| Le secret de Derfel enfin révélé | |
|
+14Free Bird Vanderick Angolbacx Krae La_marmotte Marketix galanas patroc Derfel de Dumnonie Eyes_to_kill Bigbay caïus Nimbus Elphin Derfel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derfel Barde
Nombre de messages : 407 Peuple : à la maison Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Le secret de Derfel enfin révélé Jeu 30 Mar 2006 - 22:09 | |
| vous vous êtes fait avoir, vous êtes vraiment des curieux, eh bien il va falloir encore attendre pour connaître mon secret, je le paufine encore et encore. je suis bonne nuit à tous Derfel | |
|
| |
Elphin
Nombre de messages : 340 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Jeu 30 Mar 2006 - 22:12 | |
| C'est mesquin de faire un topic "mon secret révélé" pour dire que tu vas attendre pour nous le dire... Espèce de sadique!!! | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Jeu 30 Mar 2006 - 22:50 | |
| oui c'est mesquin et je tiens à m'en excuser, mais je suis en train de préparer ma suprise et je vous tiens en haleine (fraîche)
bientôt vous saurez et j'espère que vous ne serez pas déçus.
Derfel | |
|
| |
caïus Nimbus
Nombre de messages : 146 Peuple : Militaire Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Jeu 30 Mar 2006 - 23:11 | |
| vive petitgaulois il a 2 village le bougre ceci va faire du bruit dans notre entourage mdr | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Jeu 30 Mar 2006 - 23:16 | |
| pour ma part c'est pour très bientôt, enfin je l'espère
tient au fait ce soir j'ai décidé d'arrêter OGAME pour me consacrer qu'à Travian
enfin libre
Derfel | |
|
| |
Bigbay Administrateur forum
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Ven 31 Mar 2006 - 9:11 | |
| - Derfel a écrit:
- pour ma part c'est pour très bientôt, enfin je l'espère
tient au fait ce soir j'ai décidé d'arrêter OGAME pour me consacrer qu'à Travian
enfin libre
Derfel Ca fait très longtemps que j'ai arrêté Ogame... En fait je joue à Travian justement parce que j'ai arrêté, donc il doit y avoir 1/2 jours d'écart entre Départ sur Travian et Abandon d'Ogame... | |
|
| |
Eyes_to_kill Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 54 Peuple : Druide du village gaulois. Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Ven 31 Mar 2006 - 14:46 | |
| Coucou all Tu arrete Ogame ?? t'es classé cb et quel serveur que je te rende visite Moi c'est Isaltar 148éme serveur 29 si tu veux te joindre a nous ptetre ^^ | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Ven 31 Mar 2006 - 15:59 | |
| non non j'arrête définitvement, j'en ai marre, déjà qu'on vit dans un monde trop dur alors si c'est pour créer des mondes virtuels qui sont encore pires, dans lesquels il n' y a pas de valeur humaine , où la seul valeur elle celle du plus fort cela ne m'intéresse plus , je vie ça tous les jours ça me suffit. et je dis MDR Emeraude Ace et d'autres je vous adore Derfel | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Enfin ça y est Ven 31 Mar 2006 - 16:06 | |
| Voilà je vous dévoile mon, enfin notre plan avec Angolbacx.
Nous voudrions tous vous inviter dans notre région de Cluny en Bourgogne pour un week-end . Vous seriez logé ( sous la tente si on est trop), on ferait une bouffe le samedi soir et on apprendrais à se connaître.
Enfin l'invitation est lancée, pour ceux qui veulent, ceux qui peuvent, vous êtes les super bienvenus.
cela se passerait le week-end du 24 et 25 juin. les frais de bouffe et de boissons seraient partagés entre nous tous, vous seriez logé gratuitement et les frais de transport seraient à votre charge.
les membres de nos deux alliances préférées ACE EMERAUDE sont les bienvenus.
Voilà répondez moi , dites moi ce que vous en pensz.
@ plus votre dévoué Barde Derfel | |
|
| |
Derfel de Dumnonie
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Ven 31 Mar 2006 - 17:27 | |
| moi je joue a ogame et je prévoit rester je suis dans une alliance que je ne veut pas quitter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ça y est Ven 31 Mar 2006 - 18:19 | |
| - Derfel a écrit:
- Voilà je vous dévoile mon, enfin notre plan avec Angolbacx.
Nous voudrions tous vous inviter dans notre région de Cluny en Bourgogne pour un week-end . Vous seriez logé ( sous la tente si on est trop), on ferait une bouffe le samedi soir et on apprendrais à se connaître.
Enfin l'invitation est lancée, pour ceux qui veulent, ceux qui peuvent, vous êtes les super bienvenus.
cela se passerait le week-end du 24 et 25 juin. les frais de bouffe et de boissons seraient partagés entre nous tous, vous seriez logé gratuitement et les frais de transport seraient à votre charge.
les membres de nos deux alliances préférées ACE EMERAUDE sont les bienvenus.
Voilà répondez moi , dites moi ce que vous en pensz.
@ plus votre dévoué Barde Derfel Moi, pour le week-end je sais pas (mes parents voudront sans doute pas...), mais pour une journée ca peut marcher (il suffit que je leur propose d'aller visiter là bas, comme je propose ca tellement rarement et que je suis en général "allergique" au mot "visiter", ils accepteront sans doute ^^) | |
|
| |
patroc
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Ven 31 Mar 2006 - 19:00 | |
| Ca c'est une vrai surprise!!!
Qui s'attendait a ca?
En tout cas pour ma part, je ne sais pas si mes parents seront ok.
De plus, je finis mon stage bafa pile poil le 24 juin.
Mais bon pourquoi pas. Je vais y reflechir!!!
En tout cas super proposition.
PS: La cervoise est offerte???? Si oui, alors je croit que je me pose plus de question je fonce | |
|
| |
galanas
Nombre de messages : 278 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Ven 31 Mar 2006 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Marketix Chef marketeur
Nombre de messages : 157 Peuple : Indépendant Marketing Relationnel Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Ven 31 Mar 2006 - 23:17 | |
| Derfel, vraiment, on a la même vie ou quoi ??? Je viens moi aussi d'arrêter Ogame pour des raisons identiques au tiennes, et je me tiens à Travian qui est super cool, et particulièrement ce forum... Et là, qu'apprend-je ??? (oups... c'est français çà ???) Tu veux qu'on aille en Bourgogne pour se connaître ??? Mais tu sais que c'est une super idée çà ??? Il fallait y penser et notre Derfel l'a fait !!! Pour Derfel Hip Hip Hip... Ocras ! (bah oui... c'est bien çà ?) Malheureusement, moi & CaÏus Nimbus, on est à une convention nationale qui aura lieu à Paris l'un ou l'autre jour de ce week-end... c'est pour notre affaire dans le marketing relationnel que j'aurai le plaisir de vous expliquer à qui est interressé pour gagner des revenus supplémentaires plutôt sympatiques... (Désolé les gamins... c'est une affaire de grandes personnes ) Donc, Derfel, ton invitation me va droit au coeur mais, s'il te plait, peut-elle être décalée ? Et si j'arrive avec mes 8 gamins... çà pause un problème ? (ho la la... j'vois double moi... j'ai encore un peu trop bu !!!) | |
|
| |
caïus Nimbus
Nombre de messages : 146 Peuple : Militaire Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
La_marmotte Chieuse du village
Nombre de messages : 619 Age : 40 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Mais quelle fabuleuse idée Dim 2 Avr 2006 - 19:56 | |
| Bonjour! et Gloire a Derfel ! Moi je suis partante pour le Week end "rencontre" (dis comme ca ca fais un peu bizarre..... ) Je prepare ma "chariotte" pour une pitite visite en bourgogne !! "C'est partie ma titine , en avant vers de nouvelle aventures" Voila tiens nous au courant de tous ca!! P.S: ma Maman est d'accord mais faut elle qu'elle me signe un mot ?? hihihi | |
|
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Dim 2 Avr 2006 - 20:45 | |
| bah moi faut que j'en parle a mes parents mais je suis pas sur je vous tien au courant | |
|
| |
Elphin
Nombre de messages : 340 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Dim 2 Avr 2006 - 20:46 | |
| Derfel tu es un grand barde! C'est vraiment une super initiative! mais personnellemnt je ne pene pas pouvoir venir, vu que ça va etre quasi impossible à negocier avec mes parents Mais bon mon esprit sera avec vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Dim 2 Avr 2006 - 21:00 | |
| Moi mon père a sauté sur l'occasion... Vous connaissez une organime qu'on appelle les Gadz'arts ? Mon père en est un et yen a une école la bas...
D'ailleurs, Derfel (C pas D), il (mon père) me charge de demander si toi ou un membre de ta famille ne serait pas un Gadz'art (je suis pas sûr de l'orthographe ^^) | |
|
| |
Angolbacx
Nombre de messages : 158 Peuple : Chef du village Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Dim 2 Avr 2006 - 21:27 | |
| Au fait ça roule encore les 4L parce que moi j'en avait une quand j'était jeune et ça fais longtemps (je me rapel plus quand) Le vieux du village | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Dim 2 Avr 2006 - 22:05 | |
| Désolé Bigbay pas de Gad'sart dans ma famille , chez nous il y a que des gens intelligents je vous tiens au courant bien évidemment, mais j'aimerai avoir un peu plus de réponseS, alors j'attends Salut à tous Derfel | |
|
| |
| |
| |
Krae Adjoint et Remplaçant du Chef
Nombre de messages : 916 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Lun 3 Avr 2006 - 12:36 | |
| c'est quoi ces Gadz'art ? | |
|
| |
Vanderick
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Lun 3 Avr 2006 - 14:59 | |
| ouin cest quoi ca des Gadz'art? beau lapin Krea | |
|
| |
Derfel Barde
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé Lun 3 Avr 2006 - 16:36 | |
| les Gadz'arts sont des élèves d'une école qui s'appelle ENSAM Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers ( une école d'ingénieurs et de futurs patrons): le mot "Gadz'art" est la contractions de deux mots les Gars des Arts.
Cette école est présente à Cluny dans les locaux de l'Abbaye clunsisienne depuis la fin du XIXième siècle et au début de chaque année ( pendant environ trois mois) il se passe des choses bizarres au sein de l'école. ce qu'on appelle un bizutage (assez corsé) et eux appellent un Usinage ( usinage des cerveaux dans le même moule). bon j'arrête de critiquer, je ne suis pas objectif.
bonne journée à tous
Derfel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé | |
| |
|
| |
| Le secret de Derfel enfin révélé | |
|