Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis

+4
Kennix
La-Commissaire
galanas
frazou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikine

kikine

Peuple : dans un village gaulois pour mission ^^

Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:56

Ouahhh... une bonne nuit de sommeil pour oublier une bonne soirée s'etais impossé... Aubergiste.. une biere et plus vite que sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
galanas

galanas

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:24

Moi je paie une nouvelle tournée pour les nouveaux inscrit qui sont très actifs sur le forum...Un peu trop d'ailleur, j'ai du mal a lire tt les messages! lol!
Non franchement ça remet un peu d'ambiance! aller santé
Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Cyrilic Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 500b5dc2 Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Bierr_gi Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Bier_gif Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Khalie Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Tchin Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Trinque_ Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Wine_gif
Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Tchin Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Khalie Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Wine_gif Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Megatong Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Bier_gif Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Bierr_gi Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Bierr_gi Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Biere_gi drunken Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 500b5dc2 Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Cyrilic Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 10374860
kikine

kikine

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:27

ha ha... le vieux a dit mal a lire lol! lol!
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:57

le vieux??? c'est toi le vieux, moi j'ai 15 ans. c'est juste que je ne pas pu aller sur le forum pendant deux jours et que vous avez écrit plein de messages...nan geek king
kikine

kikine

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:11

hey... tu as mis une image de vieux papy... Razz
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:12

hey et alors... Mais tu as raison, il faut que je change mais j'ai jamais le temps...
kikine

kikine

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:19

elle est où la salle d'attente?
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:28

bah a la taverne pourquoi?? Quelle question idiote;.. Laughing Very Happy
Enfin bon je te montre pas le chemin, tu le connait déja, non?? lol!
kikine

kikine

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:31

elle est ou la biere Razz...?

Non, c'est bon je vais la trouver....

et la truc prevu pour les adresses msn? il est où???
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:33

ça je sais pas dsl! bon c'est pas le tout mais moi je vais aller me coucher parce que ça fait trois jours que j'ai pas fait une vraie nuit...
alors bonne nuit tt le monde et santé avant de partir! Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 10374860 Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Cyrilic
kikine

kikine

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:36

bonne nuit mon jeune amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis   Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis - Page 2 Empty

Garcon une bierre a touse pourmes nouveau amis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2