydave

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 8:32

encore 45 phalanges qui fait la route chez toi. ils arriveront mardi vers 4h du matin.
j'enverrai 10 cavaliers druide ce soir.
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:07

Bah ba là je résiste mais je sais ce que vont donné les attques suivantes. les troupes de la_marmotte se sont fais tués ainsi que celle de menno mais elles m'ont été très utile...

Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage12pl3

Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage14de2

Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage12il1

Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage15su6

Aide pour menno... - Page 2 Nouvelleimage16xb6

Voila le reste de l'armée de menno c'est fait détruire par des éclairs de toutatis donc pour le moment, je n'ai plus de défense et j'ai encore 7 attaques avant la prochaine assistance...
Les principales forces qu'ils leur restent sont les éclairs de toutatis de Mikix ( 400 environ ) ainsi que les troupes de Zayl, un nouvel ennemi!
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:16

rectification: Mikix est plus fort que je le pensais, il lui reste encore des troupes, au moins 1000 éclairs de toutatis, répartis sur 3 villages ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 2 Empty

Aide pour menno...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant