Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le secret de Derfel enfin révélé

+14
Free Bird
Vanderick
Angolbacx
Krae
La_marmotte
Marketix
galanas
patroc
Derfel de Dumnonie
Eyes_to_kill
Bigbay
caïus Nimbus
Elphin
Derfel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

Le secret de Derfel enfin révélé Empty
MessageSujet: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:09

vous vous êtes fait avoir, vous êtes vraiment des curieux, eh bien il va falloir encore attendre pour connaître mon secret, je le paufine encore et encore.

je suis geek scratch barbares Le secret de Derfel enfin révélé Violent4

bonne nuit à tous

Derfel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourgogne-medievale.com
Elphin

Elphin

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:12

C'est mesquin de faire un topic "mon secret révélé" pour dire que tu vas attendre pour nous le dire...
Espèce de sadique!!! affraid
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:50

oui c'est mesquin et je tiens à m'en excuser, mais je suis en train de préparer ma suprise et je vous tiens en haleine (fraîche)

bientôt vous saurez et j'espère que vous ne serez pas déçus.

Derfel
caïus Nimbus

caïus Nimbus

Peuple : Militaire

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:11

vive petitgaulois il a 2 village le bougre cheers ceci va faire du bruit dans notre entourage mdr Laughing
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:16

pour ma part c'est pour très bientôt, enfin je l'espère

tient au fait ce soir j'ai décidé d'arrêter OGAME pour me consacrer qu'à Travian

enfin libre

Derfel
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:11

Derfel a écrit:
pour ma part c'est pour très bientôt, enfin je l'espère

tient au fait ce soir j'ai décidé d'arrêter OGAME pour me consacrer qu'à Travian

enfin libre

Derfel

Ca fait très longtemps que j'ai arrêté Ogame...
En fait je joue à Travian justement parce que j'ai arrêté, donc il doit y avoir 1/2 jours d'écart entre Départ sur Travian et Abandon d'Ogame...
Eyes_to_kill
Adjoint et Remplaçant du Chef
Eyes_to_kill

Peuple : Druide du village gaulois.

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:46

Coucou all Smile

Tu arrete Ogame ?? t'es classé cb et quel serveur que je te rende visite Smile
Moi c'est Isaltar 148éme serveur 29 si tu veux te joindre a nous ptetre ^^
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:59

non non j'arrête définitvement, j'en ai marre, déjà qu'on vit dans un monde trop dur alors si c'est pour créer des mondes virtuels qui sont encore pires, dans lesquels il n' y a pas de valeur humaine , où la seul valeur elle celle du plus fort cela ne m'intéresse plus , je vie ça tous les jours ça me suffit.

et je dis vive travian ! cheers MDR Emeraude Ace et d'autres je vous adore

Derfel
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Enfin ça y est   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:06

Voilà je vous dévoile mon, enfin notre plan avec Angolbacx.

Nous voudrions tous vous inviter dans notre région de Cluny en Bourgogne pour un week-end .
Vous seriez logé ( sous la tente si on est trop), on ferait une bouffe le samedi soir et on apprendrais à se connaître.

Enfin l'invitation est lancée, pour ceux qui veulent, ceux qui peuvent, vous êtes les super bienvenus.

cela se passerait le week-end du 24 et 25 juin. les frais de bouffe et de boissons seraient partagés entre nous tous, vous seriez logé gratuitement et les frais de transport seraient à votre charge.

les membres de nos deux alliances préférées ACE EMERAUDE sont les bienvenus.

Voilà répondez moi , dites moi ce que vous en pensz.

@ plus votre dévoué Barde Derfel
Derfel de Dumnonie

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:27

moi je joue a Le secret de Derfel enfin révélé Car-smil ogame et je prévoit rester lol! je suis dans une alliance que je ne veut pas quitter.
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: Enfin ça y est   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:19

Derfel a écrit:
Voilà je vous dévoile mon, enfin notre plan avec Angolbacx.

Nous voudrions tous vous inviter dans notre région de Cluny en Bourgogne pour un week-end .
Vous seriez logé ( sous la tente si on est trop), on ferait une bouffe le samedi soir et on apprendrais à se connaître.

Enfin l'invitation est lancée, pour ceux qui veulent, ceux qui peuvent, vous êtes les super bienvenus.

cela se passerait le week-end du 24 et 25 juin. les frais de bouffe et de boissons seraient partagés entre nous tous, vous seriez logé gratuitement et les frais de transport seraient à votre charge.

les membres de nos deux alliances préférées ACE EMERAUDE sont les bienvenus.

Voilà répondez moi , dites moi ce que vous en pensz.

@ plus votre dévoué Barde Derfel

Moi, pour le week-end je sais pas (mes parents voudront sans doute pas...), mais pour une journée ca peut marcher (il suffit que je leur propose d'aller visiter là bas, comme je propose ca tellement rarement et que je suis en général "allergique" au mot "visiter", ils accepteront sans doute ^^)
patroc

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:00

Ca c'est une vrai surprise!!!

Qui s'attendait a ca?

En tout cas pour ma part, je ne sais pas si mes parents seront ok.

De plus, je finis mon stage bafa pile poil le 24 juin.

Mais bon pourquoi pas. Je vais y reflechir!!!

En tout cas super proposition.

PS: La cervoise est offerte???? Si oui, alors je croit que je me pose plus de question je fonce
galanas

galanas

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:16

ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
moi je viens en charette avec Angolbacx. de toute façon, tant qu'il y a de la cervoise, ya pas de problème
comme sa , on pourra apprendre a se connaitre avec Derfel lol!
Marketix
Chef marketeur
Marketix

Peuple : Indépendant Marketing Relationnel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:17

Derfel, vraiment, on a la même vie ou quoi ??? Je viens moi aussi d'arrêter Ogame pour des raisons identiques au tiennes, et je me tiens à Travian qui est super cool, et particulièrement ce forum... Et là, qu'apprend-je ??? (oups... c'est français çà ???)
Tu veux qu'on aille en Bourgogne pour se connaître ??? Mais tu sais que c'est une super idée çà ??? Il fallait y penser et notre Derfel l'a fait !!! Pour Derfel Hip Hip Hip... Ocras ! (bah oui... c'est bien çà ?)
Malheureusement, moi & CaÏus Nimbus, on est à une convention nationale qui aura lieu à Paris l'un ou l'autre jour de ce week-end... c'est pour notre affaire dans le marketing relationnel que j'aurai le plaisir de vous expliquer à qui est interressé pour gagner des revenus supplémentaires plutôt sympatiques... (Désolé les gamins... c'est une affaire de grandes personnes lol! )
Donc, Derfel, ton invitation me va droit au coeur mais, s'il te plait, peut-elle être décalée ? Et si j'arrive avec mes 8 gamins... çà pause un problème ? (ho la la... j'vois double moi... j'ai encore un peu trop bu !!!)
caïus Nimbus

caïus Nimbus

Peuple : Militaire

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:33

ouaip on a une consenvion national ...hip... mais kel bonne idée je m'en doutais un peu que ton secret serais de se rencontrer. cheers
et moi j'veux voir comment on boi par chez vous ... drunken drunken
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Mais quelle fabuleuse idée   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:56

Bonjour! et Gloire a Derfel cheers ! Moi je suis partante pour le Week end "rencontre" (dis comme ca ca fais un peu bizarre..... lol! )

Je prepare ma "chariotte" pour une pitite visite en bourgogne !! "C'est partie ma titine , en avant vers de nouvelle aventures"

Voila tiens nous au courant de tous ca!!

P.S: ma Maman est d'accord mais faut elle qu'elle me signe un mot ?? hihihi
http://www.pofexpray.com
Krae
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:45

bah moi faut que j'en parle a mes parents mais je suis pas sur je vous tien au courant Wink
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Elphin

Elphin

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:46

Derfel tu es un grand barde! C'est vraiment une super initiative! mais personnellemnt je ne pene pas pouvoir venir, vu que ça va etre quasi impossible à negocier avec mes parents Crying or Very sad
Mais bon mon esprit sera avec vous ^^
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:00

Moi mon père a sauté sur l'occasion...
Vous connaissez une organime qu'on appelle les Gadz'arts ? Mon père en est un et yen a une école la bas...

D'ailleurs, Derfel (C pas D), il (mon père) me charge de demander si toi ou un membre de ta famille ne serait pas un Gadz'art (je suis pas sûr de l'orthographe ^^)
Angolbacx

Angolbacx

Peuple : Chef du village

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:27

Au fait ça roule encore les 4L parce que moi j'en avait une quand j'était jeune et ça fais longtemps (je me rapel plus quand) scratch

Le vieux du village
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:05

Désolé Bigbay pas de Gad'sart dans ma famille , chez nous il y a que des gens intelligents tongue

je vous tiens au courant bien évidemment, mais j'aimerai avoir un peu plus de réponseS, alors j'attends

Salut à tous

Derfel
Bigbay
Administrateur forum
Bigbay

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:58

Derfel a écrit:
Désolé Bigbay pas de Gad'sart dans ma famille , chez nous il y a que des gens intelligents tongue

je vous tiens au courant bien évidemment, mais j'aimerai avoir un peu plus de réponseS, alors j'attends

Salut à tous

Derfel

Dommage pour papa atila
D'ailleurs j'ai vérifié ca s'écrit bien Gadz'Art atila
Krae
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:36

c'est quoi ces Gadz'art ? Suspect
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Vanderick

Vanderick

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:59

ouin cest quoi ca des Gadz'art?

beau lapin Krea Very Happy
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:36

les Gadz'arts sont des élèves d'une école qui s'appelle ENSAM Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers ( une école d'ingénieurs et de futurs patrons):
le mot "Gadz'art" est la contractions de deux mots les Gars des Arts.

Cette école est présente à Cluny dans les locaux de l'Abbaye clunsisienne depuis la fin du XIXième siècle et au début de chaque année ( pendant environ trois mois) il se passe des choses bizarres au sein de l'école. ce qu'on appelle un bizutage (assez corsé) et eux appellent un Usinage ( usinage des cerveaux dans le même moule).
bon j'arrête de critiquer, je ne suis pas objectif.

bonne journée à tous

Derfel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé Empty

Le secret de Derfel enfin révélé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant