Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau responsable de l'alliance

+2
La_marmotte
Krae
6 participants
AuteurMessage
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

nouveau responsable de l'alliance Empty
MessageSujet: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:25

je n'ai pas trouvé d'autre façon pour l'annoncer que de copier le message de Marketix , voila :

Krae,
brave guerrier.

Mon absence régulière parmi mon alliance se fait ressentir.
Trop peut-être.
Je suis fier d'avoir réuni tout ce monde mais à un moment, il faut savoir être réaliste.
Si tu l'accepte, je te confie la charge de responsable à part entière de l'alliance. A toi de la mener à bien... Je serai ton fidèle sujet.
Je tacherai de venir le plus régulièrement possible jusqu'au jour où je serai bien installé à La Rochelle et là... je serai plus régulier !
A toi de me dire si tu acceptes avant que je l'annonce à tout le groupe.
Bon jeu à toi.

Marketix

Et j'ai accepté ...

Que ceux qui ont quelque chose a dire contre , dite le , je ne le prendrai pas mal . On peut aussi faire un sondage pour savoir qui deviendra responsable ( avec l'autorisation de Marketix )

Mais c'est moi que Marketix a choisi ...
lol!

ps : je ne serais pas tout le temps serieux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 3:02

ben moi j'y voit aucun inconvenient!

mais par contre garde l'eventualité de redonner la place a marketix s'il le souhaite et losqu'il pourra assumer cette responsabilité!

Felicitation Krae !! on va feter ca a la taverne !
http://www.pofexpray.com
Frenchydave

Frenchydave

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 4:52

levons nos verres pour feter le nouveau chef!
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:15

Hem hem hem...
Il me semble que vous oubliez qu'on ne peut pas changer le titre de "fondateur" et donc que le nombre de membre dans l'alliance dépend toujours de la taille de l'ambassade de Marketix...

Sinon, bravo pour ta promotion, et bonne chance atila

Aussi, pense à nommer de nouveaux diplomates (enfin, peut etre pas, l'ancien vient peut être de ressusciter ^^)

Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 12:16, édité 1 fois
Krae
Krae

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:15

La_marmotte a écrit:

mais par contre garde l'eventualité de redonner la place a marketix s'il le souhaite et losqu'il pourra assumer cette responsabilité!

Biensur ! je ne fait pas un coup d'etat ! lol!

Bigbay a écrit:

Il me semble que vous oubliez qu'on ne peut pas changer le titre de "fondateur" et donc que le nombre de membre dans l'alliance dépend toujours de la taille de l'ambassade de Marketix...

Non on n'oubli pas on en a un peu parler avec Marketix ...
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:19

Krae oublie ma dernière remarque, je n'avais pas encore vu que Galanas avait été promu diplomate ^^ (qui sera le suivant à être promu ? ^^)
galanas

galanas

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:20

Moi j'y vois pas d'inconvénients au contraire! Par quelqu'un gère le compte de marketix pour monter l'ambassade???

........TOURNEE GENERALE POUR NOTRE NOUVEAU CHEF ..............

ah ça commençais a me manquer!! Laughing
nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi nouveau responsable de l'alliance Bierr_gi
Krae
Krae

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:25

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

non mdr je rigol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! nouveau responsable de l'alliance Cyrilic nouveau responsable de l'alliance Cyrilic nouveau responsable de l'alliance Cyrilic nouveau responsable de l'alliance Cyrilic nouveau responsable de l'alliance Cyrilic nouveau responsable de l'alliance Cyrilic nouveau responsable de l'alliance Cyrilic nouveau responsable de l'alliance Cyrilic
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:34

VIVE NOTRE NOUVEAU CHEF (et vive la tournée générale aussi !!!)

Krae regarde ton avatar, je t'ai fait une surprise...
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:34

Moi je suis carrément pour, vu que Krae est très actif sur le forum, dans le jeu et dans les relations diplomatiques. A ce compte là je verrais bien également Bigbay ou la Marmotte pour l'aider dans sa tâche. Pour ce qui est des droits et del'ambassade, le mieux serait que Krae gère le compte de Marketix, à moins que quelqu'un s'en charge déjà (il me emblait que c'etait la Marmotte mais je n'étais pas sur).

sinon aucun rapport mais je pars en vacances demain donc je serais moins présent pendant une semaine.

A bientôt!
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:37

Mwa aussi j'me verrai bien pour l'aider ^^ (ma situation est assez amusante : sur le monde 4 je suis admin forum mais aucun droit alliance, sur le monde 8 j'ai tous les droits alliance mais aucun forum ^^)
Krae
Krae

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:42

comme vous voulez
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:55

Ta pas encore remarqué la surprise ? lool
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:01

moi j'ai jamais gerer le compte de marketix ... mais cela dit je veux bien l'aider le temps qu'il se pose a la rochelle
http://www.pofexpray.com
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:33

C'était Derfel qui Co-gestionnait Marketix...
Krae
Krae

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:38

j'ai remarqué les surprise depuis le debut :p
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:12

Mais alors qui co-gestionne Marketix maintenant?

Krae ????..... Rolling Eyes
Krae
Krae

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:04

c'est pas moi qui le co-gestionne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau responsable de l'alliance   nouveau responsable de l'alliance Empty

nouveau responsable de l'alliance
Page 1 sur 1