Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aide pour menno...

+4
Bigbay
La_marmotte
Elphin
galanas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frenchydave

Frenchydave

Peuple : Gaulois

Aide pour menno... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:32

15 cavaliers druide arrive ches toi vers 15 heures demain. Ils foncent plus vite que les phalanges.

As-tu une idée pourquoi ces attaques sans cesse?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchydave

Frenchydave

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:48

Encore 10 cavaliers druide qui arriverons vers 19h demain.
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:01

Ce matin, surprise!!!! Suspect Je n'avais plus d'attaques de Mikix ni des autres...Donc je suppose ( restons vigilents quand même ) qu'on a gagnés!!! cheers cheers Je vous remercie tous très très fort, sans vous je n'aurais plus que trois villages depuis longtemps...
Enfin on a bien résisté, plus de 85 attaques en trois jours!!! Et deux chef de tué; même si les pertes sont assez lourdes de notre côté, je pense que c'est lui qui perd le plus!! king

Bon ça ce fête ça!!!! A la taverne!!! Aide pour menno... - Page 3 10374860
Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:31

ne nous rejouissons pas trop vite
http://www.pofexpray.com
Angolbacx

Angolbacx

Peuple : Chef du village

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:32

Ouaih on a gagné cheers cheers cheers cheers

Bon on les met ces tonneaux en perce qu'on fête dignement cette première victoire sur les force du mal.

Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi Aide pour menno... - Page 3 Bierr_gi

En attendant je prépare des force de défences , je vais essayer de faire 400 cavaliers druides et 800 phalanges pour venir en assistance a tous ceux qui risque de ce faire prendre un village.
Frenchydave

Frenchydave

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:16

reste vigilante, galanas. fetons quand meme ton defense remarquable et les 2 chefs terassé!
sirius

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:48

Salut à tous, j'espère que ma petite contribution a aidé un peu Galanas.
Je me permets de venir boire un p'tit chouchenn avec vous ...
Je tiens toujours à dispo des imperatoris et des caesaris de niveau d'armure 7 : 130 impé et 80 caesaris aujourd'hui. ça ne permet pas de résister à tout pendant très longtemps, mais ça peut intervenir assez vite... et puis j'ai chopé un 15c à 8 cases de chez moi ... donc je peux alimenter des armées sérieuses ...
Frenchydave

Frenchydave

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:04

bravo pour le 15c, sirius! si on trouve plus de succes à feter, on ne sera plus dans un etat pour se battre.
Frenchydave

Frenchydave

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:56

galanas, comment ça va? pas d'attaque pour le moment?
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:16

non toujours pas d'attaques pour le moment et je m'en porte pas plus mal!! Mais bon je reste vigilents, j'ai gardé quelques assistance dans mon village au cas où...
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:13

on est les champions !!!!

on est on est les champions! !!!
Frenchydave

Frenchydave

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 1:03

eh Galanas, comment ça va??? Plus d'attaque?
Angolbacx

Angolbacx

Peuple : Chef du village

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:47

C'est une grande victoire pour les MDR bon après avoir désoulé, mes charments voisin on décidé de m'attquer mais j'ai bien résisté.

Comme prévu je prépare une force de défence
800 phalanges et 400 cavaliers druides

N'esitéz pas à appeler au secours en cas de besoin surtout si on veut vous prendre un village.
Aide pour menno... - Page 3 10531788 Aide pour menno... - Page 3 10531788 Aide pour menno... - Page 3 10531788 Aide pour menno... - Page 3 10531788 Aide pour menno... - Page 3 10531788 Aide pour menno... - Page 3 10531788 Aide pour menno... - Page 3 10531788 Aide pour menno... - Page 3 10531788 Aide pour menno... - Page 3 10531788 Aide pour menno... - Page 3 10531788
Frenchydave

Frenchydave

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:39

Bravo, Anglobacx. Une bonne defence est bien demoralisant pour l'attauqeur.

J'ai eu un espion dans mon 2è village aujourd'hui. J'ai doublé le defense donc si on decide d'attaquer, un surprise attends.
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 15:19

Moi ça va bien aussi, je suis en train de refaire une armée défensive ( environ 800 phalanges , 200cavaliers druides et 100 édouins)....
Par contre Lordrico a attaqué Menno avec 1300 paladins et 1300 cavaliers teutons!! Aide pour menno... - Page 3 10345227 Donc dès que j'ai a peu près refais mon armée, je l'envoie chez Menno...
Est-ce que d'autre sont près a me suivre???En espérant que je me fasse pas attaqué encore...
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 15:33

je doit avoir 200 phalange je les boost j'en refais un peu et hop je te suit ! j'envoie chez menno

et sinon je viens de construire ma chambre au tresor ! je sais pas si c'est bien ou pas???

quelqu'un d'autre en a une?
Ca sert a quoi d'avoir un artefact?
Frenchydave

Frenchydave

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 16:47

OK Galanas et la Marmotte, merci de reagir si vite. Menno a les ressources pour soutenir tout ça...et plus???
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:20

Sleep
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:01

j'ai écrit un message a Menno mais il ne m'a pas encore répondu...je pense qu'il a de quoi acceuillir pas mal de troupes...

Par contre, il faut qu'on ait beaucoup de soldats et que l'assistance soit bien organisée parce que Lordrico attaque avec 1300 paladins et 1300 cavaliers teutons!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour menno...   Aide pour menno... - Page 3 Empty

Aide pour menno...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3