| Un nouveau venu chez les ACE | |
|
+7galanas Isaltar Derfel Angolbacx Galbatorus Elphin Vixen ° ACE ° 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vixen ° ACE °
| Sujet: Un nouveau venu chez les ACE Sam 13 Mai 2006 - 19:26 | |
| Bonjour a tous,
Je me permet cette "intrusion", en tant que membre recent d'une formidable alliance, j'ai nommé l'ACE.
De part la conformation atypique de cette alliance, et surtout parce qu'elle entretien des relation extremement privilégiée avec les guildes du "cercle d'or", il est pour moi essentiel de passer vous faire un salut amical, et en profiter pour me presenter afin que de cordiales relations s'installent entre joueurs et non plus uniquement au niveau alliances.
Je vais donc commencer par presenter ma partie "travian", je suis donc Vixen, heureux seigneur de Simtown et des six autres villages qui ont prétés allégeance, me voici donc a la tête d'un modeste empire de 3000 ames. Je suis un tres tres proche voisin d'un memebre de la guilde des Francon, Akmar Nibelung. (d'ailleurs j'en profite de citer les Francon pour souhaiter bon vent a une personne qui m'est chère dans cette alliance et qui nous quite : Chazam).
Passons maintenant à la présentation du "joueur", Sylvain alias Vixen, 33 ans, (allez y j'ai l'habitude qu'on m'appelle Pépé ou l'ancètre... Very Happy ) Je vis en region Lyonnaise et je suis un mordu de jeux online.
Voila merci d'avoir consacré un peu de votre temps à me lire, et j'espere avoir bientot de vos nouvelles, IG ou sur les différents fora.
Cordialement
Vixen | |
|
| |
Elphin
Nombre de messages : 340 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Sam 13 Mai 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Galbatorus
Nombre de messages : 471 Peuple : pas encore Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Sam 13 Mai 2006 - 20:28 | |
| BIENVENU!! ne t'inquiète pas tu n'est pas le plus vieux chez nous, hein angolbacx? | |
|
| |
Angolbacx
Nombre de messages : 158 Peuple : Chef du village Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Sam 13 Mai 2006 - 23:06 | |
| Dit donc le gamin je pense que tu a autre chose a faire que de te moquer de ton pauvre père Il y a des troupes qui t'attendent dans ton village alors ne traîne pas trop à la taverne!!!!
en plus tu vas te faire attaquer par axius
Bon allez bienvenue Vixen tu boira bien une petite cervoise?
Non pas toi galbatotus lache cette chope!!!
le vieux grincheux du fond de la taverne | |
|
| |
Vixen ° ACE °
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Sam 13 Mai 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Galbatorus
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Sam 13 Mai 2006 - 23:38 | |
| gggnnnnn non je veu une chope!! | |
|
| |
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Dim 14 Mai 2006 - 10:21 | |
| bienenido VIXEN quel drôle de pseudo moi ça me rappelle des trucs que les jeunes de moins de 18 n'ont pas à connaitre. MDR , bienvenue à toi et je suis mille fois d'accord avec Elphin ciao | |
|
| |
Vixen ° ACE °
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Dim 14 Mai 2006 - 15:56 | |
| Bon va falloir que j'explique cela directement dans ma presentation maintenant, NON mon pseudo n'a rien a voir avec un film X mais est tiré du titre d'un livre de Clive Cussler qui m'a beaucoup marqué. (le titre Vixen 03). En tous cas on voit les obsédés (je plaisante) | |
|
| |
Isaltar
Nombre de messages : 1 Peuple : Chef d'armée. Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Dim 14 Mai 2006 - 16:10 | |
| Bienvenu a toi Vixer euh, Vixen erf désolé Excuse moi pour le retard, et passe une agréable journée @++ | |
|
| |
galanas
Nombre de messages : 278 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Dim 14 Mai 2006 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Menno
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Mer 17 Mai 2006 - 17:12 | |
| Enchanté Vixen Derfel devait certainement faire référence à ce fameux reporter de guerre américain du nom de Russ Meyer... Quel travail ce reporter... Embarassed Embarassed Embarassed | |
|
| |
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Mer 17 Mai 2006 - 18:49 | |
| quelle culture Menno
bien ouej | |
|
| |
Galbatorus
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Mer 17 Mai 2006 - 21:08 | |
| commen ça je suis déja bourré...je veu une cervoise moi | |
|
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Mer 17 Mai 2006 - 21:37 | |
| Comment ca on est bourrés !!! On Veux DES cervoises nous aussi !!! "il est des notreuh, il a bu son coup comme les autreuh..." | |
|
| |
Galbatorus
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Mer 17 Mai 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Menno
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Mer 17 Mai 2006 - 22:44 | |
| Je te complimente tout autant Derfel... d'ailleurs en parlant de Russ Meyer je dirais que culture et jeu sont les 2 mamelles de mon existance j'en profite pour vous passer à tous un petit message d'excuse pour mon manque flagrant d'activité sur ce forum et dans cette alliance en général. Mais puisque je suis là j'en profite pour faire tournée générale | |
|
| |
galanas
Nombre de messages : 278 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Menno
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Mer 17 Mai 2006 - 23:32 | |
| je ne crois pas non plus m'être présenté alors que je suis dans l'ally depuis un moment déjà milles excuses mais trinquons donc plutôt | |
|
| |
Galbatorus
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Ven 19 Mai 2006 - 20:41 | |
| Mééééééééééééééééé heeuuuuuuuuuuu, pourquoi il veule pas me donnez de cervoise, allez les gas juste un tonnelet... | |
|
| |
indecix Diplomate
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Sam 20 Mai 2006 - 3:35 | |
| J'en traîne toujours un dans ma poche arrière, si tu veux on partagent? Ne me dit pas que tu croyais que j'avais un gros derrière?!? | |
|
| |
Galbatorus
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Sam 20 Mai 2006 - 7:48 | |
| ouai je veu bien que l'on partage, faudra que je ense a mettre un tonnelet dans ma poche arrière moi aussi.... alors santé indécix! | |
|
| |
Marketix Chef marketeur
Nombre de messages : 157 Peuple : Indépendant Marketing Relationnel Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE Dim 21 Mai 2006 - 17:45 | |
| Bienvenu à toi Vixen... Quelle présentation ! Rien à redire... Bon bah moi, j'ai 1 an de + que toi donc on est au moins 2 ancêtres sans compter Angolbacx. Au fait Angolbacx, j'ai beau chercher un peu partout sur le forum, je ne trouve pas ton... heu, pardon, VOTRE âge ??? A part çà, je suis très fier de préciser que je suis à l'origine de cette très sympathique et cordiale alliance. Je suis vraiment content que chacun d'entre vous partage mes façons de voir ce jeu et ait un état d'esprit similaire au mien. Vive Travian, VIVE les MDR et vive toutes les alliances nous respectant !!! (j'ai nommé ACE & EMERAUDE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE | |
| |
|
| |
| Un nouveau venu chez les ACE | |
|