Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Choisir un emplacement pour un nouveau village

2 participants
AuteurMessage
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu

Peuple : Etudiant

Choisir un emplacement pour un nouveau village Empty
MessageSujet: Choisir un emplacement pour un nouveau village   Choisir un emplacement pour un nouveau village EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:34

Donc comme c'est dit dans le titre, je souhaiterais connaître le meilleur choix à faire pour construire un deuxième, voir enième, village. Je me suis qu'il fallait peut-être le construire à côté de son village principal mais j'ai peur que cela soit risqué (attaques répétées). Dans un sens, ça a l'avantage de permettre le transport et le déplacement des troupes de façon plus rapide.

Ensuite le choix de la case n'est pas très compliqué à faire je pense. J'ai pu voir que souvent la répartition des mines restée relativement la même à deux ou trois exceptions près. Seul le nombre de cases concernant les champs sont variables. J'ai pu constater qu'il y a avait certaines qui possédaient jusqu'à 15 cases de céréales. Ce nombre varie entre 6, 7, 9 et 15.

Donc je me demande si il faut avoir un village proche ou éloigné. Après pour la configuration de la case, ça dépend de ce que souhaite faire le joueur.

J'attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Choisir un emplacement pour un nouveau village   Choisir un emplacement pour un nouveau village EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:46

sa depend ^^ tu peux faire un village loin de chez toi si tu a un allié proche de ton village sinon tu ne peux que i perdre apres un village a coté de chez soi c'est tres pratique ( dans le serveur 1 j'ai fait comme sa ) car on peut envoyer des ressource a ce village et faire rapidement un 3eme village , voila apres si tu veux faire un village ou tu mettra toutes tes troupes il faut que tu prennent un village avec 16 champ de cereale , tout en sachant que tu ne peux attaquer avec tes soldats que dans le village ou tu les a crée voila king
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Chokblonfu
Moderateur
Chokblonfu

Peuple : Etudiant

MessageSujet: Re: Choisir un emplacement pour un nouveau village   Choisir un emplacement pour un nouveau village EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:47

Merci, aux vues de ce que tu viens de dire, je pense que mon village sera proche du premier.
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Choisir un emplacement pour un nouveau village   Choisir un emplacement pour un nouveau village EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:59

pas forcement juste a coté mais proche c'est bien
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisir un emplacement pour un nouveau village   Choisir un emplacement pour un nouveau village Empty

Choisir un emplacement pour un nouveau village
Page 1 sur 1