Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

liste des pactes qu'a notre alliance

+9
La_marmotte
Derfel
galanas
momolamasse
Marketix
elomir
ulysse
caïus Nimbus
Krae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elphin

Elphin

Peuple : Gaulois

liste des pactes qu'a notre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:23

Il est puissant? Parce que si non, je pense que toute négociation est inutile, ce n'est pas vraiment la peine de s'encombrer de troubles fetesdu genre
Revenir en haut Aller en bas
Njord [SL]

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:08

Vous avez rompu un pacte vous alliant aux Second Life, [SL], et je désire que nous le maintenions. Je resterai sur le forum en tant que diplomate et floodeur professionnel des SL, afin que nos relations soient bien plus que purement administratives!! liste des pactes qu'a notre alliance - Page 2 10374860
D'après ce que j'ai compris, vous avez envoyé des MP à Ganja-Farmer, notre fondateur, mais il est malheureusement très occupé et ne nous en a pas fait prendre part. Je viens ici pour réparer cette erreur, et vous demande d'envoyer vos messages sur notre forum afin que ceci ne se reproduise pas. Voici l'adresse:
http://second-life.easyforumpro.com/index.forum

Nous sommes toujours en quête d'alliés et serions heureux de partager le jeu avec vous sunny
november

november

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:18

Bien le bonjour à vous tous,

J'aurais du m'inscrire ici bien avnt, mais c'est vrai que nous gardons contact sur le forum des ACE. Mais... comment se fait-il que nous ne soyons pas dans la liste de ces pactes ? Wink

Bon... tout ça pour rappeler à ceux qui ne pratique pas le forum des ACE ou des Libres que nous sommes là et que le pacte qui nous uni à une vraie signification.

Allez ! A la votre, et à bientot liste des pactes qu'a notre alliance - Page 2 Cyrilic
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:44

jcroi avoir mis la liste a jour au niveau des PT monsieur des SL propose un pacte total mais avant dit nous pourquoi tu veux garder un pacte avec nous
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:52

scuse moi november mais j'ai la flemme de chercher .. a quelle alliance appartient tu ??
http://www.pofexpray.com
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:35

LibresV les Libres vengeurs une extansion guerriere de l'alliance les Libres Royaumes ( Libres )
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste des pactes qu'a notre alliance   liste des pactes qu'a notre alliance - Page 2 Empty

liste des pactes qu'a notre alliance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2