Mort de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de rire

Alliance travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le secret de Derfel enfin révélé

+14
Free Bird
Vanderick
Angolbacx
Krae
La_marmotte
Marketix
galanas
patroc
Derfel de Dumnonie
Eyes_to_kill
Bigbay
caïus Nimbus
Elphin
Derfel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Free Bird
Diplomate
Free Bird

Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:49

Le plan, le chemin, quand, ou comment avec qui ?

On a déjà les valises, la bibine, les gonzesss, les dvd, les cd, le rouge, le saucisson, les sangliers, les guitares, le carnet de chansons, les matelas, les présos, les bottes, les tongs, le sables, les lunettes de soleil, le maillot, et sans maillot aussi ça marche d'ailleurs, le parapente, le whisky, le coca, le perrier, les enceintes, les gateaux apéro, les déguisements, les épées en mousse, le soleil, la lune, l'ombre, bref on a déjà tout chargé dans un bus affréter pour l'occasion par Anciennes Frontières !

On va ou msieur siou plait ? cherry

Cluny, c'est près de Macon ça non ? Entre villefranche et Macon ? Ou jme trompe ?

he hey hep .... !!hey partez pas sans moi Merd merd merd.... hep ! Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 Car-smil
Revenir en haut Aller en bas
Derfel
Barde
Derfel

Peuple : à la maison

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:26

Cluny n'est pas vraiment entre Macon et Villefrance, mais c'est pas loin.

quand vous êtes sur l'autoroute A6 il faut sortir à Macon Sud et prendre direction Nevers et là au bout d'une vingtaine de Km vous voyez poindre le clocher de la tour de l'eau bénite c'est notre bonne Cluny.

bienvenue à tous.

on peut aussi venir en train et même en TGV ( Macon Loché), on devrait pouvoir se demerder pour venir vous cherhcer à la gare et pour vous y ramener ( on va pas vous garder advitam eternam).
sinon pour l'avion l'aéroport le plus proche est Lyon St Exupéry ( LYS) à 1H15 de chez nous.

voilà voilou, vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s toutes et tous autan que vous êtes. bounce

Derfel,

je dois reparler avec Angolbacx pour les dates car il serait tout de même judicieux que Marketix et Caïus soit de la partie.

@ peluche
http://www.bourgogne-medievale.com
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

Peuple : Gauloise

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:47

Au fait je n'y est pas penser lors de mon premier post mais si jamais certains sont partant pour un covoiturage y'a pas de soucis .... Moi je suis en Normandie (pres d'Alençon...)

Et OUi Angolbacx !! Les 4L roulent encore !!! Cependant je ne pense pas venir en 4L (ca va faire beaucoup pour elle) mais si vraiment y'a beaucoup de motivé-e-s j'ai un espace 7Places !!???!! ca serait bien sympathique d'y aller a beaucoup puis le trajet passerai plus vite !!

Je precise que je ne prendrai que des personnes majeurs dans ma voiture (desolée les minots monkey mais je ne prends pas de telle responsabilité ..on ne sait jamais..)
Voila je laisse Derfel organiser tout ca et j'attend vos reponse pour le covoiturage

P.S: Derfel t'as interet d'avoir invité le sunny !!!!
http://www.pofexpray.com
Marketix
Chef marketeur
Marketix

Peuple : Indépendant Marketing Relationnel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:22

Vraiment Derfel je suis très touché que tu tiennes à ce que mon frangin et moi-même fassions partie de la fête ! Vraiment ! Sad
En plus, nous aussi on a une surprise à vous apporter ce jour_là et... si tu me le permets, Derfel, j'aimerais soumettre une idée pour cette rencontre : on vient tous des 4 coins de la France ?!? (oui oui, j'ai compté à trois reprises et y a bien 4 coins !) Il serait bien que chacun des participants amène la ou les spécialités de sa région... et surtout ce qui se boit... mais attention, A CONSOMMER AVEC MODERATION !
Pour tous ceux d'entre vous qui ne pourront se rendre à ce week-end sympathique... nous penserons fortement à vous ! (à ce propos, Derfel, pourra-t-on se parler via MSN ? le jour où tu me vois connecté, n'hésite pas à frapper sur mon écran lol! )
la Marmotte, très bonne idée pour le convoiturage... tu devrais passer pas loin de chez nous (on se trouve entre Angers et Tours, exactement à Chinon...) On peut l'envisager avec Caïus Nimbus, mon grand petit frère...
OHHHH.... J'AI HATE, J'AI HATE !!!
Vanderick

Vanderick

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:41

J'ai vraiment limpression que je vais manquer un méga-party. Il me reste 3 mois pour gagner a la loto et aller vous rejoindre en avion.

Au Québec on va feter en meme temps que vous, soyez-en assurer, cest la fete national du Québec. je vais prendre une biere en votre honneur et je chanterai une chanson en lhonneur des guerriers de lancien continent.

En avant la musique! Derfel! la marmotte! allez chantons!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra, entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

Dans toute auberge où bien boire est de mise
On s'y asperge bien mieux qu'dans une église
Surtout quand celle qui vient servir à boire
Possède des seins qui réaniment l'espoir
Un jour ou l'autre, qu'on soit à jeun ou saoul
À la bonne nôtre on boira comme des trous
En attendant v'là du dinde pis d'la bière
Mastiquez bien pour prévenir les ulcères!

Maintenant buvons et buvons encore drunken
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:39

Ben moa je ramene le Calva !! mais attention ca va vous chauffer les ecoutilles!!!!

Au fait c'est quand alors ????
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:27

je ne sais pas encore, je dois voir avec Angolbacx et trouver une autre date, mais Angol est parti à Pragues pour une semaine et je pense qu'il n'a pas le temps de se connecter , alors il faudra attendre la semaine prochaine.

Mais je sens cette petite fête s'annoncer sous les meilleurs hospices ( qu'est ce que j'raconte moi)

bises à tous

Derfel
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:56

ouai angol il est a pragues!!!
La_marmotte
Chieuse du village
La_marmotte

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:16

Bon le semaine est ecoulée.... Alors c'est quand ?????

Suggestion vous me dites ce que vous en pensez:

J'avais idée que l'on aurait pu tous se grimer en Gaulois(e) pour l'occasion. Certes cela n'est point tres original mais peut etre cela sera t-il marrant.... J'attends, brave Alccolique, vos avis a ce sujet.

stormtrooper

Ah Les Gaugau.. Les Gaugauuu Les GAuLOis !!!!!! barbares
Marketix
Chef marketeur
Marketix

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:41

salut à tous, Salut Derfel C.
Voici nos disponibilités pour la petite fête tant attendue...
1 & 2 juillet
14, 15 & 16 juillet
Pour Caïus Nimbus, vous comprendrez qu'il n'a pas le pouvoir de décision et risque de manquer à l'appel...
La Marmotte, tu nous coupe l'herbe sous les pieds... Caïus & moi-même voulions arriver habillés en gaulois. Libre à chacun.
A bientöt,
Krae
Adjoint et Remplaçant du Chef
Krae

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:01

lol la tête qu'on aura Laughing
https://alliancetravian-mdr.1fr1.net
Galbatorus

Galbatorus

Peuple : pas encore

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:06

ça va être quek chose
Krae
Krae

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:09

lol mais bon c'est pas sur que je vienne moi Crying or Very sad
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:10

pour ma part 1 et 2 juillet c'est parfait , en revanche il faut voir avec Angolbacx mais je crois que ce ne sera pas bon pour cette date. pourriez vous proposer des ates avant le mois de juillet SVP

Derfel
Krae
Krae

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:10

ok
elomir
Forgeur de boulet
elomir

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:04

ben moi je devrais en etre .........

vindez a cluny on y boit bioen on y fais bien la fete.... j'peut meme heberger qq personne chez moi si sa coince vraiment ...j ai aps non plus un hotel faudras voir sa Smile
Marketix
Chef marketeur
Marketix

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:15

pour juin, en ce qui me concerne, voici mes dates dispo :
- 3 & 4 juin
- 10 & 11 juin
le week-end d'après, c'est la fête des écoles...
çà va être la groupe de musique
on va pouvoir Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 Cyrilic et puis... Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 10531788 et encore Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 10374860
çà va être trop cool quoi !
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:32

désolé mais ces deux dates de juin ne vont pas à tous les clunisois Galanas Angolbacx Galbatorus Derfel C et même Elomir, nous faisons tous partis d'une association "Bourgogne médiévale" et ces deux dates sont les dates d'une grande fête que nous animons prêt d'Annecy ( à Andilly ) mais si le coeur vous en dit vous pouvez venir nous voir, il y aura toujours de l'hypocras pour les MDR, n'est-ce pas les gars ?!!!! Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 10374860

on va avoir du mal à trouver une date.
j'en reparle à Angolbacx ( IRL) et on vous tient au courant ( peut-être en septembre, il y a encore des beaux jours) enfin on vous tiens au courant. Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 10363160
elomir
Forgeur de boulet
elomir

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:27

ouais viendez boire un coup avec nous ....... de toute facon un verre sans amis n'est pas un vrai verre
Derfel
Barde
Derfel

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:40

en fait y 'a pas de verre du tout sans ami

alors mes amis on groque Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 Cyrilic

ALORS GROQUONS
elomir
Forgeur de boulet
elomir

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:16

erf personellement je prefere pov'que ou encore sale'que
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:29

La Marmotte a écrit:

Citation :
Au fait je n'y est pas penser lors de mon premier post mais si jamais certains sont partant pour un covoiturage y'a pas de soucis

Si tu passe à Trois-Rivières, Québec, Canada j'embarques!

Sérieusement il y aurait peut-être moyen d'inclure un ordi avec webcam(un chez vous et un chez nous), nous pourrions fêter chacun sur notre continent et se présenter live avec msn!

Nous sommes potentielement 13 québécois d'Emeraude qui fêterons notre fête nationnale probablement ensembles.

Pour le sujet Ogame j'y suis encore, dans le 24, je ne me résigne pas à lâcher étant donné que je suis à 132 000 mais ça risque de se produire d'un jour à l'autre... Travian est incomparable, nos alliances sont top100, notre amitiée est grandissante... Qu'espérer de mieux?

La seule chose qui manque à mon bonheur c'est le mode vacance. Pour le reste Travian rules et nos alliances aussi!!! king
Krae
Krae

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:10

dedicace a nos ami q
indecix
Diplomate
indecix

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 8:28

Il est génial le drapeau!!!
Maylix

Maylix

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:01

J'aime bien ton idée Indécix .... nous pourrions faire une méga fête avec web cam pour que l'on puisse tous se voir tongue

Un océan nous sépare .. mais la technologie d'aujourd'hui en permet tellement. À quand le Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 Abduct10 et je parle icii d'un téléporteur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Derfel enfin révélé   Le secret de Derfel enfin révélé - Page 2 Empty

Le secret de Derfel enfin révélé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant