Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un nouveau venu chez les ACE

+7
galanas
Isaltar
Derfel
Angolbacx
Galbatorus
Elphin
Vixen ° ACE °
11 participants
AuteurMessage
Vixen ° ACE °

Un nouveau venu chez les ACE Empty
MessageSujet: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptySam 13 Mai 2006 - 19:26

Bonjour a tous,

Je me permet cette "intrusion", en tant que membre recent d'une formidable alliance, j'ai nommé l'ACE.

De part la conformation atypique de cette alliance, et surtout parce qu'elle entretien des relation extremement privilégiée avec les guildes du "cercle d'or", il est pour moi essentiel de passer vous faire un salut amical, et en profiter pour me presenter afin que de cordiales relations s'installent entre joueurs et non plus uniquement au niveau alliances.

Je vais donc commencer par presenter ma partie "travian", je suis donc Vixen, heureux seigneur de Simtown et des six autres villages qui ont prétés allégeance, me voici donc a la tête d'un modeste empire de 3000 ames. Je suis un tres tres proche voisin d'un memebre de la guilde des Francon, Akmar Nibelung. (d'ailleurs j'en profite de citer les Francon pour souhaiter bon vent a une personne qui m'est chère dans cette alliance et qui nous quite : Chazam).

Passons maintenant à la présentation du "joueur", Sylvain alias Vixen, 33 ans, (allez y j'ai l'habitude qu'on m'appelle Pépé ou l'ancètre... Very Happy ) Je vis en region Lyonnaise et je suis un mordu de jeux online.

Voila merci d'avoir consacré un peu de votre temps à me lire, et j'espere avoir bientot de vos nouvelles, IG ou sur les différents fora.

Cordialement

Vixen
Revenir en haut Aller en bas
Elphin

Elphin

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptySam 13 Mai 2006 - 19:53

Et bien c'est ce qu'on appelle un mélange parfait de bonne volonté, franche sympathie, cordialité, fair play, loyauté et classe. BIENVENUE A TOI VIXEN !!! cheers cheers cheers
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptySam 13 Mai 2006 - 20:28

BIENVENU!!
ne t'inquiète pas tu n'est pas le plus vieux chez nous, hein angolbacx? lol!
Angolbacx

Angolbacx

Peuple : Chef du village

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptySam 13 Mai 2006 - 23:06

Dit donc le gamin je pense que tu a autre chose a faire que de te moquer de ton pauvre père
Il y a des troupes qui t'attendent dans ton village alors ne traîne pas trop à la taverne!!!!

en plus tu vas te faire attaquer par axius

Bon allez bienvenue Vixen tu boira bien une petite cervoise?

Non pas toi galbatotus lache cette chope!!!

le vieux grincheux du fond de la taverne
Vixen ° ACE °

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptySam 13 Mai 2006 - 23:09

Pour la cervoise j'accepte volontier, d'ailleurs j'en profite pour mettre ma tournée Un nouveau venu chez les ACE 500b5dc2 Un nouveau venu chez les ACE 500b5dc2 Un nouveau venu chez les ACE 500b5dc2 Un nouveau venu chez les ACE Cyrilic Un nouveau venu chez les ACE Cyrilic Un nouveau venu chez les ACE Cyrilic
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptySam 13 Mai 2006 - 23:38

gggnnnnn non je veu une chope!! drunken
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:21

bienenido VIXEN quel drôle de pseudo

moi ça me rappelle des trucs que les jeunes de moins de 18 n'ont pas à connaitre.

MDR , bienvenue à toi et je suis mille fois d'accord avec Elphin

ciao Un nouveau venu chez les ACE Beerpull
http://www.bourgogne-medievale.com
Vixen ° ACE °

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:56

Bon va falloir que j'explique cela directement dans ma presentation maintenant, NON mon pseudo n'a rien a voir avec un film X mais est tiré du titre d'un livre de Clive Cussler qui m'a beaucoup marqué. (le titre Vixen 03).

En tous cas on voit les obsédés Embarassed Embarassed Embarassed (je plaisante)
Isaltar

Isaltar

Peuple : Chef d'armée.

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:10

Bienvenu a toi Vixer euh, Vixen erf désolé Razz

Excuse moi pour le retard, et passe une agréable journée Wink

@++
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:43

BIENVENU Vixen cheers cheers cheers cheers
Bravo pour ta majestueuse présentation king
Allé cervoise pour tout le monde (sauf Galbatorus, il est déjà bourré)
Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi
Menno

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:12

Enchanté Vixen
Derfel devait certainement faire référence à ce fameux reporter de guerre américain du nom de Russ Meyer...
Quel travail ce reporter...
Embarassed Embarassed Embarassed
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:49

quelle culture Menno

bien ouej
http://www.bourgogne-medievale.com
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:08

commen ça je suis déja bourré...je veu une cervoise moi
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:37

Comment ca on est bourrés !!!

On Veux DES cervoises nous aussi !!! Un nouveau venu chez les ACE 500b5dc2 Un nouveau venu chez les ACE 500b5dc2

"il est des notreuh, il a bu son coup comme les autreuh..."
http://www.pofexpray.com
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:46

santé la marmotte, ils sont pas la alors on se sert Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi
Menno

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:44

Je te complimente tout autant Derfel... d'ailleurs en parlant de Russ Meyer je dirais que culture et jeu sont les 2 mamelles de mon existance Laughing

j'en profite pour vous passer à tous un petit message d'excuse pour mon manque flagrant d'activité sur ce forum et dans cette alliance en général.

Mais puisque je suis là j'en profite pour faire tournée générale

Un nouveau venu chez les ACE Cyrilic
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:48

Je crois qu'on a pas souhaité la bienvenu a menno???
alors: TOURNEE GENERALE!!!!!!
que la cervoise coule a flot (mais pas dans l'estomas de Galbatorus!) Laughing
Trinquons les amis Un nouveau venu chez les ACE Cyrilic Un nouveau venu chez les ACE Cyrilic
Un nouveau venu chez les ACE Trinque_ Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi Un nouveau venu chez les ACE Bierr_gi
Menno

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:32

je ne crois pas non plus m'être présenté alors que je suis dans l'ally depuis un moment déjà milles excuses mais trinquons donc plutôt
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:41

Mééééééééééééééééé heeuuuuuuuuuuu, pourquoi il veule pas me donnez de cervoise, allez les gas juste un tonnelet...
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptySam 20 Mai 2006 - 3:35

J'en traîne toujours un dans ma poche arrière, si tu veux on partagent?
Ne me dit pas que tu croyais que j'avais un gros derrière?!?
Galbatorus

Galbatorus

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptySam 20 Mai 2006 - 7:48

lol! ouai je veu bien que l'on partage, faudra que je ense a mettre un tonnelet dans ma poche arrière moi aussi....

alors santé indécix! Un nouveau venu chez les ACE Tchin
Marketix
Chef marketeur
Marketix

Peuple : Indépendant Marketing Relationnel

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:45

Bienvenu à toi Vixen... Quelle présentation ! Rien à redire... Bon bah moi, j'ai 1 an de + que toi donc on est au moins 2 ancêtres sans compter Angolbacx.
Au fait Angolbacx, j'ai beau chercher un peu partout sur le forum, je ne trouve pas ton... heu, pardon, VOTRE âge ??? lol!
A part çà, je suis très fier de préciser que je suis à l'origine de cette très sympathique et cordiale alliance. Je suis vraiment content que chacun d'entre vous partage mes façons de voir ce jeu et ait un état d'esprit similaire au mien.
Vive Travian, VIVE les MDR et vive toutes les alliances nous respectant !!! (j'ai nommé ACE & EMERAUDE) vive travian !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau venu chez les ACE   Un nouveau venu chez les ACE Empty

Un nouveau venu chez les ACE
Page 1 sur 1